| PHOTO DU RR LATIMABELUDJ | |
|
+9guigouille VOLSUL breizh DE LUCA gilsanth Helocea djask13 Atalante mamanpoule 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanpoule Dort avec son PC
Nombre de messages : 2102 Age : 53 Localisation : Crissey (71) Humeur : plutôt bonne, si j\'ai ma dose de xxx Loisirs : point de croix, lecture et mes enfants Points : 0 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mer 26 Oct 2005 - 14:55 | |
| Excuse-moi Abi, j'ai pris sur moi pour ouvrir un nouveau post. Tu as le droit de me taper sur les doigts, mais j'avais hâte d'avoir notre post-photo. Donc voilà mon début sur ma toile A vous les filles ! | |
|
| |
ABI57 Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mer 26 Oct 2005 - 15:09 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau)
mais pourquoi je te tapperais dessus
tu as tres tres bien fait maman
poule c trop long pour moi se seras maman
en faites sa m arrange que tu l ai ouvert |
|
| |
Atalante Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 538 Age : 56 Localisation : devant mon ordi pardi! Humeur : bibliothecaire Loisirs : ben devinez :) Points : 0 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Jeu 5 Jan 2006 - 21:57 | |
| Je viens te tenir compagnie Mamanpoule voici les photos de mon avancement. Je viens de me rendre comtpe que depuis ces photos j'ai fini le deuxième chat me reste encore un pour le centre de ma toile. Ensuite diviser et laisser de la place pour moi faire les finitions. | |
|
| |
Nombre de messages : 2102 Age : 53 Localisation : Crissey (71) Humeur : plutôt bonne, si j\'ai ma dose de xxx Loisirs : point de croix, lecture et mes enfants Points : 0 Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Jeu 5 Jan 2006 - 22:53 | |
| Merci d'avancer si vite Belle ! Moi j'essaie de vous montrer cette fin de semaine ! Au fait Belle : J'adore tes chats, j'ai hâte que ce soit mon tour ! | |
|
| |
djask13 Accroc au Forum
Nombre de messages : 969 Age : 55 Localisation : il était une fois 4 merveilleux démons Loisirs : xxx Points : 0 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 6 Jan 2006 - 9:05 | |
| (applau) (applau) (applau) dès que je peux je vous montre mon "avancement " | |
|
| |
Helocea Pipelette-Pipelet
Nombre de messages : 540 Age : 49 Localisation : Brest ville de mon coeur Humeur : de trés bonne humeur comme toujours Loisirs : point de croix Points : 0 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 6 Jan 2006 - 9:15 | |
| Elle as l'air surper mignonne votre ronde, vivement la suite qu'on voit le restant , n'est-ce pas lol | |
|
| |
Lululabr Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 6 Jan 2006 - 11:06 | |
| (applau) Belle de Jour ! Bon moi je n'en suis pas encore à vous montrer, mais je me dépêche pour vous montrer çà les filles ! |
|
| |
| |
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mar 10 Jan 2006 - 21:06 | |
| (applau) (applau) Votre enthousiasme me ravie et ce que vous faites est vraiment très bien... je pense qu'un jour lorsque mes petites croix seront plus jolies je me lancerai dans un RR... Merci de nous faire partager les votres (vos xxxxx) en attendant!! |
|
| |
gisele Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mer 18 Jan 2006 - 21:01 | |
| bonjour les superbes brodeuses (applau) c est un vrait plaisir de parcourir le forum et de voir vos si belles realisations moi je debute je suis vraiement loin de realiser de si belles choses ce n est pas l envie qui me manque mais le temps les filles vous le trouver quand ,? a toutes bisous et a bientot de devorer vos oeuvres et merci pour le travail supplementaire que vous raliser a mettre sur le forum gisele de landerneau (29) |
|
| |
titedelp Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 13:55 | |
| A mon tour.. voilà donc ce que j'ai brodé sur ma toile... comme je m'y suis prise un peu tard , je n'ai pas beaucoup brodé pour le moment, mais je fignolerai au retour de ma toile... La photo est un peu terne, c'est pris avec une webcam... les couleurs sont plus gaies en vrai. [img] [/img] Voilà, à très vite les filles !! Delphine |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 14:26 | |
| C'est mignon comme tout! Félicitations.... vivement la fin! |
|
| |
Lululabr Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 14:34 | |
| Bélote comme tout cette petite fée !!! (applau) |
|
| |
Petite F Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 14:56 | |
| Merci Lulu... ha tu ne parlais pas de moi?!!!!!
Bon ok j'avais compris!!!!
T'as raison elle est mignonne la petite fée de Titedelphine!!!! |
|
| |
Lululabr Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 14:57 | |
| |
|
| |
titedelp Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Sam 4 Mar 2006 - 17:17 | |
| Merci les filles !! Belle de jour, j'adore tes chats, j'ai aussi hâte de broder sur ta toile !! Et le coeur de maman poule est super beau aussi !! Vivement vivement !! Avec de si belles choses, y'a de quoi etre motivée et pressée de voir la suite !! (applau) (applau) (applau) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 7 Avr 2006 - 16:20 | |
| Bon, si je mets une photo, ça va vous décider un peu peut-être !!! Voilà, vous je sais pas, mais moi je l'adore ! Me reste encore quelques points, et les points arrière ( :(f12): ). Et après, c'est fini !!! | |
|
| |
DELPHINE Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 7 Avr 2006 - 16:32 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) POUR VOS PHOTO |
|
| |
caro Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 7 Avr 2006 - 17:41 | |
| |
|
| |
gilsanth Accroc au Forum
Nombre de messages : 988 Age : 49 Localisation : Finistère Humeur : Professeur des écoles Loisirs : Le point de croix (of course !!!) Points : 0 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 7 Avr 2006 - 19:07 | |
| (applau) (applau) (applau)
Magnifique !! | |
|
| |
titedelp Invité
| Sujet: toile de djask Mar 16 Mai 2006 - 23:11 | |
| Hello à toutes, Voici un petit scan de mon motif brodé sur la toile de djask !! [img] [/img] Et j'attaque la toile suivante !! Bises à toutes, à très vite, Delphine |
|
| |
DE LUCA Mais coupez-lui donc la langue
Nombre de messages : 2579 Localisation : ARDENNES Loisirs : TRICOTS BRODERIES... Points : 50 Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mar 16 Mai 2006 - 23:13 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) | |
|
| |
djask13 Accroc au Forum
Nombre de messages : 969 Age : 55 Localisation : il était une fois 4 merveilleux démons Loisirs : xxx Points : 0 Date d'inscription : 07/08/2005
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mer 17 Mai 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mer 17 Mai 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
étoile 5 Invité
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Lun 19 Juin 2006 - 13:50 | |
| (applau) (applau) (applau) (applau) |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Mar 20 Juin 2006 - 9:11 | |
| J'ai enfin terminé le motif de ma nouvelle toile !!! On voit pas bien, c'est le coeur marguerite. J'envoie à Laurence ce matin. Je sais que je suis embêtante sur ce coup-là, mais si tu pouvais le faire rapidement, et l'envoyer à Christine ensuite, ça permettrait de rattraper un peu le retard.Et la ronde pourrait se terminer normalement. Merci d'avance Bonne journée à toutes | |
|
| |
titedelp Invité
| Sujet: Photo toile de Laurence Ven 22 Sep 2006 - 0:26 | |
| Coucou, voila donc la photo du motif que j'ai brodé (phare et mouettes) sur la toile de Laurence, et une photo de la toile dans son ensemble. Bises à toutes, Delphine |
|
| |
djask13 Accroc au Forum
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 22 Sep 2006 - 0:33 | |
| (applau) (applau) (applau) c'est superbe Delphine c'est bien on a l'impression d'avancer maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ Ven 22 Sep 2006 - 16:56 | |
| (applau) (applau) c'est très beau ! Mais je croyais être la dernière à broder sur cette toile, mais je vois qu'il reste encore une case, pour Atalante si je ne me trompe pas !
J'attends l'enveloppe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DU RR LATIMABELUDJ | |
| |
|
| |
| PHOTO DU RR LATIMABELUDJ | |
|