Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 binomette boubou / playmo

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 13 Nov 2006 - 13:50

voilà, je nous ouvre le post et je remplis le questionnaire
Quelle est votre situation de famille ? marié et un petit gars, doryan , de 21 mois

Quelle est votre date d’anniversaire ? 22 septembre 1975

Avez-vous des animaux de compagnie ? 3 chiennes

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? a la campagne

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? blanc sauf la chambre de doryan qui est multicolore (fete)

En maison ou appartement ? en appartement dans une maison de village

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? aide a domicile

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) tabac

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) chevrefeuille et les odeurs acidulées comme les agrumes

Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ? tout a part les car en sac,avec un faible pour le chocolat

Quel genre de musique aimez-vous ?variétés francaise surtout

Quelle est votre couleur préférée ? le vert

Quelle est votre saison préférée ? l'automne

Collectionnez-vous un objet quelconque? non

Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ? non j'achete ceux de point de croix quand les modeles me plaisent, et je lis les magazines "pipole" de ma mere de temps en temps

Depuis combien de temps brodez-vous ? 2 ans et demi

Comment avez-vous appris à broder ? je me suis acheter un petit cadre a broder dans un bazar , et le virus c'est declaré,et encore plus quand je suis arrivée ici (lune)

Que brodez-vous en ce moment ? une becassine pour une ronde(avec ta soeur,d'ailleurs)

Quel est votre créateur préféré ? j'aime bien lilipoint,la sylphide toquée,les modeles d'anagram,les coeurs iv

Quels sont vos thèmes préférés ? (idee) j'en ai pas de precis

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? anchor,dmc , ispe, venus

Quels sont ceux que vous préférez ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils en soie

Sur quelle toile préférer-vous broder ?lin et aida 7

Aimez-vous les supports à broder ? jamais essayé

Quelle est votre boutique internet préféré ? pas de preference

Participez- vous à un S.A.L ? oui , porte bonheur de lilipoint

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? deux,encore en cours d'ailleurs,une sur les bonhommes de neige et l'autre sur le theme "rouge comme ..."

Faites vous de l’art postal ? pour l'instant j'ai fait deux enveloppes

Avez-vous d’autres passions que la broderie ? la lecture



a toi (yes)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 13 Nov 2006 - 16:54

coucou, à mon tour de répondre au questionnaire. (fleur)

Quelle est votre situation de famille ? en union libre avec une pitchounette Annwenn de 13 mois

Quelle est votre date d’anniversaire ? le 26 mars 1980

Avez-vous des animaux de compagnie ? une chatte angora couleur sable

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne

Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? bleu, jaune et blanc

En maison ou appartement ? en location dans une maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? j'ai travaillé à la Poste dans les Hautes Seine durant 4 ans et aujourd'hui je m'occupe de ma fille

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) aux piqures d'insectes

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) les agrumes, les parfums de fleurs en général

Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ? tous sauf à base d'alcool et de pate d'amandes

Quel genre de musique aimez-vous ? la variété française et internationale

Quelle est votre couleur préférée ? le parme

Quelle est votre saison préférée ? le printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? non

Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ? magazine de télé, parents et de broderie

Depuis combien de temps brodez-vous ? à peu près 5 ans

Comment avez-vous appris à broder ? ma soeur (biricette) m'a montrer les bases et depuis j'adore ça, ça me détend

Que brodez-vous en ce moment ? le port de la Rochelle

Quel est votre créateur préféré ? pas de préférence

Quels sont vos thèmes préférés ? les paysages bretons et charentais, disney

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc, anchor, puppets, mayflower

Quels sont ceux que vous préférez ? dmc

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? les fils nuancés

Sur quelle toile préférer-vous broder ? aïda et lin

Aimez-vous les supports à broder ? oui
Quelle est votre boutique internet préféré ? n'en connait pas, j'ai internet depuis peu

Participez- vous à un S.A.L ? non

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune mais j'aimerait participer à une prochaine ronde

Faites vous de l’art postal ? oui j'ai déjà réalisé 3 enveloppes

Avez-vous d’autres passions que la broderie ? oui le scrapbooking

:(cool):

(grosbisous) (grosbisous)
boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyMar 14 Nov 2006 - 12:32

Kikoo
Bon, après le questionnaire,peut être que nous pourrions parler un peu de nous , pour ma part je suis né en région parisienne,mais j’ai atterri ,il y a 6 ans dans un petit village au pied des cévennes entre mer et montagne (yes) . j’ai donc un petit gars,une vrai fripouille,la j’ai aussi le petit voisin a la maison,ils sont nés le même jour,a une heure d’écart,je m’ennuie donc pas quand ils sont ensemble (fete) .
Je ne travaille pas pour pouvoir l’élever, même si, de temps en temps, je fais un remplacement d’aide a domicile dans le village .
Je brode beaucoup,mais j’aime aussi la lecture,surtout les policiers et l’heroic fantasy . je cuisine aussi assez souvent,au grand plaisir de zhom (lune) . J’aime les forums aussi , mais j’en fréquente deux sur la broderie,alors j’évite d’aller voir ailleurs,sinon je n’aurait plus le temps pour faire autre chose,on devient vite accro (lune) . bon ben voila pour ce qui me vient a l’esprit. On pourra aussi voir pour la date de notre premier échange ?
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:46

(soleil_5) moi, je suis originaire de la charente maritime et plus précisément vers la Rochelle. J'ai travaillé 4 ans à la poste dans la région parisienne. Je suis maintenant depuis 2 ans en sarthe, c'est une région très jolie. (bien)
Pour le moment je ne travaille pas pour élever ma coquinette de 13 mois aujourd'hui (je croit que tu le sait déjà !).
J'ai un peu de temps libre une matinée par semaine car je mets ma petite à la garderie, elle adore ça donc c'est moins difficile de la laisser.
Je sais pas toi mais moi j'ai un peu de mal à la laisser à quelqu'un que je connais pas très bien.
Sinon j'adore broder quand j'ai un peu de temps, faire des petits plats à mes amours, me promener en forêt ou à la plage et faire du scrapbooking.
C'est la première fois pour moi que je m'inscrit à un forum et pour le moment ça me plait.
Pour la date de notre premier échange c'est comme tu veux ou sinon je te propose pour noël enfin tu voit ce qui t'arranges.
bonne soirée
(grosbisous) (grosbisous)
boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:14

(bien) pour noel ça me convient tres bien ,le scrapbooking,ca m'attire pas tellement, (idee) je crois que j'ai pas assez d'imagination pour en faire (lune) , le point de croix me convient car il y a le modele (lune)
chez moi ,il n'y a pas de creche ,la ville où est celle où j'ai le droit est a 20 kms de chez moi,alors il va en nourrice quandje travaille,ce qui est bien,c'est que je la connais,c'est la seul assmat du village,on est 160 habitants a l'année (lune) et c'est pareil , il adore y aller,meme pas de bisou tellement qu'il est pressé d'aller jouer (lune)
bon ,je vais aller manger
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyMer 15 Nov 2006 - 18:11

ok pour noël, c'est parti !!!
(grosbisous)

boubou
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 17 Nov 2006 - 18:09

(soleil) :(comment):
Il pleut ici en sarthe pas super pour aller se promener. J'ai pu balader ma fille ce matin, il y avait un petit rayon mais ça n'a pas duré longtemps. Enfin bref.
Sinon aujourd'hui c'est journée vomit. Ma fille dès qu'elle a quelque chose dans la gorge qui la fait tousser ça repare. Elle est sensible, c'est un petit peu pénible. Enfin bon ça l'empeche pas de galoper, elle marche depuis une semaine. Je te raconte pas les bétises !!!
Sinon pour l'échange est- ce qu'on se limite à un ordre de prix ou tu préfères peut-être que l'on fasse ce qu'on peut ?
Faudra que tu me donnes ton adresse en mp quand tu voudras pour ce premier échange.
Je t'envoie la mienne.
Bonne fin de journée, :(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):

boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:07

kikoo
voila je t'ai envoyé mon adresse
ben le mien est en pleine forme,la il etait en train d'ecrire sur le mur (angry) ,est ce que ta fille a fait du 4 pattes,ou commence-t- elle seulement a decouvrir toutes les betises qui s'offrent a elle ? (lune)
doryan a marché a 4 pattes le lendemain de ses 7 mois , et a su se mettre debout 15 jours après,donc quand il a marché a 14 mois,il avait deja fait toutes les betises (lune) (lune) .
ici aussi il pleut,mais on eu une belle eclaircie ce matin pour pouvoir aller se balader un peu.les couleurs de cet automne sont magnifiques (yes)
(idee) pour l'envoi ,je n'ai pas trop de moyens,mais je suis assez doué niveau systeme D (lune) ça peut etre sympa de se limiter,et de voir ce qu'on est capable de faire avec ce budget (lune) ,c'est comme tu preferes mais je trouve ça bien car on se demandera pas si on a envoyer assez par rapport a ce qu'on va recevoir (yes)

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 17 Nov 2006 - 20:38

(bb) , ben en fait elle marche à 4 pattes depuis ses 11 mois et elle faisait déjà des bétises mais maintenant qu'elle marche, les choses sont encore plus accessibles pour elle. Les plantes par exemple sont plus très jolies maintenant !!! En fait elle ne reste pas en place 5 minutes, faut tout le temps qu'elle soit en mouvement !!! Elle est curieuse cette chipie !!! Sinon elle est facile. C'est peut-être du à sa prématurité ( je suis restée 2 mois et demi à la clinique, elle ne grossissait pas beaucoup. Donc je l'ai eu par césarienne à 8 mois de grossesse à 2 kilos 140)

Pour revenir à l'échange, je crois qu'on va bien s'entendre. Y'a pas de souci. Tu sais moi non plus les moyens sont pas trop là. Mais bon avec du système D comme tu dit, c'est parfait. Faut pas se prendre la tête, c'est le geste qui compte.

Bon j'y vait la petite va bientôt dévorer et (sieste) !!!

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)


boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 17 Nov 2006 - 22:47

je vois que ta grossesse n'a pas ete facile,mais j'ai l'impression que souvent les premas (qui naissent sans probleme de santé) deviennent assez grand ,comme si ils se vengeaient (lune) ,j'ai de la chance,a part un peu de tension a la fin,j'ai eu une tres bonne grossesse , je suis allé chez le coiffeur le jour de ma DPA,les nanas ne me croyaient pas quand je leur ai dis que j'etais a terme (lune) .
pour l'echange je dirais entre 15 et 20 euros qu'en penses tu?
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 17 Nov 2006 - 23:19

(fleur) En fait pour revenir sur ma grossesse, au 6 ème mois pour ma visite de controle le gynéco ne m'a pas laisser repartir et sans aucune explication. T'imagines pas mon état, complètement effondrée. (mal)
En fait le monitoring était toujours bon heureusement. Et l'équipe d'infirmières et de sage-femme ont été super rassurantes et c'est ce qui m'a permis de tenir (sans oublier bien sur le soutien de mon homme et de ma famille).
Je pensais qu'une césarienne serait trop dure pour moi et en fait non je l'ai bien pris au final et de toute façon je n'avait pas le choix pour la vie de Annwenn. C'était une épreuve difficile mais quand on voit pour la première fois son petit bout on oublie tout. Une césarienne ça fait peur mais c'est rien du tout. En tout cas j'espère que pour la prochaine ça se passera bien.

Je suis contente pour toi que la tienne c'est super bien passée.

Sinon pour revenir à notre échange ça me va tout à fait ta fourchette de prix, je ne suis pas éxigeante du tout. (yes)

bonne soirée (grosbisous)

boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 18 Nov 2006 - 0:50

(yes) alors c'est partiiiiii !!!!
pour la cesarienne,j'etais dans le doute jusqu'au bout,car mon bassin etait juste a la taille de la tete de bébé,mais a condition qu'il se présente parfaitement,notre chance , c'est qu'on avait choisi l'haptonomie en prepa pour l'accouchement et du coup avec les directives de la gyneco ( qui nous donnait les cours)il s'est aligné impecc. bon j'ai eu les forceps et une dechirure totale,mais comme ça s'est remis sans gene , ni douleur ça ne m'a pas marqué.mais c'est vrai que dés qu'ils sont là,nos bébés nous font tout oublier (lune)
tu as deja pense a la commande du pere noel pour annwenn ?
:(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 18 Nov 2006 - 16:40

(canapé) coucou, ça doit être impressionant les forceps. Pour moi ça m'aurait fait peur. Il ne les utilisent plus dans la clinique où je vais donc ce n'est pas plus mal. Ils préfèrent prendre les devant lorsqu'il y a des complications. Et c'est ce que je voulait et je n'ai pas confiance dans les maternités des hopitaux. Je préfère que ce soit directement le gynéco qui accouche, c'est pour ça que j'ai choisi la clinique. Pour moi je pense que c'est une sécurité mais après c'est une question de goût.
En tout cas c'est super que ça s'est bien passée au final pour toi, c'est toujours ce qu'on espère. En tout cas c'est un magnifique petit bout que tu as avec un joli prénom.

Pour le noël d'Annwenn c'est déjà fait depuis un mois. Je n'aime pas courir au dernier moment. Je lui est pris la ferme des little people, elle adore mordiller dans ces petits bonhommes et surtout les animaux.
Et aussi des cubes puzzle cotoons. Je sais pas si tu connais.
Elle va être encore gatée comme d'habitude surtout par sa marraine (biricette).

Aujourd'hui elle est pas trop en forme, je croit qu'elle a attrapé une rhino.
Elle en a déjà eu une il y a 15 jours. Elle est pas souvent malade mais quand elle l'ai c'est pour de bon. Ce serait bien qu'il y ait un bon coup de froid pour tuer tous ces microbes.

Bon week-end. (grosbisous) (grosbisous)

boubou (meuh)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:10

alors comment va ta puce ? pour la rhino,mon arme magique , c'est le mouche bébé , meme si il y en a un qui n'aime pas du tout çà (lune) .
c'est vrai que le temps humide et tiède n'est pas terrible au niveau santé (pasbien) .
hier on a fini d'installer la clim reversible, une qu'on met dans les combles pas sur la facade, fini le fioul a faire livré et bonjour la place de gagnée une fois viré,la chaudiere(dans la cuisine ) et les radiateurs (costo) . et apres ,shopping,on a trouve un petit chariot ( style diable) en plastique avec un casque de chantier et quelques outils en plastique,doryan va pouvoir bricoler avec papa (lune) .j'ai vu la ferme,c'est sympa comme tout.
allez bonne fin de dimanche.

(grosbisous)
celine
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:05

(yes) salut !!!
Ma petite nenette est toujours encombrer et moi aussi j'utilise le mouche bébé par aspiration. J'aime pas trop ça, j'ai l'impression de lui aspirer le cerveau. Elle non plus n'aime pas ça et toute seule pour lui faire c'est impossible alors papa vient à la rescousse !

C'est super ce qu'il font maintenant pour les enfants pour imiter les grands et il y a même trop de choix.

Ca doit être un sacré chantier une clim a installé. Je ne connait pas trop ce chauffage, moi j'ai un insert c'est agréable mais oh la poussière ! (poussiere) et attention au doigt de nenette !
Vu l'augmentation du fioul tu as raison, ça va devenir un luxe de se chauffer.

(journée) et (abientot)

(grosbisous)

boubou
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 25 Nov 2006 - 20:45

coucou
me revoila
je suis passer en coup de vent cette semaine,j'avais ma mere a la maison,alors on en a profiter: grands magasins,marché, papotage (lune)
j'espere que tout va bien pour toi,ici la semaine a commence avec une inondation,probleme de branchements,vite maitrisé heureusement (lune) et panne d'ordi.
a part ca (idee) rien de special ,ha non! mercredi doryan a sauté du caddie et s'est ramassé par terre,la peur !!!!!
il pleut pas trop chez toi ?pour sortir les petits ,c'est pas très pratique comme temps !!!
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 27 Nov 2006 - 18:24

(fleur) coucou, désolé de ne pas t'avoir répondu. Je suis partie jeudi pour tout le week-end en charente maritime avec le mauvais temps. Le retour était un petit peu crisant, Annwenn supporte de moins en moins les longs trajets. J'ai une astuce c'est de partir au moment de sa sieste !

Ton petit ne s'est pas fait mal au moins en tombant du caddie ? (bb) C'est un petit cascadeur !!!

La mienne dans les magasins elle attrape tout, une vrai chipie. Et elle est morte de rire ! (soleil)

Sinon pas grand chose de neuf à te raconter.

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:10

coucou
comment vas tu ? je crois que le mauvais temps était un peu partout ce week end (lune) mais j'espere que tu as quand meme pu profiter de ton sejour
quand doryan est tombé du chariot , j'ai vite été chercher une bombe qui fait du froid avec de l'arcina dedans (c'est mercurochrome qui fait ça)et ça crépite , alors quand je lui est mis ça ,ca lui a stopper net l'envie de pleurer,vu l'effet de surprise (lune) et il est reparti courir aussitot.
j'ai aussi un long trajet de prevu la semaine prochaine (750 kms) j'espere que doryan sera sage,au pire je m'arreterais dormir a mi chemin et me balader un peu pour le distraire. avant ça j'ai le trajet en train,je commence a flipper un peu,pourvu que je loupe pas le train,que doryan soit sage, qu'il y ait pas trop de retard ..... (lune) (lune)
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:08

(yes) mon week-end s'est super bien passé, je suis allée chez mes parents. Ils n'ont pas vu Annwenn depuis septembre. Ca leur a fait du changement. :(camera):

Heureusement que ton fils ne s'est pas fait trop mal, ça fait toujours peur quand ils tombent.

Moi je suis obligée de mettre un casque à ma fille tellement qu'elle se fait des cocos au front. En ce moment elle a des bleus partout depuis qu'elle marche.

Je te souhaite que ton voyage se passe bien. Il m'est arrivé lors d'un voyage en train Paris La Rochelle une alerte à la bombe en plein hiver. J'était toute seule avec mon chat. Le tgv s'est arrêté en pleine cambrousse, on est tous descendu et on a attendu dehors dans le froid pendant 1 heure et demi pour changer de tgv et au final il avait 3 heures de retard. Je croyais jamais arriver !!! (lune) (lune)

Le problème c'est de voyager en train avec des enfants, c'est long pour eux mais souvent on a pas trop le choix. Il faut les distraire ces petits !

Je te souhaite bon courage et surtout un bon voyage (autobus)

:(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:16

(yes) coucou, comment ça va aujourd'hui ?

Annwenn m'a fait une frayeur aujourd'hui, elle s'est brulée à la vitre de la cheminée (casa) . Et pourtant je mets son parc et le séchoir à linge devant pour pas qu'elle y aille mais elle a quand même trouvé le moyen de passer de l'autre côté. Pourtant je la surveille mais une seconde d'inattention et c'est vite arrivé. Je m'en veux de ne pas avoir été plus attentive et pourtant elle était juste à côté de moi. Elle a 2 petits bouts de doigts rouge. Plus de peur que de mal (mal)
Je crois qu'il faut que je trouve une autre solution.

Sinon ici le temps est pas super, brouillard et pluie donc pas de promenade (pojuste)

:(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 1 Déc 2006 - 0:33

(confu) de toute facon quoique tu mettes elle trouveras le moyen de passer,c'est penible,quand ils ont decider quelque chose.ici ca va je prepare le depart,mon mari a pris son apres midi demain ,alors je stresse moins de louper le train (lune) .
je te souhaites un bon week end (grosbisous) (grosbisous) et un pour les doigts d'annwenn (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyVen 1 Déc 2006 - 15:29

(bien) ses petits doigts vont un peu mieux. Je suis allée à la pharmacie ce matin et il m'a donné du gel pour. ça lui fait quand même des cloques.
Donc des pansements mais ça l'énerve !!!

Bon courage, bon voyage et surtout bon week-end.

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 2 Déc 2006 - 12:33

me voila arrivé ,mal des transports et doryan pas tres sage,mais ici il fait beau par rapport a chez moi ou il pleut,c'est le monde a l'envers (lune) .
annwenn doit remuer ses mains dans tous les sens pour se deberasser de ses pansements (lune) .
bon allez,on va partir faire quelques courses (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 2 Déc 2006 - 19:25

Je vois que ton voyage s'est pas trop mal passé. (bien)

En effet Annwenn remue les mains avec ses pansements et elle a trouvé le moyen de les enlever avec sa bouche. Heureusement que je m'en suis apercue toute suite sinon elle aurait pu s'étouffer.
J'ai abandonneé !!! (pffe)

Sinon je suis en plein emballage des cadeaux de noël. C'est un peu pénible à faire parce qu'on prend plus de temps à les emballer qu'à les déballer. (lune)

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptySam 2 Déc 2006 - 21:32

tu peux peut etre lui mettre des moulfles (pffe) (pffe) (pffe)

pour l'emballage,non seulement ca va vite a deballer et en plus ils preferent jouer avec les cartons plutot qu'avec les jouets (lune)

je suis contente , j'ai acheter de la feutrine aujourd'hui,j'en trouve pas chez moi , je serais pas venu pour rien (lune)


je te souhaite bon courage avec les doigts d'annwenn (fleur)
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:20

(bien), moi pour trouver ce qu'il me faut pour broder où pour faire du scrap je suis obligée de faire des kilomètres. Soit je doit aller au Mans ou quand j'ai l'occasion je trouve vers chez mes parents.
Je sais pas si tu connait le magasin les couleurs du temps c'est super, on trouve de tout pour les loisirs créatifs maintenant il y en a un qui vient de s'ouvrir au mans mais je n'y suis pas encore allée.

Sinon j'ai fait mon sapin de noël, c'était comique. A chaque fois que je mettait une boule ou une guirlande évidement ma fille les enlevait !!! (lune)

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:00

(lune)je crois que je vais attendre qu'il dorme pour faire mon sapin , quand je serai rentrée
là,c'est un peu dur,il est un peu perturbé par le changements,mais cet apres midi il s'est vite endormi a la sieste.tant mieux (lune)

tu es a combien du mans,perso il faut que je fasse 3/4 d' heure de trajet pour aller dans dans un hypermarché,heureusement que j'ai un super u et un intermarché a 5kms , mais pour la broderie,y a pas grand chose,il faut rouler une heure pour avoir quelque chose (lune)


et annwenn,elle a compris pour la cheminée?

bon je vais reveller mon ptibou pour aller voir ma marraine .
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:03

(lune)je crois que je vais attendre qu'il dorme pour faire mon sapin , quand je serai rentrée
là,c'est un peu dur,il est un peu perturbé par le changements,mais cet apres midi il s'est vite endormi a la sieste.tant mieux (lune)

tu es a combien du mans,perso il faut que je fasse 3/4 d' heure de trajet pour aller dans dans un hypermarché,heureusement que j'ai un super u et un intermarché a 5kms , mais pour la broderie,y a pas grand chose,il faut rouler une heure pour avoir quelque chose (lune)


et annwenn,elle a compris pour la cheminée?

bon je vais reveller mon ptibou pour aller voir ma marraine .
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:32

(canapé) je ne suis pas trop à plaindre alors !!! J'ai aussi un super u où j'habite mais quand j'ai un besoin spécifique je vais à Alençon à 18 kms ou si je trouve vraiment pas ce que je veux, je vais au Mans à 40 kms. J'ai aussi un lidl et un mutant mais j'aime pas du tout ces magasins.

Pour ce qui est de la broderie, à Alençon y'a pas grand chose alors il faut que j'aille au mans. Ca fait un peu loin mais j'en profite pour regrouper tout dans ces cas là.

Tu es dans un trou perdu ? (pffe) (pffe) (pffe)

Comme ça on est tranquille, moi personnellement je n'aime pas la foule. J'ai eu ma dose quand j'était dans la région parisienne (mauvais souvenir !!!) (lune)

Pour ce qui est d'Annwenn, je sais pas si elle a compris pour la cheminée. J'ai mis un pare-feu et je pense qu'il faut que je lui explique.

Elle adore quand j'allume le sapin, elle se rend plus compte que l'année dernière ( elle avait 2 mois ).

(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo EmptyJeu 7 Déc 2006 - 13:55

:(04hello):

Le soleil n'est toujours pas au rendez-vous. A part hier, une belle journée.

Doryan n'est pas trop énervé à l'approche de noël ?

Sinon j'ai fait mon dossier pour ëtre Assmat. J'espère que ca va marcher.
J'ai rendez-vous au relais lundi pour plus de renseignement. Il reste plus qu'à attendre la visite des assistants sociaux et d'une puéricultrice. Je croise les doigts (meuh)

(journée)

:(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





binomette boubou / playmo Empty
MessageSujet: Re: binomette boubou / playmo   binomette boubou / playmo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
binomette boubou / playmo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser