Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 une de plus parmi vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:44

Bon, cette fois, c'est décidé, je me lance vraiment.

J'ai acheté les ciseaux qui vont bien, les pages qui vont bien, les explications qui vont bien..... tout va bien, quoi (lune)

Y'a plus qu'à... (fete)

Bon, je vais vous lire d'abord.... et cette après-midi, j'espère me lancer un peu (yes) (yes) (yes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:52

(applau) (applau) (applau)

youpi !!!!!!!!

je suis la si tu as besoin d'aide, n'hesites pas !!
ce soir je serais au club de scrap je penserais a toi (fleur)

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:56

Euh..... dans mon kit, y'a un bel album !!!

Bon, je 'nai plus qu'à farfouiller dans mes photos....

Allez, zou, je file
(repas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:24

dis voir gally, pour ton scrap tu as un projet bien défini : '"l'album de moi ou l'anniversaire de yz ?? ou bien tu veux juste essayer quelques pages ?

oui de toute facon, dans tout les cas il te faut les photos (bien)

a plus

biz (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:28

Alors, j'ai plusieurs projets :

- les vacances de cet été en Bretagne,

- notre week-end

et j'aimerais faire une page avec les 3 gars... regarder toutes mes photos et peut-être prendre les 3 au même âge...

Enfin, bref, il faut que je fouille...

Mais pour les deux autres projets, je n'ai aucune photo de tirée, ellles sont toutes dans l'ordi (sieste) (sieste) (sieste)


Ah dans mon kit, il y a un puch Soleil (canapé) je me doute que cela ne vous intéresse pas (pffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:39

ben tu sais c'est deja pas mal tout ca !! tu as du pain sur la plance (bien)

pour tes photos qui sont dans l'ordi je te conseille si tu as la possibilité de les faire tirer par petites quantités car quelquefois on pense faire ci ou ca et on change d'avis, alors que si tu pense a une ou deux pages tu fait tirer seulement ce dont tu as besoin et tu vois ensuite ...

pour un album par exemple sur les vacances tu peux choisir de faire de maniere chronologique ou pas, a theme ou pas .. ce qui a de bien dans le scrap c'est qu'on fait ce qu'on veut ! (costo)

moi je fait un album sur mes vacances a carcassonne, et bien j'ai commencé par une page titre, puis une double page pour presenter les lieux (cartes, nom des montagnes environnantes, plan ..) puis j'ai presenté notre gite et ensuite j'attaque avec chaque visite faite sur place !! je mets bien entendu des photos (de nous ou des lieux) mais aussi des explications de ce que l'on a vu avec les tickets d'entrée ou le depliant pris a l'office de tourisme .. mais bon moi j'aime bien faire aussi un petit guide des lieux, alors que tu peux juste faire un album d'instants sympa sans faire dans le guide touristique (lune) tu vois il y a des tas de possibilités !!

bon courage pour le tri des photos (bien) (ordi)

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:41

oh fait pour le punch soleil s'il est en tout petit ben vi je l'ai deja (lune) mais c'est gentil de proposer (bien) et tu as ma liste dans la discu punchies (bien)

re (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:04

Bon, déjà, je vais commencer par des photos que je possède...

Euh........ dis-moi, pourrais-tu me donner des adresses de blogs ou albums de scrappeuses ????

Hummm, je file faire ma cuisine (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
guigouille
MODERATRICE
MODERATRICE
guigouille


Féminin
Nombre de messages : 3304
Age : 51
Localisation : devant la mer même à Cherbourg
Humeur : je vais bien tout va bien :):)
Loisirs : Point de croix
Points : 0
Date d'inscription : 22/07/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 21:26

le bouquin de VPc et tes grilles partent demain (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.forumactif.com/index.forum
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyLun 9 Oct 2006 - 23:30

gniark, gniark, gniark !!

Je n'ai pas pu m'en empêcher... et j'ai joué la vilaine sorcière ce soir, je te mets la photo du scrap demain (lune) N'est-ce pas, Roudoudou (lune) (lune) (lune)

Bonne nuit et merci pour ton envoi de demain (fete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:16

gally pour ce qui est des sites et blogs, il y en a tellement, en tapant scrap tu tomberas sur milles merveilles, mais je peux te conseiller :

http://www.lacompagnieduscrap.fr/galerie-de-pages.php
et ici un lien vers des tas de pages !!
http://scrapcopines.free.fr/Sites.htm

bon courage et a plus

biz
Revenir en haut Aller en bas
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyMer 11 Oct 2006 - 12:59

je viens d'admirer l'album d'une copine sur sa soirée pour fêter son départ à la retraite, réalisé entièrement en scrap, c'est magnifique, j'aurais envie de faire de même avec le voyage que j'ai fait en RUSSIE pour mes 50 ans, où pourrais je trouver des kits avec inspiration russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
DE LUCA
Mais coupez-lui donc la langue
Mais coupez-lui donc la langue
DE LUCA


Nombre de messages : 2579
Localisation : ARDENNES
Loisirs : TRICOTS BRODERIES...
Points : 50
Date d'inscription : 28/06/2005

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:56

vivement les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:57

ouh la la !! la russie ? je sais pas du tout, par contre tu peux peut etre fabriquer les choses toi meme avec du papier ou bien au point de croix faire des ecritures speciales .. en tout cas il y a moyen de faire quelquechose c'est sur !!!

pour les kits je ne sais pas du tout, mais moi les kits ne m'aident pas du tout, ils freinent ma creativité ...

bon courage et n'hesites pas a te lancer, d'abord un album, les photos et hop c'est parti !!!

(chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... EmptyMer 11 Oct 2006 - 23:23

L'album je viens de l'acheter, les photos j'ai, manque plus que les bases, est-ce qu'il y a des sites sur internet avec des pas à pas, ça j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
Contenu sponsorisé





une de plus parmi vous... Empty
MessageSujet: Re: une de plus parmi vous...   une de plus parmi vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une de plus parmi vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'en pensez-vous ??????
» je vous montre mon scrap au persil ..
» Je vais bientot vous rejoindre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: VOS AUTRES LOISIRS (CREATIFS OU NON) :: Le Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser