lanie76 ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 7092 Age : 45 Localisation : Normandie Humeur : bonne mais crevée Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle Points : 16 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP Lun 14 Jan 2008 - 0:46 | |
| | |
|
nouchka Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 75 Localisation : aveyron Humeur : bonne Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire Points : 0 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP Ven 14 Mar 2008 - 14:37 | |
| Bien comme je suis toute "neuve" sur ce site et que je viens de prendre connaissance des conditions de cet échange NSp cela me tente vraiment d'avoir une petite copine avec laquelle faire ce genre d'expérience sympa (c'est une sorte de troc du coeur et cela me plaît) alors comment dois je faire pour y participer et trouver "LA petite copine" qui voudra jouer avec moi ? s'il vous plaît ? Nouchka | |
|
nouchka Langue pendue
Nombre de messages : 56 Age : 75 Localisation : aveyron Humeur : bonne Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire Points : 0 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP Ven 14 Mar 2008 - 14:48 | |
| Merci à vous mais comment cela fonctionne un post (désolée d'être un peu "bête" mais je suis toute "neuve" | |
|
lanie76 ADMINISTRATRICE DU FORUM
Nombre de messages : 7092 Age : 45 Localisation : Normandie Humeur : bonne mais crevée Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle Points : 16 Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP Ven 14 Mar 2008 - 19:19 | |
| pour le moment, on va attendre de voir si ya une fille qui souhaite se lancer ds le nsp
et une fois qu'un binome sera créé, je vous ouvrirai un post rien que pr vous | |
|
boubou Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : au pays des rillettes ! Humeur : assistante maternelle Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage Points : 0 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP Lun 17 Mar 2008 - 12:17 | |
| J'ai déjà une binomette mais s'il y a personne je veux bien en avoir une 2ème. Et faire connaissance avec Nouchka. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les inscriptions pour les NSP | |
| |
|