| du nouveau dans le scrap ? | |
|
+4Atalante playmo marieb doralisol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du nouveau dans le scrap ? Jeu 22 Nov 2007 - 21:51 | |
| bonjour les copines ! je voulais savoir combien de copinautes s'etaient essayées au scrapbooking ?? avez vous envie que je vous montre mes créas pour les fêtes ??? et pour faire durer le suspens je vais vous dire que je fais un album a mon chéri pour son noel, devinez quel en est le theme !! euh dora tu as pas le droit de jouer |
|
| |
doralisol ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 2887 Age : 59 Localisation : 17300 Humeur : sans Loisirs : broderie Points : 0 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 1:48 | |
| ah ben non si j'ai pas le droit de jouer , je boude..... euh q'estce qu'on gagne ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 10:20 | |
| ok ok ok, on veut des cadeaux ??? bon alors celle qui devine le theme je lui offre (apres noel, pasque la c'est pas possible !!) un mini album cd sur le theme de son choix qu'elle remplira a son gré ... c bien non?? et non cécile tu n'as toujours pas le droit de jouer !!! |
|
| |
marieb MODERATRICE
Nombre de messages : 3909 Age : 59 Localisation : normandie Loisirs : broderie,perles,peinture... Points : 13 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 11:43 | |
| ma fille fait un peu de scrap (quand son emploi du temps le lui permet)...et j'amerai bien en faire un peu aussi...mais j'ai que 2 mains... ... J'aimerai bien que tu nous montres ce que tu prépares....je suis une grande curieuse et j'adore vor les créations des copnes !!!! Le thème de l'album pour ton z'hom ????? Sa passion...mas laquelle ??? | |
|
| |
playmo Accroc au Forum
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : gard Humeur : maman Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 11:49 | |
| les enfants ? pour moi pas de scrap! pas assez d'imagination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 12:25 | |
| bon les cops vu qu'il y a un cadeau en jeu je vais attendre la réponse bien précise, et je dirais playmo que tu chauffes ... bisous sylvie ps les photos des que le theme aura été trouvé |
|
| |
playmo Accroc au Forum
Nombre de messages : 1014 Age : 49 Localisation : gard Humeur : maman Points : 0 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 13:58 | |
| lui et les enfants au meme age ? alors personne veut jouer ? | |
|
| |
Atalante Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 538 Age : 56 Localisation : devant mon ordi pardi! Humeur : bibliothecaire Loisirs : ben devinez :) Points : 0 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Ven 23 Nov 2007 - 14:39 | |
| Bon je joue!! Un sur le thème heu (fait absoulument que je paie cécile pour avoir la réponse) heu le foot? les pompiers? je sais pas moi mdrrrrrrr par-contre le srap c'est pas mais alors pas du tout mon truc et puis toute raison gardée faut pas investir dans tout ca coute très cher si on veut faire quelque chose de beau donc je prefere m'abstenir. par contre un mini album cd je suis pas contre^^ Alors j'ai gagné dis moi???, | |
|
| |
isapatinoire Bavarde-Bavard
Nombre de messages : 28 Age : 54 Localisation : 17300 Points : 0 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Sam 24 Nov 2007 - 9:08 | |
| Bon alors moi je dirais, euh.......... par rapport a sa passion peut-etre,au hasard: le RUGBY. Alors, j'ai gagné?????? :roll: | |
|
| |
VOLSUL MODERATRICE
Nombre de messages : 3145 Age : 68 Localisation : HAUTE-GARONNE Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Sam 24 Nov 2007 - 11:37 | |
| Moi non plus, le scrap j'accroche pas du tout, pourtant j'ai investi dans le matériel mais tout est dans une boite depuis 2 ans, date de mes achats au salon de TOULOUSE, j'ai fait une page et l'engouement n'est pas du tout venu, par contree, GRIBOUILLE que vous connaissez sur le forum et qui est ma NSP fait des merveilles de scrap, vous devriez allez voir ces albums, c'est un enchantement, je vais lui dire qu'elle joue, pour qu'elle gagne, elle le mérite, c'est une fan de srap ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Sam 24 Nov 2007 - 19:53 | |
| alors tout d'abord je suis contente que vous soyez interressées !! et c'est bien aussi pour une fille qui fait pas de scrap de gagner car c'est un album pret a remplir, ca peut tjs servir !! bon pour l'instant personne n'a la bonne réponse mais oui cela a un rapport avec les enfants !! allez on cherche on cherche biz |
|
| |
playmo Accroc au Forum
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Sam 24 Nov 2007 - 22:54 | |
| | |
|
| |
gribouille Très bavarde-Très bavard
Nombre de messages : 267 Age : 70 Localisation : Issoire Loisirs : Scrap, lecture, broderie Points : 0 Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Sam 24 Nov 2007 - 23:31 | |
| serait-ce lui et les enfants au même âge ? Lui et les enfants au sport ? Lui et les moments calin avec les enfants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2887 Age : 59 Localisation : 17300 Humeur : sans Loisirs : broderie Points : 0 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Dim 25 Nov 2007 - 1:26 | |
| j'en profite que Sylvie n'est pas la pour vous donner un indice je crois qu'elle veut le titre exact (c'est pas ça l'indice) mais c'est en deux mots avec assonance et meme rime pauvre entre les deux CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT je vous ai rien dit | |
|
| |
marieb MODERATRICE
Nombre de messages : 3909 Age : 59 Localisation : normandie Loisirs : broderie,perles,peinture... Points : 13 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Dim 25 Nov 2007 - 13:00 | |
| parents-enfants ????????? un album sur toute la petite famile !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 13:34 | |
| salut les filles, c'est sylvie, (fougasseaufritons) je vous écris de chez cécile car mon ordi veut pas vous répondre ... bon alors, vous brulez, je vais même donner un indice supplémentaire a celui honnnnnnnteusement donné par cécile sans mon accord !!! quelle tricheuse !!!!!!!!! donc le premier mot est "ETRE" allez, là c'est super facile, sachant que le deuxieme rime ... a plus bisous sylvie | |
|
| |
playmo Accroc au Forum
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 13:47 | |
| etre prêtre ? heu pardon,être père ? | |
|
| |
galianna Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 596 Localisation : midi- pyrenées Loisirs : point de croix- couture-créations manuelles-lecture-cinéma-balades Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 14:43 | |
| euh etre mirlitaire non ETRE DE LUMIERE (pour un ange ça le fait non?????) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 14:49 | |
| nous avons une gagnante ! bravo a playmo et oui c'est bien "etre pere" bravo a toutes !!!!! je confirme donc que tu recevras un mini album a remplir apres les fêtes ! je te dirais quand il sera pret pour que tu me donnes ton adresse ! encore bravo |
|
| |
playmo Accroc au Forum
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Lun 26 Nov 2007 - 15:14 | |
| oh en effet ,gallianna tu as posté en meme temps que moi . merci fougasse . tu nous montrera des photos de l'album pour ton cheri . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Mar 27 Nov 2007 - 12:22 | |
| voici les photos des premieres pages de l'album pour mon homme et voilou, playmo je ne t'oublies pas et apres les fetes tu recevras ton cadeau bravo a toutes et |
|
| |
marieb MODERATRICE
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? Mar 27 Nov 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du nouveau dans le scrap ? | |
| |
|
| |
| du nouveau dans le scrap ? | |
|