Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Binomette Nat du 38 et JURE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ABI
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
ABI


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Loisirs : point de croix les forums
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:02

VOILA Les filles
a vous de jouer

copier coller le questionnaire

et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: nsp   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 0:52

(confu) dit moi, c'est ma première, et je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec ma binomette et échanger nos questionnaires.
Merci et à bientot
(rougir) (mal)
Revenir en haut Aller en bas
ABI
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
ABI


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Loisirs : point de croix les forums
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:53

ta binomette te donneras son adresse en mp
et toi aussi

pour le questionnaire

tu vas dans la rubrique questionnaire a copier et a coller


copier avec ta souris
c est un clic gauche
tu doit avoir tout bleu



et la tu reviens sur ton post
et tu le colle clic gauche


et n envoie pas de suite

repond a chaque question
sinon ben si tu n y arrive pas
parle le lui de toi
de se que tu aime broder
tes gouts tes loisirs

et elle te poseras surment des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:17

Quelle est votre situation de famille ? mariée, deux filles de 10 et 7 ans
Quelle est votre date d’anniversaire ?27/11/72
Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, une chatte "duchesse"
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? a la campagne, mais près de la ville!!
Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? cuisine : jaune et rose salon : jaune et bleu, ma chambre : parme avec des orchidées, SDB : blanc et bleu
En maison ou appartement ?maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?infirmière encore en activité, mais en voie de changement de poste!
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) aucunes
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)miel, vanille, thé vert, toutes les odeurs sucrées quoi
Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ?je n'y tiens pas trop, sauf les biscuits artisanaux!!
Quel genre de musique aimez-vous ?toutes! en particulier obispo, pagny
Quelle est votre couleur préférée ?ca depend de ce que j'en fait! vert jaune rose (pas bombon!)
Quelle est votre saison préférée ?printemps
Collectionnez-vous un objet quelconque? les vaches
Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ?top famille
Depuis combien de temps brodez-vous ? environ 10 ans
Comment avez-vous appris à broder ? toute seule, comme une grande
Que brodez-vous en ce moment ? un biscornu
Quel est votre créateur préféré ?
Quels sont vos thèmes préférés ?j'aime tout!
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?DMC et Marion
Quels sont ceux que vous préférez ?les deux
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? des fils de créateurs!
Sur quelle toile préférer-vous broder ?aida, etamine, lin et tire fil
Aimez-vous les supports à broder ? oui
Quelle est votre boutique internet préféré ?pas encore commandé
Participez- vous à un S.A.L ? oui, le temps qu'il fait
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? pas de rondes mais des echanges de cartes envelloppes tous les mois. en cours, biscornu, pendibule, porte ciseaux, porte aiguilles!!
Faites vous de l’art postal ?oui
Avez-vous d’autres passions que la broderie ?le vélo et mes filles!

voila, tu sais tout ou presque!! n'hesites pas!
en tout cas, bonne journée, moi, je vais emmenner ma fille en vacances chez mamy
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 7 Aoû 2006 - 15:18

Hello Nat, voici les réponses pour ma part. j'ai imprimer le tien, et je m'apperçois que nous avons a peu près les mêmes goûts.

Quelle est votre situation de famille ? Mariée, un garçon de 8ans1/2
Quelle est votre date d’anniversaire ? 21/02/1961
Avez-vous des animaux de compagnie ? oui, un chien (briard) Ulysse, deux chattes : moumoune et cho7
Vivez-vous en ville ou à la campagne ? à la campagne (dans l'Aube)
Quelle est la couleur des pièces de votre maison ? Sdb:vert et blanc - cuisine:blanc et bleu - sàm salon: écru et bordeau - bureau: saumon
En maison ou appartement ? maison
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? coordinatrice d'un réseau VIH-hépatites
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) iode
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) vanille, coco, miel, enfin tout ce qui fruité et sucré
Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ? je suis plutôt salé mais autrement j'ai un penchant pour le miel
Quel genre de musique aimez-vous ? classique, mon dernier achat : MOZART
Quelle est votre couleur préférée ? toutes les teintes beiges
Quelle est votre saison préférée ? été et automne
Collectionnez-vous un objet quelconque? chevaux et anges
Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ?Marianne Maison, art et décoration, mon jardin ma maison enfin tout ce qui touche à la déco de maison
Depuis combien de temps brodez-vous ? plus de 10 ans
Comment avez-vous appris à broder ? pendant mes vacances quand j'étais enfant chez ma marraine
Que brodez-vous en ce moment ? un couple de mariés pour ma cousine qui se marie en juin 2007
Quel est votre créateur préféré ? J'aime particulièrement Marilyn Leavitt-Imblum se sont des broderies très romantiques
Quels sont vos thèmes préférés ? les anges, les nounours
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC, Anchor
Quels sont ceux que vous préférez ? les deux
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? Marion
Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida, lungana, étamine
Aimez-vous les supports à broder ? oui
Quelle est votre boutique internet préféré ? pas de commande sur internet
Participez- vous à un S.A.L ? non
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ? aucune pour l'instant
Faites vous de l’art postal ? non
Avez-vous d’autres passions que la broderie ? oui : le hardanger, le patch, fabriquer des nounours, la couture, le tricot, le crochet

Voilà j'ai essayé de répondre comme je pouvais, mais si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Par contre moi je vais me pencher sur tes réponses et peut être que j'aurais deux ou trois petites choses à te demander.
A bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:10

:(comment): un petit bonjour avant de partir travailler, aujourd'hui, je suis d'après midi, et je fini a 20h30. J'ai pas très envie, mais bon!!
j'ai vu que tu étais aussi dans le monde medical : c'est rigolo ca!
j'ai bien lu ton questionnaire, il nous apprnd deja des choses!
j'ai vu que tu souhatait broder avec le fil marion, tu le connais? j'ai eu l'occasion de partir en vacances dans le village ou elle a son magasin : une mine d'or!!(fouesnant dans le finistere)
allez, a plus tard :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:50

Hello Nat
je te souhaite un bon courage pour cette journée. Pour ma part je suis en vacances jusqu'à fin août. (plage)
OUi je connais le fils marion mais je n'ai jamais brodé avec, par contre tu as de la chance d'avoir pu visiter son magasin.
Je voulais savoir en plus du questionnaire si tu avais un jardin de fleurs et un potager et as tu une autre passion que le point de croix, à part le vélo et tes deux filles. Merci de me répondre.
Pourrais tu me dire ce qu'est l'art postal ? et un pendibule ?
Aller je te laisse donc à ta soirée en famille car moi aussi ce soir c'est en famille mon fils est rentré de vacances.
(grosbisous)
(abientot)
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 9 Aoû 2006 - 7:01

petite reponse rapide avant de partir au boulot (eh oui, suis pas en vacances!!)
pour repondre a tes questions : l'art postal, c'est des envelloppes, des cartes que l'on anvoie par la poste faite en point de croix. (voir mon album, je crois que j'en ai mis) un pendibule, il faudra que je te mette un lien ce sera plus simple (mais pas le temps ce matin) quand au jardin : pas de potager, et les fleurs, un peu, mais nous ommes très envahis de mauvaises herbes, et pour l'iinsatnt, c'est la guerre aux ronces et au liseron!! (nous ne sommes dans la maison que depuis 3 ans, et avant c'etait un roncier!!)
allez, j'y vais, sinon je vais etre en retard!! je repasserai ce soir plus amplement!! bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: coucou   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:15

Hello Nat
Merci pour la réponse même si c'était rapide. Tu sais que moi aussi ma maison je ne l'ai que depuis trois ans. Nous l'avons acheté en août 2003 en pleine canicule je m'en souviendrais.
C'est sur que pour se débarrasser des ronces il n'y a qu'un moyen c'est de retourner le terrain avec un gros motoculteur, et plusieurs fois, car à chaque passage tu retrouves toujours des racines, moi j'ai la même derrière la maison avec plein d'anciennes racines et c'est la seul solution radicale que l'on m'ai conseillée.
Enfin avec le temps tout arrive.
je te remercie pour l'art postal cela à l'air d'être super mais comment fais tu pour trouver ou s'inscrire car j'aimerais bien faire ce genre d'activité. Si tu peux me donner l'adresse de ton album pour que je puisse aller le voir, je te remercie.
Sinon on commence quand nos échanges pour que je puisse me fixer une date d'envoi ? et combien de fois dans l'année faisons nous les échanges ?
Allez j'espère que tu as passé une bonne journée. Tu sais je suis avec des infirmières toute la journée et je sais le travail qu'elles ont. A bientôt. Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:43

bonjour jure
comment vas tu aujourd'hui?
Pour l'art postal, il y a un post sur ce site a ce nom, por ce qui est des echanges, je les fais sur un autre site. Quand a mon album, tu peux aller voir a la rubrique : galeries, vos broderies terminées sur ce forum, et il y a un post a mon nom, et la, tu decouvriras une partie de ma production.
Et toi, as tu des photos de tes oeuvres?
Voila, a part ca, pour moi, hier la journée n'etait pas des meilleures : une gentille collegue a laisser "trainer" 9 grosses lames de cutter dans une boite en inox, et mon index droit en a affleuré une!! resultat des courses : 1cm de diametre sans peau a la pulpe du doigt : arret 10 jours pour l'instant, pansements tous les jours, serum anti tetanique en urgence etc..... si j'attrappes la fille qui a laisse trainer ca, je lui tord le cou! (colere)
(grosbisous) a toi, et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:10

bon, ben je me sens bien seule, ou est ma binomette? (confu)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: coucou me revoilà   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 16 Aoû 2006 - 19:17

Hello Nat
Bon j'espère que ton doigt va beaucoup mieux. (pojuste). Rassure toi je ne t'avais pas oublier, j'avais juste la famille à la maison pendant quelques jours. Je vais essayer d'aller voir tes oeuvres. Autrement les miennes tu peux aller sur http://blog.aufeminin.com/blog/see_62086_1/mes-passions-petit-a-petit
Tu click et tu vas retomber directement sur mon blog. Tout n'y est pas référencé.
J'ai un gros travail à faire pour le mariage de ma cousine et ca tu pourras le voir sur mon site, de plus j'ai les sachets de dragées à faire en hardanger (150 en tout), le coussin des alliances, la jarretière, l'album photo, la décoration (et là je chercher soit des sites ou des idées) mais entre deux je continue mes broderies. Je pars en vacances lundi 21 aout jusqu'au 3 septembre. Ne t'inquiète pas je te retrouve à la rentrée. Si tu veux tu peux me donner ton adresse je t'enverrai une petite carte postale.
Bon je te laisse je vais préparé le repas du soir.
(grosbisous) à toi et :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 16 Aoû 2006 - 23:54

eh bien, je vois que tu es bien occupée!!!!!!!! quel programme au milieu du boulot, de la maison etc.... mais combien d'heures ont tes journées!!
eh bien, je te souhaites de bonnes vacances (soleil_5) , profites en bien, et je te mets mon adressse en MP
(grosbisous)
quand a mon doigt, ca va un peu mieux, ca se referme doucement, mais au niveau de la sensibilité c'est pas ca!! patience et longeur de temps!!
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: avant de partir   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 22:17

hello Nat
eh oui mes journées sont très longues et je trouve qu'elles ne le sont pas assez, j'ai toujours plein de choses à faire et le temps me manque.
Mais avec le mariage de ma cousine en préparation, j'aurais moins de choses à faire je vais m'axer que sur le mariage car c'est un gros boulot, c'est moi qui lui fait toute la déco, et tout ce que tu sais.
Aujourd'ui nous avons ramassé toute la poussière (poussiere) avant d'enlever les plastiques de séparation. tu pourras voir les photos des travaux sur mon blog dans quelques temps. En attendant je vais me relaxer devant un bon thé (tasse)
Bon courage et prend soin de ta main.
(grosbisous)
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:01

salut salut!!!
j'ai hate de voir ces photos, je suis curieuse des renovs, je trouve que l'on fait des trucs extras.
alors, ce matin, je vais aller chez le medecin pour qu'il me dise si je peux reprendre le boulot..... a voir
Quand tu dis que tu fais la deco du mariage, tu parles de tout : les fleurs, les murs, les plafonds de la salle? j'aurais peut etre des idées si ca t'interrese, dis moi ce quel style tu cherches?
allez, je te vais te laisser, je suis encore le nez dans le bol du petit dej!! (thé aussi!) (matin)
a bientot (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: déco mariage   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:32

Hello nat

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles chez ton médecin.
Pour la déco eh oui je fais les fleurs, les murs, le plafond, les bougeoirs et son thème c'est : la famille et c'est pas facile mais j'ai quelques idées moi aussi mais je suis preneuse pour les tiennes si tu en as. Bon je te laisse car j'ai ma belle fille qui vient diner.

(grosbisous) et à demain.
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: je me sens seule   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:58

Hello Nat, comment vas tu? et ta main ? j'espère que tu n'es pas trop blessée ?
Bon alors on se le fait quand notre petit échange de cadeau ? Moi j'ai trouvé pleins de choses pour t'en pendant toute une année. Je reprends le boulot lundi 28. Malheureusement je n'ai pas pu partir en vacances car nous avons eu des petits soucis de concordance des travaux. Nous n'avons pas eu notre nouvelle fenêtre, le camion avec la marchandise n'a pas pu nous livrer le jour demandé et c'est cette semaine qu'il pouvait et comme nous habitons au bout d'une impasse il n'y a qu'un seul chauffeur qui sache manipuler le camion pour y entrer. Pas le choix. Nous reportons notre semaine de vacances en octobre et une autre en décembre. Mais je pense prendre quelques jours après la rentrée scolaire. Bon j'espère avoir très bientôt de tes nouvelles.
Au fait j'ai mis quelques photos de plus de mes travaux. j'ai vu que tu me demandé pour les encadrements de mes initiales, ce sont des cercles à broder (bon marché) que j'entoure de ruban assorti et je cache la vis avec un noeud de même couleur ou d'une autre assorti toujours à la broderie. Encore merci pour tes commentaires.
A défaut de recevoir une carte de Berck je vais t'en envoyer une de ma région.
Par contre peux tu me dire quel est ta région et ton département préféré ? Le métier que tu préfères ? Ton théme favori ? La fleur que tu détestes ? Les paysages que tu aimes ?
Merci pour ces petits plus qui me serviront pour tes petits présents.
(grosbisous) A bientôt
et :(vivebroderie)
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:10

quel est ta région et ton département préféré ? la savoie pour ses montagnes, la bretagne pour son calme, le perigord pour son foie gras :lol: et l'alsace lorraine pour mes origines, mais il y en a surement d'autres!!
Le métier que tu préfères ?berger je reve de me reconvertir!! mais pas compatible avec ma vie de famille!
Ton théme favori ? pour la broderie? je ne sais pas trop, je ne suis pas difficile, j'aime les belles choses! je voudrais avoir le temps de faire des elfes, un abecedaire de fleurs, un herbier
La fleur que tu détestes ?pouh!!!! :oops: les soucis!! l'hortensia moyen, mais en general, j'aime toutes les fleurs!! particulieremnt les orchidées, les roses oranges, les coeur de marie, et les fuschias
Les paysages que tu aimes ?
tous!!! la mer, la montagne, les deserts!!

j'espere avoir bien repondu, pourrais tu en faire de meme?
Allez, encore quelques questions :
tes loisirs créatifs favoris?
aimes tu lire et quoi?
es tu abonnée a une revue?
les hobbies de ton fiston?

bon, j'ai fini de mener l'enquete!!
Je suis désolée que tu n'ai pas pu partir, mais parfois, on fait pas toujours comme on veut!!
quand a mon doigt, ca va mieux, ca cicatrise! j'espere pouvoir reprendre le boulot lundi!! car je commence a tourner un peu en rond, pas trop le droit de sortir heures de sorties obligent!!
alors avec le temps qu'il fait, je serais mieux en rando dans un alpage quelconque que devant mon ordi!!
pour commencer nos echanges, il faudrait que l'on definisse un rythme, et un debut, as tu des souhaits?
bon, je vais te laisser car en ce moment y'a du monde a la maison et j'ai du boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 23 Aoû 2006 - 19:09

hello nat
(applau)
Merci de m'avoir répondu si rapidement malgré tes obligations de maitresse de maison. Je suis contente que ton doigt aille mieux tu vas pouvoir rebroder. Pour le rythme de nos échanges je pensais tous les trois mois, mais comme je n'y ai jamais participé, dit moi s'il faut plus ou moins?
(costo)
Je vais à mon tour répondre aux questions :
quel est ta région et ton département préféré ? Tout d'abord la Suisse pour son chocolat et ses merveilleux paysages de montagnes, la bretagne pour le style de ses maisons, et la vendée que j'aime en général car je voulais aller y habiter avant de venir dans l'Aube mais je n'ai pas trouver de boulot.
Le métier que tu préfères ? Couturière et décoratrice j'ai fais deux ans de stage dans chaque catégorie et j'ai du arrêter question finance.
Ton théme favori ? pour la broderie - les abécédaires, les anges, les chevaux, les poules, les maisons de bretagne et de Vendée
La fleur que tu détestes ? la marguerite. Autrement j'aime particulièrement l'orchidée et la lavande ainsi que les hortensias forcément avec la bretagne.
Les paysages que tu aimes ? Tous en particulier les bords de mer, la montagne.

tes loisirs créatifs favoris? la couture, la customisation, j'adore créer avec la feutrine aussi, la restauration de vieux objets que je trouve sur les brocantes
aimes tu lire et quoi? je n'ai pas vraiment le temps de lire et ce n'est pas ma passion préférée mais quand je tombe sur un livre qui me plait je le lis en entier, le dernier est le DA VINCI CODE
es tu abonnée a une revue? plusieurs même : Marie Claire idées, maison et travaux, art et décoration, point de croix magazine, ouvrages broderies, marianne maison, les idées de marianne, jardins de marianne.
les hobbies de ton fiston? Il est passionné, mais quand je dis passionné c'est vraiment passionné par toutes les bêtes, depuis l'âge de trois il veut devenir vétérinaire, autrement sa dernière acquisition c'est la collection des appeaux, ils collectionnent les cartes de pokémon et de Yugiyo et les play mobil. Voilà je pense que tu sais un peu plus de chose. Et je vais un peu copier ; peux tu toi aussi répondre à ces dernières questions.

(grosbisous)
Merci et à bientôt.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 13:46

:(comment):
Un peu de temps libre, mes invites sont partis toute la journée!!
bon, pour ce qui est du rythme des echanges, je pense que tous les trois mois, c'est bien! a quand le debut?

Bon, alors je vais repondre aux questions :
tes loisirs créatifs favoris j'aime bien le window color aussi, mais pas trop le temps, alors je prefere me concentrer sur la broderie!
aimes tu lire et quoi?j'adore ca, et je lis tous les soirs!! du policier, des biographies, du roman classique, tout quoi!!
es tu abonnée a une revue?non, mais j'ennachete au coup par coup celon le sommaire. De la broderie principalement (meuh)
les hobbies de ton fistonmoi, ce sont 2 filles
la grande de 10 ans, Gregory lemarchal (star ac 4) et lire!! c'est un rat de bibliotheque! et le théatre
la petite de 7 ans elle c'est une danseuse et melomane!! elle ecoute de la musique classique comme henri des! elle adore les diddl et joue aux barbies, aux playmo et aux voitures!!
et au fait, quand est ton anniversaire (par MP si tu veux!)
allez, je vais faire a manger a ma fille et a sa copine (elle est la depuis 2 jours!! c'est ca les filles!)
:(big_bisous): (journée) (coeurs) (casa)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: anniv   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:13

Hello Nat
Je te donne (enfin redonne ma date d'anniv) car je l'ai mis dans le 1er questionnaire que nous avons échangé. Enfin on peut oublier. c'est le 21/02/1961.
Pour ce qui est du 1er échange je pensais, si c'est possible pour toi, fin septembre début octobre sinon on peut mettre plus loin. Dit moi.

je vois que tu es très occupée aussi, moi aussi avec mon fils c'est les copains, mais avec les quelques beaux jours que nous avons c'est plutôt lézards et balade en vélo.
Hier j'ai fais une balade dans les champs et je suis revenue avec un énorme bouquet de fleurs des champs ca égaye un peu à travers la poussière et les travaux. Mais bon faut pas rêver elle ne dureront pas longtemps.
Bon je te laisse car je dois finir les courses pour la rentrée des classes.
(grosbisous) et à bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 28 Aoû 2006 - 17:06

petit coucou vite fait : jour de reprise du boulot, et retour de ma grande de sa colo!!
j'ai bien recu ta carte, c'est chouette et très sympa!!
allez, je retourne a mes lessives
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: reprise   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:10

(ordi)
hello Nat
eh oui tout à une fin, aujourd'hui reprise du boulot. Dur, dur !!!! j'y suis allée à reculons. Les gros travaux sont terminés il reste les finitions. Mon fils quand à lui, je l'ai inscrits à un stage d'art plastique toute la semaine et ce soir d'après ce qu'il m'a raconté il est enchanté. Enfin une journée de reprise comme tout les autres années.
Bon je te laisse et me mets vite au lit pour me reposer.
(grosbisous)
A bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 30 Aoû 2006 - 6:40

ben je vois que notre jounée de lundi fut dans la joie et la bonne humeur!! (pasbien)
Bon, ca y est ma grande est rentrée et voila la famille enfin réunie (car elles sont parties tout l'ete chacune leur tour!) elle est enchantée par ces 10 jours, elle a adoré le cannyonning et la speleo!
A present, la rentrée se prepare tranquille, chez nous c'est lundi. La grande entre en 6° et ca va pas rigoler!! (mal) il va falloir qu'elle prene le train.... on va aller s'entrainer jeudi!! quand a la petite, elle ce sera le CE1. Voila, les cartables sont prets, les chambres et bureaux rangés a fond, reste plus qu'a ranger les vetements d'été, car ici, en ce moment, on se croirai en octobre!!
allez, je vais finir mon petit dej (tasse) , et c'est parti!!
a bientot (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: dur dur   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 30 Aoû 2006 - 20:24

ben dit donc tu étais matinale pour me laisser le message. Moi je me lève à 06h30 (reveil) car après j'ai 01h30 de route pour aller bosser.
Moi aussi, pour la rentrée des classes tout est prêt. Mon fils rentre en CM1 et cette année ce n'est plus de la rigolade, car il a des cours d'anglais et d'informatique en plus. j'aimerais l'inscrire aussi au judo pour qu'il se défoule un peu. cette semaine je l'ai inscrit à un stage d'art plastique, chant et aquarelle. Il est enchanté et tout les soirs j'ai droit au récapitulatif de la journée.
Chez nous aussi il fait froid surtout le matin et le soir, l'humidité se ressent dans la maison. C'est quand même triste. On espère pouvoir mettre la cheminée en route à la fin du mois de septembre. Enfin les travaux avancent bien. Mais comme j'ai repris le boulot mon mari est seul et ca avance moins vite.
Et de plus je suis en train de mettre en place l'ouverture d'un club de broderie (idee) et c'est pas une mince affaire. je cherche des conseils si des fois tu peux aussi m'aider ? je suis preneuse.
Bon je te laisse car nous allons passer à table. (repas)
A bientôt.
(grosbisous) Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:58

un club de broderie, ouah, c'est cool!!
moi, ca va etre des stages pour cet hiver que je suis en train de mettre en place!!
Oui, en effet, le matin, pour moi c'est debout 5h, depart a 6h mais il me faut un temps certain pour emmerger (matin) alors generalement je dejeune devant l'ordi, d'ou mes messages matinaux!! ensuite j'ai 25 min de route, mais toi, o la la, 1h30!! mais comment tu fais? ca fait 3h par jour cette affaire!! (idee) ce doit pas etre simple a gerer!!
Bon, je vais aller a la recherche d'un motif sur le net, alors c'est pas fini!! (ordi)
a bientot, et bonne soirée! (coucou)
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 19:56

C'est super pour toi aussi, mais c'est des stages de quoi que tu vas mettre en place ?
Moi le matin il me faut au moins 1h pour me préparer. J'aime prendre mon temps, bouquiner en buvant mon café et en avalant mon bol de céréales.
Mais pour la route ca fait trois ans que je fais ca, et encore avant je prenais le train et cela me faisait 5 h par jour de transport. Mais maintenant que je me fais rembourser de tout mes frais j'y vais en voiture.
Bon voilà ma première semaine qui se termine :(vasmieux): mais c'est encore dur dur, surtout que les travaux sont toujours en cours (voir le blog) mais nous en sommes au finition donc je pense que pour la semaine prochaine cela devrait être terminé. Enfin j'espère.
Tu sais j'ai déjà choisi le motif de notre échange mais je sais pas ce que je vais te faire. Mais je vais bien trouver je vais aller de nouveau fouiller dans le questionnaire et peut être que je trouverais ma réponse. Bonne soirée (grosbisous)
A bientôt
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:59

ben pour notre premier echange, j pense pas que j'aurais le temps de faire du maison!! j'ai pas mal d'en cours en retard, et des commandes a honorer!!
pour les stages que j esuis en train de mettre en palce, cela concerne la broderie. Je vais faire un samedi en octobre, puis une après midi mi novembre et une autre mi decembre. ensuite, on verra si mes eleves sont encore motivées!!
bon, allez, je vais avancer mon travail de broderie!!
Revenir en haut Aller en bas
JURE
Invité




Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 22:52

:(cool):
t'inquiète pas si tu n'as pas le temps, le principal c'est d'y participer comme on dit. il a la recherche quand même. je te souhaite une bonne soirée broderie moi aussi je suis sur mon abécédaire. Il faut absolument que je le finisse pour faire les ouvrages du mariage après. Allez à bientôt. je vais aller boire un thé pendant ma pause (tasse)
(grosbisous) à +
Revenir en haut Aller en bas
nat du 38
Langue pendue
Langue pendue
nat du 38


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 51
Localisation : entre chambery et grenoble
Humeur : infirmiere
Loisirs : broder, cuisiner et faire du velo
Points : 0
Date d'inscription : 29/07/2006

Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE EmptySam 2 Sep 2006 - 9:00

bonjour a toi (soleil)
bon, ben voila la rentrée s'annonce elle arrive a grand pas ce coup ci!!
et ton fiston, content alors de son stage?
pour moi, ce sera vacances ce soir ouf, car en ce moment il y a une ambiance de m...e et c'est très lourd, je n'arrive plus a y aller!!!
Donc la semaine prochaine ca va etre objectif rentrée, et broderie pour rattraper mon retard.
Je chercherai aussi dans mes photos une decoration florale de table de mariage a prix reduit et si je trouve ca, je te l'enverrais, si ca peut t'aider!!
bon, je vais aller voir mon medecin pour mon doigt, voir si il me signe le certificat final de guerison (1 mois que ca dure cette histoire!)
bon week end a toi (youpi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binomette Nat du 38 et JURE Empty
MessageSujet: Re: Binomette Nat du 38 et JURE   Binomette Nat du 38 et JURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binomette Nat du 38 et JURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser