| je me lance dans le scrap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bandinet Invité
| Sujet: je me lance dans le scrap Ven 14 Juil 2006 - 1:30 | |
| bon c'est un premier donc soyez indulgente j'ai pris comme theme "Louis (mon neveu) à la maternité bon vais me faire un edit : je viens de m'appercevoir que j'ai fait une immense erreur Louis mesurait 54cm et non 52 erreur corrigée sur l'originale
Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 2:24, édité 1 fois |
|
| |
Deudeu ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 3085 Age : 74 Localisation : dans le Finistère : 29200 Points : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Ven 14 Juil 2006 - 1:52 | |
| (applau) (applau) (applau) c'est bien reussi! | |
|
| |
doralisol ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 2887 Age : 59 Localisation : 17300 Humeur : sans Loisirs : broderie Points : 0 Date d'inscription : 23/06/2005
| Sujet: C'est super !!!!!!!!!!!! Ven 14 Juil 2006 - 2:38 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) Tu sais que Sylvie lance un club de scrapp pour la rentrée ....mais c'està Tonnay Charente Super les couleurs ... et je suppose que Louis est ton neveu par sa maman ????????? Me dit pas que c'est le papa ton frere, je trouve à la maman un air de ressemblance... à quand ton scrapp pour ton mariage En tout cas super début | |
|
| |
lanie76 ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 7092 Age : 45 Localisation : Normandie Humeur : bonne mais crevée Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle Points : 16 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Ven 14 Juil 2006 - 10:33 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) c'est tres joli | |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Ven 14 Juil 2006 - 11:22 | |
| wouis wouis c'est la maman ma grande soeur :) merci les filles :) heu.. pour le club de fougasse bin . heu comment dire . tonnay sa fait un peu loin pour moi sylvie t'aurais pu le faire quand j'habitais encore la bas t'avais peur que je boive tout ton kfé c'est cela |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 9:45 | |
| |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 9:48 | |
| |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 9:49 | |
| |
|
| |
DE LUCA Mais coupez-lui donc la langue
Nombre de messages : 2579 Localisation : ARDENNES Loisirs : TRICOTS BRODERIES... Points : 50 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 11:31 | |
| c'est bien d'avoir plusieurs activités!!! c'est joli!!! (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) | |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 13:25 | |
| merci voici la derniere finie a l'instant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 17 Aoû 2006 - 14:30 | |
| salut maeva,
oh la la une nouvelle scrappeuse !!! tout d'abord (applau) (applau) (applau) pour toutes tes pages, qui sont tres belles, meme si certaines me plaisent plus que d'autres, mais ca c'est parceque nous avons chacune nos sensibilités et nos gouts, en tout cas, je note que tes pages sont faites avec ton coeur et ca c'est super !!!
j'aime beaucoup celle en noir ou celle dans l'eau ou celle de l'ado ... j'en aime plein plein plein !!!
si tu veux on pourra causer scrap ;-)
gros bisous sylvie |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Dim 20 Aoû 2006 - 11:21 | |
| sans aucun probleme sylvie mais je ne suis qu'une novice et ne connais pas les termes :) une page toute simple faite cette nuit apres etre rentré du boulot sur ma lolotte et son popa
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû 2006 - 14:35, édité 1 fois |
|
| |
breizh FONDATRICE
Nombre de messages : 3537 Age : 62 Localisation : Région Parisienne Humeur : Bonne Loisirs : petitescroix,lecture,peinture,jardinage Points : 153 Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Dim 20 Aoû 2006 - 11:50 | |
| Vraiment très beau Je ne peu pas dire que j'ai une préférence pour l'un ou pour l'autre vraiment tous sublime
Bisous | |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Lun 21 Aoû 2006 - 16:37 | |
| merci une page que je me suis consacrée :) |
|
| |
bandinet Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 24 Aoû 2006 - 14:36 | |
| |
|
| |
carole Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Jeu 24 Aoû 2006 - 15:02 | |
| c'est très joli.tu peut etre fière, t'a bien bossé (applau)
Dernière édition par le Dim 27 Aoû 2006 - 14:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Ven 25 Aoû 2006 - 13:10 | |
| et ben très très belles toutes ces pages de scra! tu es douée!!! bravo |
|
| |
galianna Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 596 Localisation : midi- pyrenées Loisirs : point de croix- couture-créations manuelles-lecture-cinéma-balades Points : 0 Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap Sam 26 Aoû 2006 - 21:21 | |
| (applau) (applau) à toi Bandinette très beaux débuts. Moi je débute aussi et je dois dire que ce n'est pas évident. Je suis surtout effarée par le prix du matériel et j'essaie de faire avec les moyens du bord avec de la récup et en cherchant sur internet des sites qui proposent des sets gratuits a télécharger. Vous connaissez? http://www.scrapbookscrapbook.com/free-printable-scrapbook-sets.html http://www.allcrafts.net/scrapbook.htm#freeprojects http://chez.manon.ifrance.com/1/menu.htm http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/acCategory?lc=en&cc=us&dlc=en&extcat=scrapbooking | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance dans le scrap | |
| |
|
| |
| je me lance dans le scrap | |
|