Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Binomette Nat du 38 et JURE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ABI
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
ABI


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Loisirs : point de croix les forums
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:02

Rappel du premier message :

VOILA Les filles
a vous de jouer

copier coller le questionnaire

et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/

AuteurMessage
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:34

toujouts rien dans ta boite aux lettres?????
bon week end, je vais aller broder un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: ca y est !!!!   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:49

(bien) Nat (youpi)
Et voilà ce matin j'ai reçu mon colis, de plus la factrice est passé en premier chez moi car il sait que je l'attendais avec impatience (je lui ai expliqué notre échange et elle a trouvé ca super génial) (meuh) et tu sais quoi j'ai mis du temps à l'ouvrir j'essayais de voir à travers et puis je l'ai ouvert. Quel surprise (brav) !!!!! Tout ce que j'aime. L'ange est super mignon il va aller rejoindre les autres pour être moins seul, le petit pendentif coeur ira sur mon sapin de noël, il est trop beau avec les perles, le thé j'y goûte dès cet après midi (café) (gateau) et LES NOUGATS je vais les MANGER (lune) mais je vais devoir me méfier car mon mari aussi les adore, et pour ce qui est des craps, mon fils va être super content en rentrant de l'école, tu sais quoi il fait la collection depuis trois ans, alors imagine un peu, il a déjà 10 collectors et il échange avec les copains (jumeaux) , ici c'est une collection qui est très en vogue comme on dit. je vais aller mettre les photos ce matin sur le site.
Sur la carte postale tu me mets un message tout en haut mais j'ai du mal à lire, moi j'ai compris que c'était la vue que tu avais de chez toi, si c'est ca c'est super un paysage pareil on le regarde tout les jours. Moi c'est la vaste campagne mais c'est plus joli l'été avec toutes les couleurs des champs. je t'enverrai une photo cet été. En tout cas je vais être gai pendant toute la journée et je penserais à toi en buvant mon thé. Cette semaine je suis en RTT je vais en profiter pour faire mes cadeaux de noël. Allez :(big_bisous):
(journée) :(vivebroderie) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:06

contente que tu ais bien recu le tout, allez, je cours promener mon aspirateur après ma journée de boult : dur dur la vie de femme!!!
bises a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Noël   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 12:53

Hello Nat,
Voilà j'ai mis la photo dans la galerie du NSP. c'est super facile j'ai tout compris (costo)
Dis tes deux filles ont chacunes leur chambre ? de quelle couleur ? et ont-elles un thème ?
Merci de ces quelques renseignements supplémentaires.
Hier j'ai bu le thé et il est super bon j'adore ce petit goût de mélange d'épices.
Aujourd'hui il fait tellement froid que je reste au coin de la cheminée à broder de toute façon j'ai plein de boulot en perspective donc il faut que je m'y mette, avec les fêtes de Noël qui approchent à grands pas il faut broder à 100 à l'heure. (yes)
Bon j'y retourne à bientôt.
biz (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:35

coucou!!
j'espere que tu n'es pas congelée.... ici, le matin, il fait un froid de canard -5° le matin en moyenne depuis vendredi (soleil_5) vivement le soleil et la chaleur!!
Mes filles ont en effet chacune leur chambre, toutes les deux dans les tons mauves et vert. la grande, son theme favori, c'est gregory lemarchal ( ;) dont elle est fan (eh oui, il faut bien en passer par la!!!!) la petite elle, c'est totali spies, witch et winx, avec un gout marqué aussi pour diddl!!
Aujourd'hui, je suis en repos, et apres une matinée tri de la salle de jeux et menage à fond de l'etage des filles, il ne me reste plus qu'a aller etendre mon linge, et je me mets a mes aiguilles, avec un bon thé.... jusque 17h00 humm.... qu'il est bon de ne rien faire!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:46

Hello
Merci pour les renseignements. ici aujourd'hui il fait un temps superbe soleil mais le froid est quand même présent.
Moi aussi aujourd'hui broderie et couture, je suis contente j'ai fini l'abécédaire (voir mon blog) et je commence les broderies pour le mariage et en même temps mes cadeaux de Noël.
je prépare aussi ma liste pour le salon créations et savoir faire de fin Novembre car une fois par an je fais le stock et après je vais au marché St pierre à Paris acheter le reste et je suis tranquille pour un an.
J'aime bien avoir tout ce qu'il me faut quand je dois faire un cadeau à la dernière minute car perdre du temps dans les magasins pour trouver ce que tu as besoin c'est perdre du temps aussi sur la conception de l'ouvrage.
Mais il faut que je range un peu mon atelier et que je fasse l'inventaire de ce qu'il me reste. voilà ma fin de semaine bien chargée.
La semaine prochaine je repars sur les chapeaux de roue au boulot car je prépare le 1er décembre (journée mondiale de lutte contre le sida) avec tombola au profit des enfants malades de notre établissement, scènes de théâtre, conférence où j'interviens sur la prévention et les différents modes de protection, défilé, galerie de photos etc.....
voilà je te souhaite une bonne journée de repos et profites en bien.
(grosbisous) (abientot) :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:33

(youpi) hello :(comment):
Tu vas me dire que je suis curieuse, mais j'aurais aimé avoir le prénom de tes filles si tu veux bien, t'inquiète pas c'est juste pour leur petit cadeau de Noël.
Aujourd'hui mon fils et moi sommes super contents nous avons préparé une petite fête pour l'anniv de mon mari. j'ai réuni quelques membres de la famille et amis au resto c'est pour lui une surprise car il croit qu'on y va à trois. j'espère qu'il sera content.
Sinon ici il fait froid après une période de radoucissement, et ma semaine de repos se termine mais bon il ne faut pas abuser des bonnes choses. Bon je te laisse car l'infirmière est là pour ma prise de sang.
:(big_bisous): :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:36

ah ces infirmieres!!!! elle a ete sympa au moins?
Je vois que tu te prepares pour le salon de fin novembre (mais ou est il au fait ce salon?) en plus, tu as un atelier : ouaouh trop cool quelle chance tu as! Moi, je ne suis pas très organiée : j'achete de la toile au metre, ou des coupons pas chers quand j'en touve, et ensuite, je choisi mes modeles et je fais avec ce que j'ai. Par contre, les tissus de doublure, de finition : croquets, dentelles et autre charms ou rubans, j'achete au fur et a mesure (sinon, ca revient trop cher de stocker du bazar comme ca!!!!)
mes filles s'appellent Cassandra pour la grande, et jessica pour la petite mais ne te casses pas la tete!!
Bon, j'espere que ta fete pour ton mari lui fera plaisir, mais j'en suis sure, on est toujours content d'une bonne intention!!!! je vous souhaite a tous une bonne soirée, et un bon week end! (fete) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyVen 10 Nov 2006 - 19:05

(youpi)
Merci pour les prénoms, en tout cas c'est pas courant Cassandra (meuh)
Le salon est à Paris et c'est du 24 au 27 novembre. Oui c'est sur qu'avec un atelier je peux stocker mais là il faut que je le range car je m'y (help). Dès que je vois quelque chose qui me plait je me dis qu'avec je pourrais toujours en faire autre chose, car si j'ai un cadeau à faire rapidement, j'ai tout ca la main, car c'est très rare que j'achète un cadeau, généralement c'est moi qui le fait. Je me suis inscrite à des cours de broderie de Lunéville dès que j'y serais allée je te mettrais une photo sur mon blog. Tu as vu j'ai fini mon abécédaire, je suis fière de moi, et j'en ai 4 en commande.
Bon je vais aller me boire un thé (café) avec un petit (gateau) et ce soir c'est (champagne) pour une fois "exception".
:(big_bisous): bon week end à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 23:28

bon champagne alors!!! bien passe l'anniversaire de ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 12:52

(fete) hello
oui l'anniversaire c'est bien passé, nous sommes rentrés à 01h00 du matin (reveil)
Aujourd'hui comme il fait beau nous allons à la brocante, mon beau fils m'a trouvé un vieux coffre à refaire que je veux transformer en bar pour le salon, je mettrais des photos sur mon blog.
Sinon dur dur je reprends le boulot mardi, car j'ai un ami qui est dcd et l'enterrement c'est lundi. (mal)
Voilà autrement j'ai fini un ange de mon plaid et la broderie mariage avance doucement aussi (voir blog)
Et toi tu avances dans tes ouvrages ?
Allez bon dimanche, je pars à la broc.
(grosbisous) à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 10:06

:(04hello): bon courage pour cette journée difficile, je suis de tout coeur avec toi :(big_bisous):
quand a la reprise de demain, il faut se faire une raison..... le nerf de la guerre est le meme pour tout le monde!!!!
Bravo pour tes travaux, je suis alle voir sur ton blog, et la plaid est superb, comme le reste d'ailleurs!!!!
et cette cheminée, au fait, ca marche? ca chauffe?
Bon, et alors, cette brocante, as tu trouve des choses interressantes?
allez, je vais emmener la petite a l'ecole et un peu de broderie avant de partir bosser :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2006 - 11:26

(mal)
Dur Dur cette matinée, mais bon il faut se dire que la vie continue. Pour la reprise je ne suis pas très motivée car je suis comme toi je voudrais changer de direction alors tu vois je n'y vais pas en courant.
Sinon je suis contente que tu es allée sur le blog voir mes petits ouvrages. Oui la cheminée fonctionne très bien il reste le petit chapeau sur le toit à changer.
La brocante était super intéressante, car nous sommes revenus les bras chargés. Mon mari qui adore les vieux outils, a trouvé des vieux rabots, une fausse équerre, un plateau qui va refaire pour la table de salon, et ce fameux coffre. IL y a du boulot de réfection, mais c'est pour le plaisir.
Bon je te laisse car je vais partir.
Bisous à bientôt
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:56

un petit coucou rapide, car aujourd'hui mercredi, il parrait que je suis en repos (c'est ma chef qui l'a dit), mais medecin pour cass ce matin (1h15 de queue....) qui c'est fait mal au genou hier en sport, et cet AM danse pour jess, et ensuite bibliotheque anglophone... au milieu de cela bien sur, repassage, repas etc...
et toi, alors, bien repris? j'ai pense a toi hier matin, j'espere que cela t'a donné du courage!!
allez, je t'embrasse et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:11

hello,
Une semaine très très dur, j'ai fini par craqué lamentablement vendredi. Je me suis mise à pleurer en sanglots et ca m'a fait du bien. J'ai mis les choses au clair avec mon boulot car je commence à baisser les bras. Mais il faut encore que je tienne jusqu'à fin décembre. Après je verrais plus clair dans mes idées.
J'espère que c'est pas trop grave pour le genou de Cassandra. Autrement je vais au salon samedi 25 novembre. j'ai déjà mis quelques sous de côté pour me faire plaisir.
Je viens d'apprendre que je n'ai pas de place cette année pour le marché de Noël, mais c'est pas grave j'ai déjà réservé pour l'année prochain et comme ca j'aurais plus de chose.
Ben dis donc ton mercredi a été très mouvementé en tout cas pour un jour de repos c'est pas le pied.
Bon allez je vais manger mon fils vient de rentrer de l'école.
(grosbisous) à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:46

(confu) ben alors, rien de grave??? un coup de blues lié au boulot? pas toujours facil je pense, mais vous n'avez pas de cellule de soutien ou autre structure du style? En tout cas, craquer, cela fait parfois du bien et permet d'evacuer les "fantomes", meme si on en est pas toujours fiere!
Je suis desolee pour toi concernant ta place au marche de noel, mais dis moi.... comment fais tu pour tout faire!!!! (es tu de la famille de wonder woman?)
Hier, j'ai fait ma deuxieme séance de l'atelier broderie lance sur le village, et ca c'est super bien passé. Nous etions parties pour une session de 3 samedi, et la fin est prevue pour le 2/12, mais je crois bien qu'il va falloir que je continue, mes "eleves" sont enchantées, et deviennent des passionnées, alors....
Cette semaine, je suis en conges jusque vendredi, je vais essayer de ne rien faire : j'en reve depuis longtemps, mais ca va etre dur!!!!en tout cas, pas de (poussiere) (linge)
quant a cassandra, ca va son genou desenfle petit a petit, il faut du temps
en tout cas, pour le salon du 25, profites en bien et tu me tiendras au courant :(camera): : o la la, je regrette de ne pas pouvoir y aller!!!!!
allez, je t'embrasse, a bientot (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:18

Hello,
:(vasmieux): mais c'est pas encore ca. Ce matin au boulot j'avais l'impression que j'avais tout remué, tout le monde m'a demandé si j'avais besoin d'aide. !!!!!!!
J'espère que pour Cassandra, ca ira de mieux en mieux, car le genou c'est un peu long à guérir.
Tu sais si tu as une semaine de repos, profite au moins d'une journée ou deux sans rien faire, cela fait du bien, j'ai déjà testé, surtout si tu as d'autres jours derrière toi, ca vaut le coup.
Pour le temps je me l'approprie de force car autrement je n'arrive pas à me détendre, car avec le temps que je passe sur les routes + le boulot et qu'en rentrant je m'occupe de mon fils, de la maison et du reste alors là je dépérie à vue d'oeil.
Pour le salon je ferais des :(camera): et je les mettrais sur mon blog. Mais tu sais il y a aussi le salon de l'Aiguille en fête, fin mars début avril, j'ai pas encore les dates. Mais c'est aussi à Paris.
(abientot) (youpi) :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 7:59

je te souhaite un bon salon, et pense aux photos!! et voila, pour moi,les vacances sont terminées, mais c'etait trop bien : je n'ai rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
o la la c a faisiat longtemps que cela ne m'etait pas arrivé, mais j'ai lu, broder, et fait le strict minimum a la maison!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:00

(youpi)
C'était super chouette le salon, je suis revenue avec plein d'idée en tête. J'ai tout noté sur un calepin. Mais je suis super triste car mon appareil photo était déchargé :(f12): et je m'en veux énormément mais j'ai ramené des prospectus avec des adresses internet.
Tu sais je devais être mamie mais en rentrant hier soir j'ai appris que m'a belle fille était à l'hôpital (mal) et qu'elle faisait une grossesse extra-utérine. Donc au revoir bébé. Mais bon je gynéco lui a dit qu'elle pourrait remettre ca dès qu'elle serait remise de son intervention. J'espère que ca ira pour un autre bébé.
Bon je vois que tu as bien profité de tes quelques jours de repos. N'est-ce pas super quelquefois de ne rien faire ? Moi j'apprécie ces moments de repos qui sont extrêmement rares.
Je mettrais des :(camera): de tout ce que j'ai acheté. Je suis assez contente et en plus se sont toutes les idées que j'ai en tête qui me font réellement plaisir.
Bon je vais te laisser car nous allons passer à table.
(grosbisous) et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:06

o la la, j'ai pas eu le temps de passer plus tot, en ce moment, je suis completement debordée.... et le pire reste a venir! :?
je suis contente que tu aies eu du plaisir a ce salon, c'est sur il doit y avoir des trucs extras!! et l'essentiel c'est que tu t'en sois mis plein les yeux!! (bien)
Je suis desolée pour ta belle fille, c'est franchement pas marrant la GEU! mais je ne savais pas que tu avais un fils en age de "procréer"!
voila moi ce soir, ca va etre (sieste) de bonne heure car demain (reveil) a 5h et ce depuis 2 mois tous les matins, alors je l'avoues,moi qui suit de nature loir : je reve de grasse matinée, mais ce n'est pas toujours compatible avec la vie de famille!!
en ce moment au boulot, c'est dur dur, et je pars le matin a reculons, mais bon, pas le choix (pasbien) mon reve serait de changer de chef.... un jour peut etre!!!
en attendant, nous commencons a penser a noel, et les filles ont fait leur lettre cet apres midi : le pere noel a interet de bien travailler!!! je pense que ton fils doit en etre la aussi!! La maison va bientot revetir son vetement d'apparat, j'adore ce moment la et decorer mon interieur!
alez, je vais tre laisser et te souhaiter une bonne fin de semaine
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptySam 2 Déc 2006 - 12:08

Hello
bon excuse moi pour mon silence mais beaucoup de boulot toute cette semaine avec la préparation de la journée mondiale sida. je suis rentrée tous les soirs à 21h30 et plus.
Je vois que toi aussi c'est la même.
Moi aussi mon fils prépare sa LONGUE liste tout en sachant qu'un seul sera acheté. Mais bon c'est le plaisir de la voir écrire au père Noël tout en n'y croyant plus.
Pour mon autre fils, Edouard, ce n'est pas mon fils biologique c'est le fils de mon mari, mais comme sa mère ne s'en occupe plus alors pour lui je suis sa seconde maman.
Nous aussi nous commencons les décos de noël, qui sont toujours un plaisir pour les yeux. Mais cette année c'est le strict minimum car nous ne sommes pas là les 15 jours de vacances.
Sinon as tu reçu ma petite carte d'anniversaire ? J'aurais trop mal au coeur si elle c'était perdu.
Bon je te laisse car je vais faire les courses car cet après midi j'ai un cours de broderie de Lunéville à Sens et demain Marché de Noël. Voilà pour ma petite semaine.
(grosbisous) et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyLun 4 Déc 2006 - 10:15

coucou rapide, je suis a la bourre pour l'ecole!! j'ai bein recu ta carte samedi merci beaucoup, j'adore!! je ferai une photo plus tard!
bisous a +
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: bientot Noël   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:50

Hello,
J'espère que vous allez tous bien. Ici le froid montre le bout de son nez. Ce matin c'était tout blanc de givre.
J'ai mis sur mon blog mes achats du salon.
Cet après midi je vais à un marché de noël à Sens il est superbe, plein de lumière et d'animations. La semaine prochaine c'est à Bray-sur-Seine.
Bon et vous les préparations de Noël avance? Les filles doivent être contentes d'être bientôt en vacances. Moi mon fils est super content.
Là il sort d'une gastro-entérite, car dans la classe sur les 28 élèves, il en restait que 10 en classe.
Nous, nous partons les 15 jours de vacances. Et ca nous faire le plus grand bien. De plus j'ai trouvé quelqu'un pour s'occuper de mes bêtes.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 16:11

bon, ben voila je reviens de la clinique... chose qui devait arriver arriva, ma fille a ete operee de l'appendicite! :(vasmieux):
Je te dis pas, je cours partout.... clinique, maison, courses.... dur dur, enfin, par chance, ma puce est partie lundi en camp decouverte avec l'ecole donc une de moins a gerer!! et la semaine prochaine, c'est mon homme qui se fait operer des varices... ca promet, il est mort de trouille (pffe) donc, je risque de nae pas etre très presente. En attendant, je t'embrasse et te souhaite de bonnes fetes si je ne me reconnecte pas avant que tu partes! profites en bien! (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 20:16

hello,
bon je vois que tu es mal lotie en ce moment. j'espère que ta fille se porte bien. Ton mari est trouillard à ce point. c'est sur que c'est un peu douloureux.
J'espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d'année quand même. (champagne)
As tu pris quelques jours de vacances ? car je pense que tu vas en avoir besoin. En tout cas je penserais bien à vous.
(abientot).
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMar 19 Déc 2006 - 0:05

voila mon homme a la clinique....et oui,il est trouillard, c'est bien le mot :cry: mais bon, on se refait pas.....
en prime, la cerise sur le gateau.... la petite a 39°5 ce soir, et moi, j'ai ete malade tout le week end..... je suis epuisée.... je ne sais pas jusque quand je vais tenir....
Pas de conges tout de suite, je reprends le boulot vendredi samedi et dimanche et suis en repos lundi et rattaque mardi mercredi vendredi.... puis repos 29/30/31/1 ouf (honte) ..... ca sera merité....enfin, si je tiens jusque la!
en attendant, je ne fais plus rien a la maison si ce n'est le minimum syndical (linge) (poussiere) vital!!! plus de broderie, j'ai "bacle" mon sapin, vite fait.... une cata, ca me deprime!!!
allez je vais me dodo (sieste) ca ira mieux demain! (matin) (grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: vive les vacances   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyVen 22 Déc 2006 - 21:45

Hello,
Bon c'est le dernier message pour cette année. Je pars en vacances demain et j'aspire car je vais enfin me reposer et être en famille.
j'espère que de ton côté tout va bien aussi pour les malades (fille et mari).
Pour Noël nous partons à Berck (chez mon papa) et pour Nouvel an (fete) chez une cousine à Béthune (dans le pas de calais). Mes cadeaux sont terminés. J'ai hâte de voir l'effet qu'ils feront aux destinataires.
Bon je vous souhaite à vous 4 de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que la nouvelle année t'apportera pleins de bonnes choses afin d'oublier la fin de celle-ci.
A bientôt.
gros gros (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2007 - 7:53

Voila voila, mes malades sont retablis, et ils ont pris le chemin de l'ecole et du travail!!!! chouette, a moi la belle vie!!!!!!!! (yes)
J'espere que tes vacances se sont bien passées, ainsi que ces fetes de fin d'année. Pour nous, c'etait plutot calme, avec mon homme invalide, on a rien fait (d'autant que je bossais!!). Et puis ici, pas de neige.... alors pas de ski!!! pas de raquettes, pas de luge....ca devient triste, (rougir) la neige nous manque, j'ai vraiment pas l'impression d'etre en hiver! (soleil_5)
En tout cas, je te souhaite une année douce et clemente, qu'elle t'apporte sérénité et joies au quotidien, ainsi qu'a ta famille. (grosbisous) (grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: coucou   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 21:09

(youpi) (meuh)
Excuse moi pour ce long silence. Mais avec le retour des vacances beaucoup de choses à mettre en place. Mais me voilà de retour et j'ai eu le temps de t'envoyer ton colis pour noël avec beaucoup de retard. Mais comme on dit toujours vaut mieux tard que jamais.
Bon je vois que tous tes malades sont de nouveau sur pied (soleil) . Bon et toi t'es tu reposé suffisamment pour reprendre le boulot ? As tu pris de bonne résolution pour cette nouvelle année. Nous, nous nous sommes concertés tous les trois et nous avons décidé pleins de choses. J'espère les tenir toute l'année. (youpi) .
J'ai plein de projet en point de croix que j'ai trouvé sur le net. et de plus j'ai la préparation du mariage de ma cousine qui se rapproche. j'ai un joli tableau avec un couple de mariés qui est sur mon blog, son coussin d'alliances, sa jarretière et ses sachets pour les dragées. Tu vois je pense que je ne vais pas m'ennuyer et entre deux mes petites cadeaux.
je sais pas pour toi, mais pour moi la rentrée a été très difficile après 15 jours en famille c'est dur de reprendre le boulot. Bon je te laisse car je vais aller dîner et me relaxer sous la douche (baignoire) et ensuite brodé dans mon fauteuil avec un bon thé (il m'en reste un peu de toi) mais il est tellement bon qu'il n'a pas fait long feu. Bonsoir à toute ta petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 12:20

coucou.... eh bien, je travaille dur pour toi, mais j'ai du mal a etre dans les temps, car dans la suite les bonnes nouvelles, ma belle mere va subir une intervention a coeur ouvert prochainement. Mais avant, il faut organiser l'arrachage de 6 dents, la maison de repos, la femme de menage etc.... et comme elle a 77 ans, et qu'elle est un peu perdue, c'est pour ma pomme!!!!!alors, je cours, je cours (help) .... pour l'instant, je tiens le coup, mais quand je vais tomber, ce sera pour de bon!!
quant a ce qui est des bonnes resolutions, je n'en ai pris aucunes :(f6): ....je n'arrive jamais a les tenir!! Alors, ma bonne resolution, c'est de ne pas en avoir pris!!!! :santa:
Quand au boulot, c'est de plus en plus penible de supporter une chef parano...des fois, j'aurais des envies de meurtre!!!!
bon, allez, je vais aller faire un peu de velo elliptique puis douche, et aller chercher la petite a l'ecole..... a binetot, et je fais au plus vite, mais je ne t'oublies pas (journée) (coeurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binomette Nat du 38 et JURE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser