Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sauvons les petites croa croa

Aller en bas 
AuteurMessage
caro
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
caro


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 50
Localisation : Offendorf ( Alsace)
Loisirs : point de croix, loisirs creatifs
Points : 20
Date d'inscription : 25/11/2006

sauvons les petites croa croa Empty
MessageSujet: sauvons les petites croa croa   sauvons les petites croa croa EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:14

voici un message que ma copine créatrice CréAdes m'a demandé de faire suivre :



je lance un appel général à faire circuler autant que possible
et ça je suis sure que je peux vous faire confiance à toutes et à tous

en juillet 2005 j'ai rencontré Anne Marie à Quimper Rue du FROUT la mercerie
Aux P'TITES CROA CROA
elle avait ouvert sa mercerie en avril de cette année là et j'ai été tout de suite été sous le charme de ce que tout le monde appel : LA CAVERNE d'ALI BABA !!!

Si je suis créatrice aujourd'hui
c'est grace à Anne-Marie
et oui chez elle j'ai découvert qu'ils existaient d'autres créateurs (enfin il faut l'avouer sans vexer ces messieurs : d'autres créatrices !) que DMC, Marie-Coeur, Lanarte et cie ....................
et devant mon étonnement elle m'a dit : "mais si vous avez des idées il faut essayer ! lancez vous !"

Le soir même je disais à mon cher Patrick : demain je m'achète tout ce qu'il me faut y compris un ordinateur et je me lance dans la création de modèles de broderie en point comptés

En Mars 2006 j'ai donc présenté mes modèles à Anne Marie qui m'a accueilli chaleureusement comme elle sait si bien le faire

Aujourd'hui je viens à vous car je vois bien que beaucoup de merceries font de leur mieux pour nous satisfaire et pourtant disparaissent peu à peu
Anne Marie fait de la resistance, elle a bien raison et je la soutien dans cette action

En ce moment vous pouvez y faire des affaires sur la laine
alors n'hésitez pas à contacter vos tricoteurs ou tricoteuses !

je vous rappelle que vous pouvez commander de n'importe quel endroit via Internet ou le téléphone

si comme moi vous ne voulez pas voir encore une fois disparaître une mercerie au demeurant fort sympathique n'hésitez pas à lui rendre visite directement ou par internet :

http://titescroa.over-blog.com/

ou directement sur le site internet http://a.lennon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas
http://descroix.positifforum.com
 
sauvons les petites croa croa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes petites dernieres
» "petit free" inscriptions closes envoi du 10 au30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: LE COIN DES PIPLETTES :: Nos coups de Coeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser