| 1er SCRAP 2007 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VOLSUL MODERATRICE
Nombre de messages : 3145 Age : 68 Localisation : HAUTE-GARONNE Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2006
| |
| |
marieb MODERATRICE
Nombre de messages : 3909 Age : 59 Localisation : normandie Loisirs : broderie,perles,peinture... Points : 13 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 8 Jan 2007 - 15:36 | |
| très jolie ta page de scrap....bonne idée que la forme de maison, je trouve que ça symbolise bien le mariage... Je trouve que le plus difficile dans le scrap c'est de se lancer....commencer à découper les photos....après ça va.... Pour une 1ère tu t'en ai très bien sortie....à qaund la prochaine ????? | |
|
| |
gally29 MODERATRICE
Nombre de messages : 3126 Age : 59 Localisation : yvelines Points : 0 Date d'inscription : 02/06/2005
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 8 Jan 2007 - 15:39 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) c'est vraiment superbe !!! j'adore ! | |
|
| |
boubou Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : au pays des rillettes ! Humeur : assistante maternelle Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 8 Jan 2007 - 15:42 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau)
Très joli, moi aussi je fait du scrap depuis 1 an et je trouve que ça valorise les photos. | |
|
| |
lanie76 ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 7092 Age : 45 Localisation : Normandie Humeur : bonne mais crevée Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle Points : 16 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 8 Jan 2007 - 21:18 | |
| (applau) (applau) (applau) c'est vraiment tres joli | |
|
| |
minnie MODERATRICE
Nombre de messages : 2215 Age : 73 Localisation : A côté du Havre Humeur : Professeur des écoles Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata Points : 33 Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 8 Jan 2007 - 21:36 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) super beau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 15 Jan 2007 - 12:27 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) (applau) l'idée de la maison pour le mariage a la mairie c'est vraiment tip top !! j'aime beaucoup ce que tu as fait et pour une premiere vraiment par contre je trouve que tu as beaucoup découpé tes photos, tu aurais pu en garder certaines entieres .. bah c'est mon point de vue hein, le principal etant que tu aimes ta page ! et n'oublies pas que tu peux mater tes photos (mettre un papier desssous qui depasse tres peu) par contre super bravo pour l'idée des papillons tout autour du maire j'ai mis un moment a me rendre compte de ce que c'etait cela donne un coté flou super canon !!! je garde l'idée elle est trop top ! a bientot |
|
| |
VOLSUL MODERATRICE
Nombre de messages : 3145 Age : 68 Localisation : HAUTE-GARONNE Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE Points : 0 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 15 Jan 2007 - 18:35 | |
| Merci pour tes conseils ils vont me permettre de me pefectionner car je me suis lancée grâce à toi, en voyant toutes des idées mises en oeuvre ça m'a donné le courage de m'y mettre surtout que j'avais acheté du matos qui attendait sagement dans son coin !
la vendeuse du salon avait aussi réussi à me vendre des matériel pour embausser, j'ai de la poudre, de la colle, des timbres caoutchouc mais jusqu'à présent, jamais fait, as tu déjà fait de l'embaussage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! Lun 15 Jan 2007 - 21:54 | |
| oh ben je te remercie beaucoup !! si par ce que j'ai mis sur le forum je t'ai aidé a demarrer, cela me fait super plaisir !! pour l'embaussage non je ne l'utilise jamais, je n'ai pas le matériel et je n'ai pas trop envie d'investir donc je ne sais pas utiliser non plus, as tu des adresses de sites qui expliquent comment faire ? sinon je peux me renseigner et trouver de bonnes adresses .. fais moi signe !! gros bisous a toi et a plus sylvie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er SCRAP 2007 ! | |
| |
|
| |
| 1er SCRAP 2007 ! | |
|