Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 qu'en pensez-vous ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 15:19

est-ce que c'est moi qui suis intolérente ????? je ne pense pas !!!!
Hier matin, panne de réveil.....Christophe est rentré du boulot à 1 heure du matin....le temps qu'il mange, qu'il se lave et que l'on aille se coucher ....il était pas loin de 3 heures...
Résultat....j'ai pas entendu mon réveil....évidemment, Mathieu a choisit ce jour-là pour ne pas entendre le sien lui aussi....
Il commençait à 8 heures....8heures20, Mathieu arrive hirsute dans ma chambre...."Maman...c'est la cata...."
Pas de panique..."habilles-toi...je te fais un mot sur le carnet de liaison et j'appelle le collège"....
Bon...en plus il commençait par 2 heures de sport....je veux pas dire que ça ne sert a rien....loin de là....mais c'est moins embêtant de raté 30 minutes de sport que de maths....
eh bein....Mathieu est rentré avec....une heure de colle (regarde) oui,oui....une heure de COLLE....
J'ai appellé la conseillère d'éducation...qui me dit.....c'est pour rattrapper le travail qu'il a raté....en sport ????? je suis d'accord sur le principe...pour tous les cours....mais pour le sport !!!! doit-il faire des pompes pendant 1 heure ?????
elle finit par admettre que c'est une punition parce qu'on a pas le droit d'être en retard.... (non)
Bon....après d'âpres discutions...elle a enlevé l'heure de colle..en disant pour s'excuser qu'elle n'avait pas remarqué que Mathieu était arrivé avec un mot d'excuse et que j'avais téléphoné pour prévenir !!!!!
Je trouve que cela va insiter les parents a garder le gamin à la maison pour la matinée et dire qu'il était malade....parce que dans ces conditions....y'a pas punition !!!!!!
Bref....je vais encore passer pour la râleuse de service....j'ai horreur d'être obligée d'intervenir....mais bon....faut qu'en même pas exagérer...que vont-ils faire à un gamin qui arrive en retard et qui n'a pas prévenu....le pendre !!!! (lune)
Ca m'a calmé de l'écrire !!!!
Bon .... aller.....bonne journée à toutes....
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
playmo
Accroc au Forum
Accroc au Forum
playmo


Nombre de messages : 1014
Age : 48
Localisation : gard
Humeur : maman
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:00

le pendre ??? (non) (non) lapidation public au milieu de la cour pour servir d'exemple !!! ils ralent parce que les parents ne s'impliquent pas et quand ils le font , ils y font meme pas attention (colere)
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:03

la prochaine fois tu lui fais louper la journée complete et le lendemain tu lui mets un mot d'excuses
"madame veuillez excuser l'absence de mon fils le mardi truc truc 2006 ; ce pour motif personnel"
Ceci etant on pardonne plus facilement une journée d'absence qu'un retard... mais de la à coller
c'est la faute des parents pas des enfants...
moi si la colle avait été maintenue, je l'aurais dispensé de colle
Ta vie perso ça regarde pas le college, tu mets juste motif perso et c'est bon c'est pas comme s'il etaient absent une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:31

"motif perso" ... :affraid: :affraid: :affraid: ...tu plaisantes......c'est strictement interdit.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:37

non ce n'est pas interdit
relis les textes
si l'absence est inferieure à 48 h00 je crois
tu n'as pas à fournir de certif médical
Perso ils sont quasiment jamais absent (j'ai pas envie des les avoir à la maison lol)
mais dernierement la prof de latin ayant été absente le lundi de 8 à 9 , elle avait rattrappe le cours de 12h30 à 13h30, j'ai mis un mot en disant qu'il etait hors de question que mon fils rattrappe un cours de 12h30 à 13h30, et il ny est pas allé
Revenir en haut Aller en bas
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:48

et ben chez ils ont rajouté un additif....tout spécialement pour ça....ils n'exigent pas de certificat médicaux en dessous de 2 jours mais on doit leur préciser la raison exacte de l'absence....
L'année dernière Marie a raté une journée au moment du décès de mon père....j'ai mis un mot sur le carnet et ils m'ont appelé pour demander ce que c'était ce motif personnel....J'avoue que lorsqu'ils ont eu la raison ils se sont trouvé un peu cons....
et oui !!!! Sont spéciaux les normands....
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:50

ah.............
Fallait pas signer le reglement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:05

oui moi pareil au collège et lycée le motif 'problème personnel" n'était pas accepté!

pour ce qui est de l'heure de colle pour le retard c'est vraiment exagéré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en pensez-vous ?????? Empty
MessageSujet: Re: qu'en pensez-vous ??????   qu'en pensez-vous ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une de plus parmi vous...
» Je vais bientot vous rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: LE COIN DES PIPLETTES :: Nos coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser