Invité Invité
| Sujet: Le Sal la petite lesive du père Noël Mer 19 Nov 2008 - 12:08 | |
| Voilà toute l'histoire... Au mois d'août j'ai lancé un SAL "La petite lessive du Père Noël" qui apparemment n'est pas apparu comme il se doit au bon endroit ( je suis aveugle et ma synthèse vocale ne ma pas prévenue qu'il fallait cliquer sur une icone pour valider mon Sal en ligne donc personne à part moi n'était au courant lol ) Pourtant, depuis 2 semaines mon fameux SAl est très demandé voici le lien http://katouya2.unblog.fr/sal-la-petite-lessive-au-point-de-croix Vous avez encore le temps de le broder pour Noël. N'hésitez pas à me demander les modèles photos du Sal
-()__()- (=°.°=) (-)__(-)
Katouya |
|
boubou Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : au pays des rillettes ! Humeur : assistante maternelle Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Sal la petite lesive du père Noël Ven 21 Nov 2008 - 11:52 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Sal la petite lesive du père Noël Ven 21 Nov 2008 - 11:58 | |
| Merci Boubou, Si tu veux le faire je t'envoies volontiers les images une croixpinette l'a fait en 3 jours à peine (moi j'y ai passé la moitié des vacances d'été grrr) Biz |
|
boubou Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : au pays des rillettes ! Humeur : assistante maternelle Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Sal la petite lesive du père Noël Mar 25 Nov 2008 - 16:32 | |
| merci c'est gentil mais malheureusement je ne pourrais pas le broder. J'ai déjà plein de broderie à terminer pour offrir à noël. Pour une autre fois ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Sal la petite lesive du père Noël | |
| |
|