Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:59

breizh m'a autoriser a venir squatter ici (bien) donc je lance cette discu pour que les filles du club sachent ou aller .

merci beaucoup breizh (fleur) , promis on sera sage et peut etre que comme moi elles deviendront aussi accro aux xxx !!!

(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: bienvenue   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:21

(fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete) (fete)

BIENVENUE AU CLUB DE SCRAP DE TONNAY


on a hate de voir vos travaux hebdomadaires (yes)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:45

Bon, beh.... vous voulez bien de moi parmi vous ??? (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:03

waouh Gally
si tu fais le déplacement toutes les semaines, tu peux passer chez moi prendre le café ??? (ou le thé j'&ai aussi du T)
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:10

Euh............. c'est virtuelle, la demande d'invitation (lune) (lune) (lune)

Bon, allez, je file !
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:15

Si tu veux on peux faire cyber café LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:54

mdr ! le cyber café !! quoi que c'est une idée a creuser (tasse)


bien sur gally, surtout que les filles du club ne sont pas encore venues par ici (lune) je me sentirais moins seule !!

alors ce soir au club c'est fabrication d'affiches en scrap pour faire de la pub au club !! (lune)

bisous les cops !!

sylvie
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:55

Ouf !

J'avais l'impression de parler dans le vide, heureusement qu'il y avait Dora (lune) (lune) (lune)

Bon, ben, ce n'est pas pour aujourd'hui... il faut que je trouve des photos .

Sinon, je suis allée en week-end et ... j'ai pris plein de photos pour le scrap (fete)
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:59

bon aller je te raconte
Sylvie elle est en train de faire un petit dépliant avec photo, peut etre elle te mettra le pas à pas
hein Sylvie
et puis tu verras le résultat
j'ai hate qu'elle le finisse
alors ma Sylvie déperche toi un peu ....t'as fini ton cadeau et boules il te reste un peu de temps avant le 10 LOL
Bizous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:49

moi aussi je suis partante....j'ai déjà fait une page de scrap....et dès que j'ai 5 minutes je vous la montre....
c'est honteux....je ne travaille pa....je ne sors pratiquement pas...(sauf pour aller voir les copinautes... (bien) )....et je n'ai le temps de rien....
j'ai un RR en cours....un autre qui arrive a grands pas....un étui à ciseau, une carte, une enveloppe, un porte-aiguille.....et les cadeaux d'anniversaire.... :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: si vous avez une recette pour ne plus dormir....je suis preneuse.... (lune) (lune) (lune) ....
Ah oui....j'oubliais....j'ai aussi un mari et 2 enfants....qui mangent 3 fois par jour et qui veulent du linge propre tous les matins....et un chat....qui mange aussi....en plus le ménage...
mais dites-moi les filles.....comment font les filles qui bossent ???? je leur tire mon chapeau....
bon....j'arête de me rependre.....c'est peut-être aussi pour ça que je suis à la bourre.....alllez....interdiction d'ordi.... (lune) (lune) (lune)
(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 15:54

Marieb !!!

On a le même job !!!! Euh, je repasse.... y'a du boulot, de retour de Normandie.

Chouette que le post bouge...mais pas le temps aujourd'hui (rougir)

J'ai des cadeaux d'anniv' à faire, moi aussi, ainsi que des encours dans tous les sens (rougir) (rougir)

Allez , bonne fin d'après-midi (fete) (fete) (fete) (fete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 16:22

(fete) (fete) (brav) (brav) (brav)

super contente de vous trouver la les copines !!!

mais comme j'ai le meme boulot que vous (et oui moi aussi (lune) ) et bien je n'ai pas le temps non plus, je suis en pleines recherches pour l'oral d'un concours que j'aurais peut etre a passer en decembre !! donc je galere et je prefererais faire du scrap !!

non ma tite dora coté scrap cela stagne, mais t'inquiete pas !!! je le ferais ce petit depliant !!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:42

voilà la page que j'ai fait l'autre jour.....
Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent 1002117cb1.th
j'en ai une ou deux autres mais c'est dans les affaires de Marie....faut que je demande qu'elle me les descende....
Vous en pensez quoi ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 17:44

(applau) (applau) (applau)

Euh... on va dire que j'ai du boulot en perspective (lune) (lune) (lune)

En tout cas, bravo, Marie, c'est super (bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 18:33

(applau) (applau) (applau) marieb !! j'aime beaucoup l'humour de ta page et l'accumulation des petits coeurs !! cela donne un joli effet !!

par contre j'aurais incliné la photo de l'autre coté, mais c'est peut etre parceque je suis droitiere non ???

en tout cas c'est tres joli et je t'encourage tres vivement a continuer !!!
(brav)
(grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
galianna
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
galianna


Nombre de messages : 596
Localisation : midi- pyrenées
Loisirs : point de croix- couture-créations manuelles-lecture-cinéma-balades
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:41

Coucou, moi j'en suis.
Par contre en ce moment je brode un échange d'Halloween et pas le temps de m'y mettre.
J'attends le salon des arts créatifs, pour me donner des idées et voir ce qui se fait en matériel.
J'ai déjà l'album et les photos (lune) (lune) .Le theme je l'ai aussi. (lune) Mais pour le reste, zéro de zéro, pas d'idées (idee) . Je n'arrive pas a m'y mettre.
Marieb c'est super! Avant que j'arrive a faire un truc comme ça il y a du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_31333_1/point-de-croix-de-gal
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:44

merci les filles...... (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:13

galliana si tu as le theme et les photos cela devrait aller assez vite, va sur le post pour les debutantes et lit tout ce que j'ai ecrit cela devrait t'aider, as tu choisi tes couleurs de papier ? si oui tu peux par exemple suivre un sketch, cela te guidera dans tes premiers pas ...

bon courage !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 12:33

explique "sketch"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:40

sketch : truc tres drole raconté par dany boon (lune) (pffe)

donc un sketch c'est un plan de page !
et l'exemple par l'image :
http://www.scrap-maps.com/12x12_1.php

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
gally29
MODERATRICE
MODERATRICE
gally29


Féminin
Nombre de messages : 3126
Age : 58
Localisation : yvelines
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:43

Merci de tes conseils, Fougasse (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
galianna
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
galianna


Nombre de messages : 596
Localisation : midi- pyrenées
Loisirs : point de croix- couture-créations manuelles-lecture-cinéma-balades
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 13:50

(confu) Et non et non je n'ai pas choisi le papier. c'est là que je bloque!
Je pense qu'il faut avoir une idée de présentation avant... et puis j'ai peu de matériel, surtout pour faire de jolies coupes.
Je suis très, très longue avant de visualiser mon truc. C'est pareil pour le point de croix!

Bon j'espère que je ne serais pas une trop piètre "scrapbookeuse" (confu)
Et je retourne voir le post pour les débutantes.
MERCI FOUGASSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_31333_1/point-de-croix-de-gal
Invité
Invité




Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent EmptyMar 10 Oct 2006 - 19:41

non non galliana !! le papier vient en premier, pas la mise en page car tu te sert des couleurs de tes photos pour les choisir, ensuite lorsque tu auras selectionner tes papiers (2 ou 4 par exemple) tu essayeras de les mettre sur tes papiers dans un sens puis l'autre, tu verras cela va venir tout seul !! n'hesites pas a t'asseoir avec tes photos et tes papiers devant toi, lance toi cela va aller !!
le manque de matos n'est pas un probleme, tu peux te contenter de découpes droite, de déchirés, de superposition, quand j'ai démarré je n'avais pas grand chose et cela ne m'a pas empeché de faire de jolis pages !!

allez lance toi ! courage et bisous

sylvie (chapeau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty
MessageSujet: Re: Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent   Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club de scrapbooking et toutes celles qui veulent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrapbooking
» "petit free" inscriptions closes envoi du 10 au30
» PHOTO RR DU CLUB DES CINQS(PORTO,DEUDEU,CHANTAL,FRED,ABI57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: VOS AUTRES LOISIRS (CREATIFS OU NON) :: Le Scrapbooking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser