Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 binomette boubou / playmo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:50

Rappel du premier message :

voilà, je nous ouvre le post et je remplis le questionnaire
Quelle est votre situation de famille ? marié et un petit gars, doryan , de 21 mois

Quelle est votre date d’anniversaire ? 22 septembre 1975

Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chiennes

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? a la campagne

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? blanc sauf la chambre de doryan qui est multicolore (fete)

En maison ou appartement ? en appartement dans une maison de village

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? aide a domicile

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) tabac

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) chevrefeuille et les odeurs acidulées comme les agrumes

Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ? tout a part les car en sac,avec un faible pour le chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ?variétés francaise surtout

Quelle est votre couleur préférée ? le vert

Quelle est votre saison préférée ? l'automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? non

Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ? non j'achete ceux de point de croix quand les modeles me plaisent, et je lis les magazines "pipole" de ma mere de temps en temps

Depuis combien de temps brodez-vous ? 2 ans et demi

Comment avez-vous appris à broder ? je me suis acheter un petit cadre a broder dans un bazar , et le virus c'est declaré,et encore plus quand je suis arrivée ici (lune)

Que brodez-vous en ce moment ? une becassine pour une ronde(avec ta soeur,d'ailleurs)

Quel est votre créateur préféré ? j'aime bien lilipoint,la sylphide toquée,les modeles d'anagram,les coeurs iv

Quels sont vos thèmes préférés ? (idee) j'en ai pas de precis

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? anchor,dmc , ispe, venus

Quels sont ceux que vous préférez ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils en soie

Sur quelle toile préférer-vous broder ?lin et aida 7

Aimez-vous les supports à broder ? jamais essayé

Quelle est votre boutique internet préféré ? pas de preference

Participez- vous à un S.A.L ? oui , porte bonheur de lilipoint

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? deux,encore en cours d'ailleurs,une sur les bonhommes de neige et l'autre sur le theme "rouge comme ..."

Faites vous de l’art postal ? pour l'instant j'ai fait deux enveloppes

Avez-vous d’autres passions que la broderie ? la lecture



a toi (yes)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 20:49

Ca me convient tout à fait (bien)

Je sais pas toi mais Annwenn fait craquer tout le monde ! les caissières, la famille, les docteurs et j'en passe
Elle fait ses yeux coquins et tout le monde craque ! Quelle chipie !!!
Elle a 15 mois et sait déjà ce qu'elle veut !!!!! Quand je la gronde elle change de sujet et j'essai de ne pas rire !!!

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:07

ils savent bien comment nous faire marcher (lune) ,le mien est assez dur en ce moment,si il ne veut pas faire ce que je lui demande,il me dit "au coin" et il va s'y mettre,et du coup il ne fait pas ce que je lui demande !!!
sinon c'est vrai qu'il a toujours eu un faible pour les caissiéres,et maintenant qu'il parle un peu, il les interpelle"bonchour,bonchour,bonchour" elles sont toutes mortes de rire(lune).


(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:21

Tu m'étonnes !!! (pffe) Surtout quand ils commencent à parler c'est trognon.
La mienne pour le moment elle dit : papa, tata et papi. C'est une vrai pipelette, elle gazouille tout le temps !!!

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 22:40

salut binomette
alors quoi de neuf ?
ici il fait un peu gris et on est enrhumé,mais ca n'empeche pas doryan de faire des betises,hier il a fouille dans mon meuble a broderie et a pris mon ciseau cranteur,(heureusement les autres ciseaux sont hors de sa portée) il voulait decouper son pantalon (colere) .
si pour l'instant annwenn gazouille,tu vas voir quand elle arrivera aux " c'est quoiiiiiiii ??????? " toutes les 2 minutes:(angry):

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:42

Ici aussi il fait gris et Annwenn aussi est enrhumé. Demain c'est Docteur pour sa visite du 16 ème moi obligatoire et on va encore attendre longtemps comme d'hab ! (pasbien)

En ce moment elle fait bétise sur bétise et quand je la surprend elle file en courant en riant !! Ca promet !!
Elle arrete pas d'ouvrir ma boite à bijoux et fout tout par terre ou de dévaliser le meuble à k7 vidéo/CD.

Plus je lui dit non et plus elle le fait. Ma soeur par exemple lui apprend des trucs comme tirer la langue. Oh les tatas !!!

Ca lui fait quel age maintenant à Doryan ?

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:26

(lune) c'est tellement drole de vider les tiroirs et les etageres,elle n'a pas aussi une passion devastatrice pour les telecommandes et les telephones ?

doryan vient d'avoir 2 ans , on a aussi ete faire la visite des 24 mois (c'est bizarre nous d'obligatoire,c'est 4 , 9,et 24 mois,il n'a pas eu de visite entre son dernier vaccin a 12 mois et la semaine derniere)tout va bien(bien) ,mais le 13 fevrier on va chez l'orthoptiste , comme papa et maman ont des problemes de vue(pasbien) .
:(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:10

Coucou !
Moi aussi elle est attirée par le téléphone, les télécommandes et les placards bien sur !!!

Sa visite chez le docteur c'est bien passée, il lui a donné le nécessaire pour son rhume. Il m'a dit aussi que la visite du 16 ème mois n'est pas obligatoire mais c'est la sécu qui m'a envoyé un papier avec toutes les visites à faire (16, 20, 24 mois et 3 ans). Y'a rien à y comprendre !

Nous aussi on a des soucis de vue, moi je suis myope et Luc (mon zhom) a un risque de glaucome. En tout cas j'espère que Annwenn n'auras pas ses pb mais bon comme elle me ressemble beaucoup y'a des chances (mal) on verra bien !

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 16:32

kikoo, tous les enfants aiment la meme chose (lune) ,ce qu'on ne veut pas qu'ils touchent bien sur:(angry): .

ici ca va un peu mieux, mon mari et moi etions malade et doryan "petait" la forme , dur,dur . Hier on l'a retrouve assis sur le clavier de l'ordi.(colere)

pour la vue , il faut faire voir les enfants de bonne heure car ca lui permet de s'ameliorer . le souci c'est qu'il existe un examen avant 15 mois,mais passé cet age la, il n'est plus efficace et ensuite il faut attendre deux ans ( au moins) , pour qu'il soit capable de nommer les objets .
j'ai été étonné, j'ai eu mon rendez vous sous 15 jours. les orthoptistes sont moins demandés que les ophtamos(lune) .

tu prepares quelque chose a ton petit mari ,pour la st valentin ?

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:47

Bonsoir binomette (soleil_5)

Pour la St Valentin je sais pas encore ce que je vais faire. Surement un petit repas en amoureux, pour le moment il faut qu'il se rétablisse de la grippe :(vasmieux):
Et en plus je suis en train de penser qu'on sera chez mes beaux-parents ce jour là alors on reportera ce petit diner je crois !!!

Je n'avais jamais entendu parler de cette visite chez un orthoptiste. En tout cas pour le moment elle n'a pas les yeux dans sa poche !!! Elle est curieuse, rien ne lui échappe !!!

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 20:13

:(04hello):

Tu passes un bon week-end ? (jumeaux)
Aujourd'hui c'est tranquille, il fait pas beau alors pas de promenade (casa)

Je ne serais pas là la semaine prochaine de lundi à jeudi alors ne t'étonne pas si je ne répond pas à tes messages (petit séjour en bretagne) (soleil)

Passe un bon dimanche et a plus

:(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:54

coucou
ben t'en a de la chance de partir en bretagne,j'espere que tu auras beau temps,enfin l'avantage avec le bord de mer c'est que c'est beau meme si il pleut(lune) . en plus ce ne doit pas etre tres loin de chez toi.quand j'habitais en region parisienne,on aimait parti en normandie,
trois de route et hop depaysement total , ici on a la mer a 1h15 mais c'est differend de la manche ou de l'atlantique , enfin au moins l'eau est souvent chaude(lune) .

hier j'ai ete voir la fin des soldes pour le petit , j'ai trouvé quelques pulls mais sinon rien de bien,j'etait decu.
j'ai eu mes parents jeudi,vendredi,ils ont amener les cadeaux de noel de mon frere et de ma tante,pour doryan plus ses cadeaux d'anniversaires,il a ete encore gaté,garage, train en bois avec circuit, et differents jouets. et mon frere lui a pris (a ma demande) un tapis pour sa chambre sur lequel il peut jouer.

bon petit sejour , amuse toi bien (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 17 Fév 2007 - 13:20

Coucou binomette ! (soleil) (soleil) (soleil)

Ce petit séjour était sympa comme tout ! Pas trop beau temps mais le temps change vite là-bas. Annwenn a fait beaucoup de promenade avec sa grand-mère. On a aussi emmené notre chat, elle aussi elle était heureuse de gambader dans les champs !
Annwenn a pu profiter de voir ses 3 cousins. Elle était complètement excitée !!
Par contre ce qui est pénible avec elle c'est qu'elle ne veut pas dormir autre part que dans sa chambre.
Et la mer contrairement à ce que tu crois c'est à 1 heure de route de REDON !
Annwenn m'a surprise, je lui ai mis une petite fessée sur la couche pour je ne sais plus quelle bêtise et elle a été tout de suite se plaindre à son grand-père en me montrant de doigt ! Oh la moucharde ! Je n'ai pas pu m'empecher de rire !!!!!

(journée) :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:10

Salut !!!

Ici tout le monde est malade ! moi grippe et bronchite, Annwenn rhino et zhom grippe mais tout va bien :(vasmieux):
J'ai un peu de mal pour m'occuper de ma puce mais faut faire avec, ca ne l'empeche pas de faire des bétises !

Je vais la chercher elle est réveillée, bonne journée (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:57

coucou
ici ca va , juste un peu de mal a ecrire,car doryan veut pianoter avec moi(lune)
il m'use ce gosse,il n'arretepas et quand je gronde,il me dit "c'est betise a doryan !!!" comme si il pouvait en etre fiere(colere)

et tu en est ou de ton agrement ? ca devrait plus tarder !

soigne toi bien:(vasmieux):
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007 - 23:16

C'est un petit coquin Doryan. J'ai a peu près la même à la maison, je te comprend (colere)
En ce moment les fessées sur la couche tombent, elles commencent à se rebiffer et à me taper. Ca ne va pas le faire !!! Elle nous teste la chipie.
Elle vient nous faire des calins après la coquine !!!
Sinon pour mon agrément j'attends toujours ça devrait plus tarder maintenant, normalement c'est pour le 28 février la réponse !
J'espère que c'est bon j'ai déjà acheté une poussette double pendant les soldes !!

Tout le monde ici va un peu mieux mais perte d'appétit, pour moi c'est pas grave comme ça je vais peut-être perdre 1 ou 2 kilos (costo)

Bonne soirée (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007 - 20:16

coucou
alors:(vasmieux): ?

ici on a eu du soleil aujourd'hui donc longue promenade matinale et tantot boulot,j'ai remplacer une copine donc bosser toutle week end.
j'espere aussi que pour ton agrement c'est OK,apres il faudra trouver un contrat,heureusement,on a toujours besoin de nounou,et maintenant avec la paje , les choses ont bien changé,c'est devenu plus interessant financierement de prendre une assmat.
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007 - 12:04

C'est sur tu as raison et en plus ici il manque sérieusement d'assmat et il n'y a pas de garderie à moins de 10 kms alors je pense que ca devrait marcher ! Et il y a un relais assmat alors c'est plus simple pour me mettre en relation avec les parents !!
Mon zhom est facteur alors il en parlera je pense sur sa tournée !!

Par contre j'espère que Annwenn ne sera pas trop perturbée quand j'aurais un enfant à garder, elle comprendra pas pourquoi il y aura un autre enfant. Ce sera à moi de bien lui faire comprendre (idee)

En ce moment c'est bétise sur bétise je (angry), je peux pas encore la promener suis encore prise des bronches !!!

En ce moment c'est point de croix à fond, je vais avoir une nièce pour le mois de mai alors je lui brode un protège carnet et une peluche abeille.
J'ai brodé des maniques et une serviette de bain pour les parents pour leur anniv alors ici ça chome pas !!!!!!

Bonne journée (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:16

Bonjour binomette !!

Aujourd'hui j'ai reçu la réponse du conseil général et c'est positive ! Donc j'ai mon agrément (youpi) (youpi) (youpi)
J'ai plus qu'à aller au ram pour me faire connaitre !

Sinon à part ça j'ai toujours la crève et hier obligé de retourner voir le docteur (il ne sait plus quoi me donner tellement le crob est résistant !!)
J'ai l'impression de cracher mes poumons, c'est pénible !

Et toi ça va ?
(meuh)


:(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 3 Mar 2007 - 0:57

(applau) (applau) super maintenant au boulot (lune) enfin quand tu seras un peu guerie , annwenn est aussi malade ou elle "pete" la forme ?

pour moi la journée a commencer tranquille,au marché puis repas chez une copine,et là moins tranquille(lune) elle a 4 gosses deux gars de 10 et ans +un gars et une fille de 3 ans ,avec le mien en cerise sur le gateau(lune) y a de l'ambiance(fete) (fete)


et apres avoir deposer les 2 grands a l'ecole on a ete faire les magasins, on est rentré a 22 H ,donc la, je me remets au calme devant les enfoirés (tasse)

demain on va aller a la mer ou au zoo,ils annoncent du beau temps,on va pique-niquer. il y a un zoo a montpellier qui regroupent les animaux vivant sous le climat mediteraneen , lion , ours , rhino,etc , et c'est gratuit :(cool): .

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:47

Annwenn elle pete la forme, elle s'est remise plus vite que moi. Bon je vais quand même un peu mieux.
Moi aussi hier j'ai été faire du shopping, j'ai trouvé pleins de petits vêtements pour Annwenn a pas trop cher chez eurodif. Il y avait -60% sur certains articles. Elle grandi tellement vite !
J'ai aussi acheter le cadeau d'anniv de mon zhom, c'est le 6 mais il a pas résisté, il l'a ouvert ( un parfum)
Bientôt j'emmenerai annwenn voir le zoo de la flèche pas très loin de chez moi, elle adore les animaux. Et en plus s'il fait beau c'est d'autant mieux alors je te souhaite une très bonne journée.

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 19:48

Alors binomette tu as passé une bonne journée à la plage ? Doryan a du être tout content de cette journée !
Pour paques on va chez mes parents donc je vais en profiter pour emmener Annwenn à la plage de La Rochelle et sur le port. Ca me ressource de retourner là-bas de temps en temps.
Bonne soirée (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:24

on s'est contenté du zoo samedi,c'etait chouette mais doryan etait plus interessé par la pie qui se promenait près du lion que par le lion lui meme(lune)

j'aime bien la rochelle:(soleil_5): ,c'est tres joli et en plus il y a des petits restos bons et pas très chers sur le port (bien) . a paques moi je bosse , le lundi du moins donc on fera pas grand chose de special .mais on mangera du chocolat quand meme.

doryan va chez la nounou a partir de demain pour une semaine je bosse de 10H30 a 12h tous les matins,elle garde 5 enfants differents mais arrive toujours a pas depasser les 3 a la fois(lune) ,les emplois du temps s'imbriquent toujours bien(costo) . est ce que tu as été au ram ?

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:45

Coucou, non je n'y suis pas encore allée. Je pense lundi c'est la permanence du RAM. J'ai la formation de 3 mois avant de pouvoir accueillir un enfant donc pas avant la rentrée de septembre je pense !
J'ai vu une emission de DELARUE sur la 2 qui parlait de mauvaises expériences avec des nounous. Ca fait peur surtout l'histoire d'une nounou qui a maltraité un enfant de 11 mois jusqu'à lui briser les jambes. C'est horrible !!! Si on aime pas les enfants des autres on ne fait pas ce métier !!! Ca m'a un peu choqué quand même !
C'est vrai c'est beau La Rochelle, j'aime bien y aller en touriste mais je crois que je ne pourrais plus y habiter par là-bas. Il y a beaucoup trop de monde maintenant qui s'installe sur la côte, et je ne suporte plus la foule.
Je pense que c'est mon passage en région parisienne qui m'a rendu comme ça !
Je me sens bien dans ma sarthe profonde !!!!! (lune)
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:55

Bonsoir binomette,
Samedi après-midi direction les urgences pédiatriques (mal)
Annwenn est tombée dehors et s'est fait mal au niveau de la bouche sur le trottoir en béton. Ca saignait pas mal et du coup on est parti illico presto !
Mais rien de grave on y est allé pour rien mais au moins on était rassuré.
Je pense qu'avec elle se ne sera pas la première frayeur (lune)
Elle adore aller dehors alors difficile de lui refuser mais je double de vigilance car elle met les graviers dans la bouche ou encore de la terre, de l'herbe (colere)

Avec ton petit cascadeur tu connais peut-être ce genre de situation !!! (lune)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:13

contente qu'annwenn n'est rien de grave(fleur)
mon petit cascadeur est du genre prudent(lune) il se fait rarement mal heureusement . j'ai été a creativa samedi,il y avait pas mal de choses mais trés variées,donc je n'ai pas vu beaucoup de choses qui m'interessait vraiment,comme je suis petites croix,petites croix et petites croix exclusivement(lune) . au moins j'ai pas depenser grand chose(costo)

par contre c'etait fatiguant on y a ete avec un couple d'amis et leurs deux derniers,des jumeaux de trois ans ,on a mangé dans une cafèt. asiatique,c'etait folklorique avec les jumeaux qui voulait pas mangés,il y avait un couple de jeunes a coté de nous,je crois que le gars , il est pas prés de vouloir des momes(rougir) . et quand on est rentré dans le parc des expos,on a laissé les poussettes aux zhoms et on est partis voir creativa:(cool): (eux sont partis coté salon de l'habitat). mon mari etait fou de voir son pote cavaler apres les gosses(lune) ,heureusement doryan a ete un ange(bien) .enfin on a passé une bonne journée(yes) .
et dimanche boulot le matin puis tranquille l'apres midi.

chez nous les urgences pediatriques sont a une bonne heure de route(pasbien) ,a la clinique a coté ils soignent les petits mais il y a pas de pédiatre donc dès que c'est un peu grave ,hop direction montpellier .


(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:58

Heureusement pour toi que Doryan soit prudent, Je ne sais pas ce que Annwenn a dans le derrière en ce moment mais encore aujourd'hui elle était à 4 pattes sur la table du salon (colere)
Elle est énervée en ce moment, c'est peut-être les dents (elle a les prémolaires qui sortent alors bobo)
Elle est mignonne mais ca pulse, il faut toujours qu'elle soit en mouvement et il paraît que ça pourrait venir du monitoring quand j'étais enceinte (2fois/jour pendant 2 mois et demi) mais bon ca reste à vérifier ?
Pour aller aux urgences pédiatriques c'est direction le mans et pour aller plus vite on prend l'autoroute (8 kms de chez moi) et on met 20 min/ 1/2heure donc ca va, il y a l'hopital à Alençon qui est plus près mais on m'a conseillé de pas y aller. (pasbien)
Pour changer de sujet, je suis déjà allée au salon de loisirs créatifs à Paris et c'est vrai que c'est pas facile avec le monde et je n'ai pas trouvé grand chose au niveau broderie. Je n'y suis pas allée encore à celui du mans mais toute seule c'est pas terrible à faire. Je ne connais pas encore grand monde ici !
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:45

coucou:(soleil_5):
comment ca va ?,ici il fait beau mais un peu de vent frais.

on a été defiler a carnaval avec les ecoles,mais doryan etait pas tres cooperatif pour les photos,voila la mieux(lune) binomette boubou / playmo - Page 3 Ouioui10

il s'est regalé ,on est parti a 14 H puis on a defiler et on a été a l'ecole pour le gouter,il a joué jusqu'a 17H30 avec les enfants,il a pas fait long feu le soir(lune) . par contre il s'est cogner dans l'escalier,et maintenant il a un cocard(mal) .
hier on a été chez une amie qui habite a 2H de route,il a été adorable,sur le trajet,puis là bas,il a fait des bisous a tout le monde,joué tranquillement par terre avec ses voitures ,bien mangé, et dis s'il te plait merci tout le temps(bien) je l'avais jamais vu aussi sage,le seul souci c'est que le soir il voulait pas repartir,meme apres qu'on soit monter dans la voiture avec son pere il restait la bas a nous faire au revoir(lune) ,mais une fois (yes) installé,il s'est endormi en 5 minutes.

j'espere que ton week end se passe bien aussi . quand tu feras ta formation,annwenn ira a la creche?

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:58

Génial la photo !!! (lune) Il a pas voulu se montrer le coquin !
C'est bien tu n'as pas de souci à ce que je vois avec Doryan quand tu vas chez tes amis. Moi c'est pas le cas, elle est sage mais pour manger ou dormir c'est une autre histoire. Surtout pour dormir elle hurle et obligée de rester avec elle jusqu'à temps qu'elle dorme. Le week-end prochain on part en Bretagne à Gimgamp chez le frère de Luc et ca va être encore la même histoire. On va quand même pas s'enfermer chez nous pour ça !!!
En fait quand je ferais ma formation (je sais pas quand encore) il paraît qu'il y a là-bas une garderie pour garder les enfants des assmat. Alors pour le moment je sais pas trop tout dépend comment est organisée la formation.C'est 60 heures sur trois mois alors après je sais pas si c'est tous les jours une journée de temps en temps.
Ils doivent me convoquer mais je ne sais pas quand.
Sinon ici le temps c'est de la neige avec du soleil, mais Annwenn est malade donc elle ne va pas pouvoir en profiter !

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 12:21

Je te souhaite un bon week-end binomette, on part aujourd'hui direction les cotes d'armor pour fêter 7 anniversaires (en fait on les regroupe).
Annwenn est toujours malade, tant que toutes ses dents ne seront pas sorties elle sera malade (diagnostic du docteur).
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

coucou,j'espere que le week end aura été bon,ici c'etait de l'imprevu mais on est aussi parti en week end,pour la 1° fois tous les 3 : mon beau pere devait venir passer le WE mais il est tombé en panne de voiture ,on a donc decide d'aller passer le samedi avec lui,il est vers avignon a 2H de route et nos voisins nous ont proposés de garder les chiennes,on est donc parti hier et aujourd'hui ,c'etait tres bien,on a fait les achats de paques,pris des plantations pour le jardin, et ce matin on a été au marché,et en rentrant on s'est arreter acheter des fromages de chevres fermiers,doryan a pu caresser des chevres,il a vu des poules,des moutons , des lapins,des chevaux et des cochons de tres très près ,moins d'un metre.
il a ete tres impressionne par le bèèèèèèèè- bè de la chevre(lune) .


est ce que tu as été gaté pour ton anniversaire?

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





binomette boubou / playmo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
binomette boubou / playmo
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser