chrisaba Très bavarde-Très bavard
Nombre de messages : 138 Age : 68 Localisation : Beziers Humeur : tres bonne Loisirs : travaux manuels de toute nature Points : 0 Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: bonsoir les filles brôdeuses Mer 8 Aoû 2007 - 20:55 | |
| eh bien je suis désolée aujourd'hui je ne brôde pas je perle, et là comme je me suis plantée et qu'il faut que je défasse, je suis venue vous faire un petit coucou. j'ai eté voir certains messages et j'avoue que suis perdue. C'était quand, l'anniv de volsul? Comment je peux participer moi, à cet échange, ça me ferait bien plaisir d'offrir quelque chose fait de mes mimines. Oui bien sûr, un bijou en perles mais je ne dis pas quoi, sinon où serait le suspens? Est-ce que je trouverais une âme charitable qui m'explique comment vous retrouver régulièrement, s'il vous plait? *je retourne sur ma terrasse, je vais ranger mes perles car je fais des bêtises. à toute à l'heure. bisous(big_bisous) chris | |
|
lanie76 ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 7092 Age : 45 Localisation : Normandie Humeur : bonne mais crevée Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle Points : 16 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: bonsoir les filles brôdeuses Jeu 9 Aoû 2007 - 11:57 | |
| coucou chrisaba
l'anniv de volsul c'etait le 10 juin et c'est dans le cadre de la ronde des anniversaires qui a commencé en septembre dernier le principe: les filles s'inscrivent et envois un cadeau a celle dont c'est l'anniv et en recoivent pour le leur
pour cette année (2006-2007), c'est trop tard mais une 3e edition sera peut etre lancée pour 2007-2008 | |
|