Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Binomette Nat du 38 et JURE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ABI
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
ABI


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Loisirs : point de croix les forums
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:02

Rappel du premier message :

VOILA Les filles
a vous de jouer

copier coller le questionnaire

et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/

AuteurMessage
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:01

:(04hello):
Bon je vois que tu es très occupé. Mais ne t'inquiète pas pour moi, occupe toi surtout des personnes qui te sont proches mais prend soin de toi aussi c'est très important.
Moi ca fat deux jours que je ne suis pas allé travailler car ma voiture est panne. Mais bon c'est pas grave comme ca j'ai 5 jours de RTT avec le mercredi et les samedi et dimanche.
Sinon ici il fait une tempête de vent depuis quatre jours et on a peur de sortir car le vent est puissant même la voiture on a du mal à la tenir et le chien n'ose même pas aller dans sa niche il va se réfugier dans la grange.
Bon je te souhaite beaucoup de courage (fleur) et je penserais à toi pendant ces moments difficiles que tu vas traverser. :(big_bisous):
(abientot) (meuh) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2007 - 23:26

coucou!!!
je travaille dur.... mais alors dur dur!!!!!
Bon, chez nous, nous sommes passe a travers la tempete.....mais pas la neige!!! ca y est c'est parti, il neige tres fort depuis cet amidi! c'est les filles qui sont contentes!!!
et ta voiture? pas trop mechant? quelle poisse ca!!(idee)
L'operation de ma belle mere a ete repoussee pour des raisons de sante (on a encore pas la date) alors du coup, on souffle! avant la tempete!!
Je suis toute excitee ce soir, car demain, je vais aller au concert de pascal obispo a lyon....j'ai hate d'y etre!!!!!(costo)
Voila, en tout cas, chez moi, nous sommes prets pour acceuillir nos convives bresiliens qui arrivent demain, pour un premiere semaine (je sais plus si je t'avais explique que mon village acceuillait 16 bresiliens?) je sens que ca va etre genial!!! je te raconterai!!:(cool):
allez, je vais aller me coucher sous ma couette!!!!(sieste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 23:08

coucou,
Je vois que tu as un peu plus la pêche qu'il y a quelque temps. Alors les brésiliens (chapeau) c'était comment, raconte j'ai hâte de savoir comment ils vivent en France (fete) . et toi tu vas mieux. En tout cas mes deux voitures sont réparées et aux normes. un poids de moins. Sinon nous aussi la neige commence à arriver et il fait très froid. Je prévois d'aller au salon "l'aiguille en fête" qui se tient du 1er au 4 mars 2007 à Paris. Autrement pour ta belle mère j'espère qu'elle pourra avoir son intervention mais il ne faut pas risquer quand même.
Autrement, j'ai terminé quelques petites choses pour ton colis et si tu as le temps va voir sur mon blog j'ai aussi fini quelques petites choses à moi. Bon je te laisse car demain je me lève de bonnes heures (reveil) . Bisous à toute la famille aussi.
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:09

coucou!!
Je suis tres contente d'avoir de tes nouvelles....
Ici, en effet, ca va pas trop mal, le concert de pascal obispo etait genial (j'y retourne en juin!), et la premiere semaine de presence de nos convives bresiliens c'estr tres bien passée (courbaturée....mais genial!)
Aujourd'hui, je prepare leur arrivee chez moi, car je recois deux personnes de la troupe de capoeira pendant une semaine, et il va falloir suivre (intendance, trajets, linge....et samba!) En tout cas, leur presence aura fait un bien fou a notre famille : un bol d'air avant les soucis de sante de ma belle mere, elle se fait operer le 1/03 du coup. En fait, le contre temps etait une extraction de 6 dents indispensable pour eviter toute infection du coeur apres l'operation!
Sinon, ma petite famille va plutot bien (a part les petits soucis de l'hiver!) et nus attendons un peu de neige....mais c'est pas gagné!
Je suis allee voir ton blog....quelque petites choses????? qu'est ce que ce serait si c'etait des grosses choses(applau) j'ai voulu mettre un commentaire....mais pas moyen! impossible de me connecter, alors je te le dis maintenant.....tu fais un boulot extra!
En tout cas, profites bien du salon de l'aiguille en fete....pour ma part, je ne suis pas allee au salon creativa de grenoble cette année....finances obligent!
Je t'embrasse et a bientot (les smileys marchent plus!!!) et je travaille toujours pour toi, mais il me faut un peu de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: avec le soleil le moral est au beau fixe   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 13:55

Kikou,
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Nous plus de neige non plus mais là on a le soleil et quelle merveille on peut jardiner un peu et faire du ménage dans le jardin.
cette semaine je prépare mon anniversaire (fete) car je fais une petite fête. Cela va me faire du bien de voir la famille. Mes 2 voitures fonctionnent et ca ca me soulage énormément. Sinon nous avons retrouvé le cochon d'inde mort samedi matin. On ne sait pas pourquoi et mon fils était très retourné je suis donc allée le chercher un lapin cette fois car c'est plus solide point de vue entretien. C'est un lapin d'appartement tout doux et tout gris il est vraiment mignon j'ai flashé sur lui tout de suite.
Sinon nous avons du beau temsp et j'espère qu'il va durer.
Repose toi bien après tout ce remue-ménage. A bientôt.
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:20

voila....la maison est bien vide, nos hotes bresiliens sont partis....ce fut une semaine exceptionnelle! Nous avons acceuilli des gens fabuleux d'une richesse philosophique impressionnante. Mes filles garderont en elles de traces de leur passage, car la relation est super bien passée! En effet, nous sommes tous sur les genoux, mais des souvenirs plein la tete!! on retourne les voir mercredi et samedi pour les adieux.....ce sera un moment difficil, mais les relations humaines...c'est aussi ca!
A part ca, chez nous, ca va pas trop mal, mais la grippe a deja commence a frapper...on attend le suivant!
allez, je te laisse car je dois partir bosser, je prendrais plus de temps la prochaine fois, et te montrerai des photos.
bises et a +
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 13:49

https://www.dailymotion.com/natdu38/video/x19yt4_photo-039
voila une demonstration de capoeira..... j'espere que cela marchera!
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:26

pas de nouvelles....bonnes nouvelles.....j'espere que tout va bien pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: kikou   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:05

Hello,
Excuse moi pour mon silence mais il était justifié. J'ai eu un décès dans la famille. Donc un peu dur à supporter et pas de courage pour quoi que ce soit.
Autrement j'ai eu quelques jours de vacances et cela m'a permis de me reposer un peu et je dis vivement celles d'Avril.
Je suis allée voir la démonstration de capoeira. Ben dis donc il faut être souple pour danser ca. je me vois mal faire la même chose ou alors avec beaucoup mais alors beaucoup d'entraînement.
Sinon l'été se fait sentir au niveau du jardin, les arbres sont en fleurs, et les oignons du printemps sont sortis de terre et on a un feu d'artifice dans le jardin.
Sinon j'ai fais une erreur dans ton adresse et le colis m'est revenu. Dès que je peux, car la poste de notre village est ouverte qu'une heure le samedi, je te renvoie ton colis.
Sinon ce week end nous partons dans la famille. Cela va nous faire du bien.
De plus mon mari est en train de faire son dossier pour monter son entreprise. et c'est pas facile au niveau papiers.
Sinon toi tu as retrouvé le calme dans la maison. Mais je pense que de temps en temps un peu d'ambiance cela fait du bien.
Autrement j'ai aussi fait de la couture pour la maison (voir mon blog) Voilà excuse moi pour le silence et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:55

Bon, ce coup ci, c'est moi qui ai honte....desolée du retard....mais en ce moment, c'est la galere depuis un mois et demi! ma belle mere a ete operee du coeur (77 ans!) et mon BP vit donc seul (80 ans!!) incapable de se faire a manger autre chose que des pates, de laver son linge, de repasser.....alors, je me transforme en auxilliaire de vie au milieu de ma vie de maman, de femme et d'infirmiere.....autant te dire qu'il ne reste que peu de temps pour les loisirs!!!!!
Je vais te laisser et repasserai plus tard, plus amplement, et ne t'inquiete pas, je continue a oeuvrer en pensant a toi!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:26

bon, ben voila.........j'espere que rien de grave n'est arrivé a Pitchounette.....mais, il faut se faire une raison!!!! L'experience est terminée pour moi! Tant pis et a la prochaine ....!
Merci en tout cas pour ce forum que je visite de temps en temps (pas toujours beaucoup de temps d'ailleurs!!)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binomette Nat du 38 et JURE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser