Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 binomette boubou / playmo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:50

Rappel du premier message :

voilà, je nous ouvre le post et je remplis le questionnaire
Quelle est votre situation de famille ? marié et un petit gars, doryan , de 21 mois

Quelle est votre date d’anniversaire ? 22 septembre 1975

Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chiennes

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? a la campagne

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? blanc sauf la chambre de doryan qui est multicolore (fete)

En maison ou appartement ? en appartement dans une maison de village

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? aide a domicile

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) tabac

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) chevrefeuille et les odeurs acidulées comme les agrumes

Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ? tout a part les car en sac,avec un faible pour le chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ?variétés francaise surtout

Quelle est votre couleur préférée ? le vert

Quelle est votre saison préférée ? l'automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? non

Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ? non j'achete ceux de point de croix quand les modeles me plaisent, et je lis les magazines "pipole" de ma mere de temps en temps

Depuis combien de temps brodez-vous ? 2 ans et demi

Comment avez-vous appris à broder ? je me suis acheter un petit cadre a broder dans un bazar , et le virus c'est declaré,et encore plus quand je suis arrivée ici (lune)

Que brodez-vous en ce moment ? une becassine pour une ronde(avec ta soeur,d'ailleurs)

Quel est votre créateur préféré ? j'aime bien lilipoint,la sylphide toquée,les modeles d'anagram,les coeurs iv

Quels sont vos thèmes préférés ? (idee) j'en ai pas de precis

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? anchor,dmc , ispe, venus

Quels sont ceux que vous préférez ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils en soie

Sur quelle toile préférer-vous broder ?lin et aida 7

Aimez-vous les supports à broder ? jamais essayé

Quelle est votre boutique internet préféré ? pas de preference

Participez- vous à un S.A.L ? oui , porte bonheur de lilipoint

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? deux,encore en cours d'ailleurs,une sur les bonhommes de neige et l'autre sur le theme "rouge comme ..."

Faites vous de l’art postal ? pour l'instant j'ai fait deux enveloppes

Avez-vous d’autres passions que la broderie ? la lecture



a toi (yes)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 14:33

coucou

me revoila de retour chez moi,hier ca a ete roulage (lune) je suis partie a 8h30 mais je suis passé chez ma demi soeur chercher 3 cartons et j'y suis resté 1 heure et demie (rougir) enfin je suis arrivé a la maison à 21h30 c'est bon , doryan a ete adorable,il a juste rouspeter trois fois parce que son "lou-lou" (son doudou) etait tombé , sinon aucun souci,et maintenant j'ai une belle voiture,je vais pouvoir sortir de mon bled (lune) .
sinon on entend parler du papa "a-enne" tout la journée,.a l'instant il est grimpé sur le capane pour regarder la photo d'avec le pere noel de l'an dernier.
bon allez ,on va manger,je reviendrais plus tard (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyLun 11 Déc 2006 - 22:20

(soleil) alors, tu as passé un bon week-end ?

Nous on s'est promené un peu avec le beau soleil et sinon repos.

Vivement le 24 (yes) , ma chambre est remplie de cadeaux pour la famille. Plus de place pour circuler !!!! (lune)

Cette année on fête noël chez mes parents. On fait un noël sur deux pour partager avec ma belle famille.

Bon je te laisse annwenn est fatiguée, je vais la coucher. (sieste)

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 20:18

Coucou, j'ai préparé ton paquet. Il est prêt à partir alors surveille ta boîte au lettre !
Je vais l'envoyer je pense lundi.

Sinon j'ai la visite mercredi de l'assistant social, je croise les doigts !!

(abientot) :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 20:27

coucou
je crois que tu auras ton colis entre les fetes,il y en une partie de prete ,mais j'aurais le reste surement samedi (bien) nous on fait noel juste avec mes parents,c'est assez calme mais on mange bien et on rigole,on va peut etre faire des vrais tournedos rossini,escalope de foie gras frais poelée sur un tournedos de boeuf (yes) .
j'espere que ca va marcher pour toi l'assmat , c'est bien pour pouvoir elever ses enfants en travaillant,mais c'est du boulot,et pas des moindres malgré ce que pensent certains.
moi je bosse entre les fetes,comme ca zhom garde doryan (lune) (pour lui , c'est pas des vacances, (lune)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:14

(repas) miam, miam !!! Ca doit être super bon, je connais pas j'en ai jamais manger. A ce qu'a dit ma mère nous ce sera dinde, mon frère apporte le dessert et moi l'apéro !

J'ai amené Annwenn hier matin à super u pour faire une photo avec le père noël. Elle a même pas pleurer, elle se demandait ce que c'était ce bonhomme avec une barbe blanche (lune) Je pense que j'aurais la photo vendredi.

Je pense aussi que assmat c'est du boulot, déjà avec annwenn c'est pas du repos alors avec d'autres ? J'adore les enfants alors ça me dérange pas. Le temps d'avoir l'agrément et faire la formation, je ne vais pas commencer tout de suite (mal)

Bon dimanche (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 20:01

(youpi) (youpi) Ca y'est j'ai envoyé ton colis tout à l'heure alors j'espère qu'il va arriver à bon port !

La Poste c'est pas toujours le TOP, j'en connait un rayon et mon zhom y travaille toujours !!!!!

(meuh) Surveille bien ta boîte, ça devrait prendre normalement 48 heures.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 14:25

(fleur) (fleur) (fleur) (fleur) ,le tien sera complet vendredi normalement,et je garderai le mien bien au chaud sous le sapin pour l'ouvrir a noel (lune) .
c'est genial qu'annwenn se soit laisser photographier avec le pere noel .
nous l'année derniere on est tombe sur un pere noel qui faisait limite la
g----- , sans aucun effort pour faire sourire les enfants,la photo est tres bof bof,on l'emmenera samedi le voir et le photographier.
je te donne des nouvelles des que j'ai recu le colis ( et si internet decoconne pas trop!!)
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 16:10

Le père noël était un peu jeune mais c'est pas trop grave ! Annwenn a pas vu la différence. Il était souriant mais un peu timide (lune)
Il y avait un tour en calèche l'aprés-midi avec le papa noël mais il faisait pas beau et Annwenn ne tient pas en place alors on verra l'année prochaine.

Sinon j'ai bouclé tous les cadeaux de noël enfin (bien) maintenant il reste plus qu'à les ouvrir ! Vivement ce week-end, j'adore offrir et contente d'en recevoir aussi (lune)

J'espère que ton cadeau va te plaire, j'ai toujours peur de tomber à coté!

(journée) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:17

(chapeau) Aujourd'hui j'ai amené Annwenn au spectacle de noël de la garderie et elle a aimé (costo)
En fait c'était une histoire musicale sur le sommeil et elle est restée attentive jusqu'au bout (bien) J'ai pris des :(camera):
Après il y avait un gouter avec le père noël. C'était sympa (yes)

Je te souhaite de passer un bon noël si d'ici là je ne me suis pas connecter. J'ai beaucoup de choses à préparer pour ce week-end en plus des bagages (poussiere)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:22

coucou je suis desolé mais mon ordi a plante,je dois aller en ville dans une cybersalle pour causer,pas tres pratique avec le petit(lune) je n'ai pas recu le colis mais le facteur n'etais pas passer, c'est bien qu'annwenn ait apprecier de le spectacle ,on est jamais de rien avec les enfants,(lune) .
je t'ecris des que je reviens en ville,pour te dire que ton colis est arrivé et le mien parti(bien)
je te souhaites aussi de bonnes fetes de noel,d'avoir plein de beaux cadeaux et de bien profites de la jois d'annwenn
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:37

(mal) Je n'ai pas pu avoir la photo avec le père noël de super u, il y a une pellicule qui n'a pas fonctionné et forcement c'est sur nous que c'est tombé. Je n'ai vraiment pas de bol ! (pasbien)

J'espère que tu as quand même reçu le paquet ce matin. Ah cette poste quand est-ce qu'elle va enfin fonctionner correctement ?

Moi aussi j'ai des soucis aussi avec mon ordi. Des fois il m'affiche un écran bleu avec des phrases techniques, je comprends rien évidemment et il ne veut plus rien savoir. Et sinon il me met souvent des messages d'erreur. Je crois que mon frangin va devoir venir faire un petit nettoyage :(punch_2):

Bonne fête de noël et je pense que si tu as été sage tu vas avoir plein de cadeaux :(turlurlu):

(fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete)
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:10

coucou (soleil)

Noël s'est super bien passé? Annwenn comme d'habitude a été gatée.
Alors elle a eu par mes parents une table d'activités, par ma soeur un tigrou sauteur et un livre, par mon grand frère une poupée avec sa poussette et par mon petit frère une poupée cotoons.
Par nous elle a eu une ferme, des cubes, un livre, une poupée (en fait la même que mon frère a prise, tant pis ça fait des jumelles !!!) (lune)

Et elle a pas eu encore le noël de mes beaux-parents.

Le repas c'était des huitres (beurk !!!), du foie gras, un coq au vin avec du gratin dauphinois, du fromage et de la buche au chocolat.
Et en plus j'ai chopé un gros rhume ! (mal)

Sinon pour le premier de l'an on fait rien, on reste en amoureux comme d'hab. Je ferais surement un petit repas quand même (repas)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2007 - 13:35

:(comment):

Alors tu as toujours des problêmes d'ordi ? :(punch_2):

Le colis t'a plu ?

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année (youpi)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:36

me revoila,mon ordi avait completement planter , mais la c'est bon,enfin j'espere vu la facture(lune) , j'ai bien recu le colis j'adore,je suis a reflechir si je vais pas plastifier le set pour pouvoir m'en servir(idee) . j'adore ce modele(costo) , je mettrai les photos quand j'aurai fini de reinstaller les logiciels. ton paquet partira lundi,il est emballé et pret depuis un bout de temps , mais ton adresse etait restée dans l'ordi(pasbien) .

noel c'est tres bien passer aussi,et comme toi une bonne creve(lune) .

doryan a ete gaté ,il a meme eu le velo prevu pour son anniversaire(lune)

bonne année a toi et aux tiens

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:02

Contente de te revoir ! (yes)

Je suis contente de t'avoir fait plaisir. C'est vrai qu'on a toujours peur de salir ou d'abimer ses broderies. Les bavoirs que j'ai fait à ma fille n'ont pas beaucoup servi de peur que les taches restent surtout avec la myrtille, la tomate ou alors la carotte.

Est ce que le petit oui-oui a plu à Doryan ?

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:11

bien sur avec oui oui on est sur de tomber pile ,je n'ai pas penser a te remercier ici,car je t'ai ecrit avec le colis en te racontant justement que doryan avait ete tres content,il le promene dans une voiture de police,il a pas de taxi jaune alors il compense(lune) . je n'ai pas poste ton colis aujourd'hui car ils ne partent pas le samedi,le facteur ramene le courrier des petits villages, a la "grande " poste apres le depart du courrier.je prefere qu'il passe le week end chez moi plutot qu'a la poste(lune) .
je n'offre pas de bavoir broder a cause de ça , ca fait mal au coeur de les tacher.

ou tu en est pour ta reconversion en ass mat ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptySam 13 Jan 2007 - 16:57

(bien) contente que ça lui ai plu !

Pour ce qui est de ma reconversion, j'ai vu l'assistant social et ca s'est bien passé. Pour la sécurité de la maison il n'avait rien à dire donc il a mis un avis favorable. Il reste plus que la puéricultrice à voir et normalement si tout va bien j'ai mon agrément fin février.

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 20:52

Coucou binomette !

Cette aprèm-midi j'ai eu la visite de la puéricultrice pour mon agrément.
Elle est très pointilleuse et m'a posé des questions sur ma vision des choses avec un autre enfant que la mienne !

Enfin ca s'est bien passé ! ouf !!! (costo)

J'ai plus qu'a attendre la réponse du conseil général.

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007 - 22:33

c'est genial pour toi, et c'est rassurant pour les mamans comme moi de savoir que l'enquete est menée serieusement (bien) .

un grand evenement chez moi,on a acheter et installer le "grand" lit pour doryan , bon il est pas si grand puisqu'il est evolutif,mais c'est quand un grand pas de fait,pour l'instant il y a fait la sieste,et il n'a pas chercher a en sortir,je l'ai retrouver tranquillement allongé bien que reveillé a 16 H .
ce soir il dort dans son petit lit et dans quelques jours il ira dans le grand siestes et nuits .

vivement la comfirmation de ton agrément , pour feter ça(fete)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 15:55

C'est super ça, il va dormir comme les grands !
Ils sont bien ces lits évolutifs (bien)

Pour Annwenn mon beau-père a fabriquer un petit lit de bb en chêne. Et il a du rajouter ce week-end des barres suplémentaires car elle se penchaient et j'avais peur qu'elle tombe.

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 22:36

(lune) il est tellement bien le lit de grand que hier soir impossible de le coucher dans son lit a barreaux ," l'ote,l'ote, l'ote " donc on l'a couche dans " l'ote" ,le grand et la nuit a ete impec(lune)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 0:06

et oui ces petits anges grandissent plus vite que l'on croit !!!

:(cool):

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 23:06

coucou

tu as passe un bon week-end?

ici on a profiter d'avoir encore un peu de beau temps pour sortir

pour le colis,je pense que tu l'auras demain,il est marque qu'il a ete livré,il doit etre dans ton bureau de poste(bien)

bises
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: s   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:42

:(comment):

Oui j'ai passé un super week-end en charente maritime et j'y suis encore sans zhom !!!
Je rentre demain.
Mon zhom m'a dit que ton colis est arrivé! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ouvrirais demain

:(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007 - 13:46

:(cool): que ton week end se soit bien passer,j'espere que tu vas pas etre embeter pas les conditions meteo pour rentrer . hier on a eu un vent glacial et quelque flocons qui s'etaient perdus et aujourd'hui toujours du vent froid,mais du soleil,ca mieux pour le moral(lune).
profitez bien annwenn et toi de vous faire dorloter encore aujourd'hui(bien) .
et une bonne nouvelle en passant,je suis tata d'un petit Yoanis depuis vendredi soir.
:(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 13:22

(mal) je ne peux pas rentrer aujourd'hui chez moi, il y a au moins 3 cm de neige. Je préfère rester chez mes parents le temps que la météo soit meilleure.
Mes parents et ma soeur son contents de profiter d'Annwenn encore un ou deux jours de plus. C'est zhom qui va etre un peu déçu de ne pas nous retrouver !!!

Félicitations à l'heureuse tata et aux heureux parents pour ce petit bonhomme ! (youpi)

Ca se fête ! (fete) (fete) (fete)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:32

le bonheur des uns fait le malheur des autres (lune) (lune)
tu as raison de repousser un peu ton retour,il vaut mieux etre prudent,tu en as pour combien de route ?
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:28

Je suis encre bloquée aujourd'hui, la neige n'a pas fondu et maintenant c'est les plaques de verglas donc je vais voir demain pour partir !
Ce matin il faisait -9°c alors je reste au (casa)

J'ai à peu près 3h30 de route donc à peu près 320 kms !!! La barbe c'est long surtout pour Annwenn qui n'est pas patiente !(lune)

J'ai chopé la crève avec ce froid :(vasmieux):

Sinon Annwenn est en pleine forme, mercredi elle a pu jouer avec son cousin Kenzo qui va avoir bientot 5 ans (ma mère le garde tous les mercredis) elle était heureuse comme tout !

J'espère pouvoir rentrer demain, (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 23:06

(coucou) Ouf !!! Je suis rentrée entière !!!! (costo)
Annwenn a dormi tout au long du voyage donc je ne me suis même pas arrêtée pour souffler un peu.

J'ai ouvert ton colis et c'est vraiment une bonne surprise. J'adore !!!!!
Tout est super, UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Merci pour Annwenn elle adore les livres surtout celui qui brille !!!

Bonne soirée et encore merci !

:(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007 - 18:05

contente que tu sois bien rentrée(bien) il fait froid mais au moins on a un grand soleil(costo) .


comme tu m'as dit que tu n'avais pas trop de magasins autour de toi pour te founir en scrap et en petites croix,ca m'a facilité les choses(lune) .

annwenn n'est pas une fille pour rien,si elle aime deja tout ce qui brille(lune) .

prochain envoi pour Paques , ca te conviendrait?


(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





binomette boubou / playmo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
binomette boubou / playmo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser