Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 binomette BOUBOU / NOUCHKA

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lanie76
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
lanie76


Féminin
Nombre de messages : 7092
Age : 44
Localisation : Normandie
Humeur : bonne mais crevée
Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle
Points : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 12:57

Rappel du premier message :

et voila votre post les filles

je vous mets le questionnaire a remplir afin que vous appreniez a mieux vous connaitre


Quelle est votre situation de famille ?
Quelle est votre date d’anniversaire ?
Avez-vous des animaux de compagnie ?
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?
Quelle est la couleur des pièces de votre maison ?
En maison ou appartement ?
Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?
Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
Aimez-vous les sucreries ? Si oui quelles sont vos préférées ?
Quel genre de musique aimez-vous ?
Quelle est votre couleur préférée ?
Quelle est votre saison préférée ?
Collectionnez-vous un objet quelconque?
Quels magazines lisez-vous? Etes-vous abonné à un magazine ?
Depuis combien de temps brodez-vous ?
Comment avez-vous appris à broder ?
Que brodez-vous en ce moment ?
Quel est votre créateur préféré ?
Quels sont vos thèmes préférés ?
Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ?
Quels sont ceux que vous préférez ?
Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ?
Sur quelle toile préférer-vous broder ?
Aimez-vous les supports à broder ?
Quelle est votre boutique internet préféré ?
Participez- vous à un S.A.L ?
Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?
Faites vous de l’art postal ?
Avez-vous d’autres passions que la broderie ?

vous pouvez ajouter d'autres questions

BON PAPOTAGE A VOUS
(fleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr

AuteurMessage
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008 - 12:10

merci pour tes voeux et pas d'inquiétude avec cette tendinite on va etre au meme point
calins à ton petit résor c'est si beau cet age là !
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 12:04

Tu va mieux ? Moi en ce moment c'est ma hanche qui me fait défaut, va peut-être falloir que j'aille voir le toubib ! Ca c'est tout moi d'attendre d'avoir vraiment très mal pour y aller (lune)
Hier avec mes petits loups on s'est amusé à faire des magnets avec de la pate à modeler qui durcit à l'air. Ils étaient tout contents surtout pour Arthur (18 mois), je lui en ai fait faire pour sa maman pour la fête des mères. Le seul petit souci c'est qu'il met tout à la bouche le coquin !
(big_bisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 11:48

suis comme toi en ce qui concene les visites médicales ! faut dire que j'ai été épouse de médecin ! et hélas en faisant un beau bouquet de fleurs des champs et genêts me suis retrouvée par terre ce qui n'a rien arrangé !
oh tu sais je vois avec louis mon petit fils à six mois c'est aussi tout à la bouche ! il voulait essayer avec le petit poussin qu'on lui a présenté le we dernier !! hi hi!
comment tu fais pour les aimants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:22

Alors pour les aimants c'est très simple j'ai acheté une plaque aimantée souple autocollante que j'ai découpé. J'ai rajouté de la colle sinon ça tient pas, la pate à modeler est trop lourde !
Je vais voir lundi la réaction de la maman d'Arthur, en tout cas j'espère que ça lui a plu. Au relais assmat on avait déjà fait une petite carte avec du playmaïs en plus.
Il restera plus que la fête des papas maintenant !
Les 6 mois de ma nenette me paraisse bien loin ! Profite bien de ton petit fils ! Tu as combien de petits-enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:15

Merci Boucou pour ton explication ! Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver où le trouver !HI Hi Jusqu'à aujourd'hui qu'un petit fils mais ma fille aînée va accoucher incessament sous peu ! (grosbisous)
Oui ce week end il a commencé à faire des bisous avec sa petite bouche trop mignon ! J'espère que tu as eu une belle journée de Fête des mamans et a été très gâtée par ta encore bien petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:41

Si ça peut t'aider j'ai trouver la pate à modeler et l'aimant à Créatitude dans le rayon enfant. Il y en a surement dans tous les magasins de loisirs créatifs.
La journée de la fête des mamans s'est bien passée. J'ai eu un gros bisou de ma fille avec un petit bouquet de margueritesfraichement cueillies. Trop mignon !
Je n'en demande pas plus !
Aujourd'hui avec le relais assistante maternelle nous sommes aller au domaine du Gasseau à St Léonard des bois tu connais ce coin ?. C'est vraiment joli ce coin des Alpes Mancelles. On a pique-niquer, c'était sympa, les enfants se sont bien dépensés !
Bonne après-midi
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:01

ben non je ne connais pas ou ne me souviens pas cela est aussi possible (le temps efface certains souvenirs hélas) C'est si mignon les fêtes des mamans lorsque nos enfants sont si petits. Profites en bien le temps passe si vite ! Par contre nous nous étions loin de pique niquer bien au contraire notre région est sans cesse depuis des mois sous de tr_s violents orages hélas.
Je te remercie pour tes gentils coordonnées mais tu sais j'habite à prêt de cinquante km de la ville la plus proche et comme c'est une petite ville........ ! Mais je fais des recherches sur le net pour voir. Je trouverais Merci
Belle journée à Toi
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 14:11

Tu habites peut-etre loin de la ville mais le cadre doit être magnifique là-bas, non ?
Je ne connais pas trop par là-bas. J'ai juste vu le fameux pont de Millau, si je ne me trompe pas c'est ton département.
Aujourd'hui je pars en long week-end en Bretagne avec un temps pas fameux. J'aimerais bien voir un peu de (soleil)
Je te souhaite un bon week-end (meuh)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 12:59

Merci à Toi j'espère que tu auras aperçu le soleil (yes) Ici aussi bon we mais sous les orages !
Oui nous ne sommes qu'à une heure de Millau en fait nous habitons vraiment un endroit magnifique blotti au creux d'une colline à 700m d'altitude......bois, champs, chants des oiseaux le bonheur quoi (casa)
Sais-tu où est passé le (soleil)
Aufait on le fait quand ce premier NSP ?
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:27

Je suis revenue ce matin, je n'ai pas eu beau temps. Mais bon la fête de famille était sympa. Le soleil se cache bien le coquin !
Pour notre nsp, je prépare ton colis en ce moment. Je compte te l'envoyer à la fin du mois. Le temps que je le remplisse convenablement.
Si ça te conviens.
Bonne soirée (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:39

Génail ! D'autant que cela me laissera le temps de finir le mien.........Je viens juste d'apprendre que ma petite fille vient de naître ce matin à 9h30. Canelle ! deux fois grand mère en quelque mois !! C'est si beau la vie (yes)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:20

(fete) Félicitations (fete)
C'est génial et en plus elle a un joli prénom. (grosbisous) à cette petite puce.
Tu vas la voir bientôt ?
(champagne)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:41

(fete) Oui c'est la fête je l'ai vu samedi matin trop rigolote.comme Elle est née avec les spatules, elle avait son petit nez encore un peu aplati, les yeux un peu bridés, une petite inca hi hi.......mais sa maman bien fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:15

La maman n'as pas trop souffert ?
Ma fille n'était pas fripée à la naissance, j'ai eu une césarienne à 8 mois. Elle était trop petite pour naitre naturellement (2kg140-43 cm). Je suis restée à la clinique 2 moi et demi, j'en avait marre (surtout son papa !) Elle ne grandissait pas comme il fallait. Et elle est restée en néonat 15 jours, elle était sondée. Trop fatiguée pour téter ! Tu verrait maintenant elle pousse comme un champignon !
binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 12_mai10
J'espère que pour le 2ème ça se passera mieux, enfin il est pas encore fait (lune) c'est en préparation !
Je suis heureuse pour toi (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:21

C'est gentil
Oui elle est rentrée chez elle et je la comprend mais Elle a des difficultés à bouger à cause des points
je connais bien le prob des prémas mes fils sont nés à 6 mois et des poussières (lendemain de la naissance 1k3 j'ai fait un prédiabète allitée depuis le troisième mois........Ils sont nès un 28 avril t sont sortis le 13 juillet et encore on les a "enlevés" (leur père étant médecin) Mais si tu les voyais mainetant on m'avait mêm dit qu'ils seraient débiles (trois ans d'angoise) (pffe) Ta fille aussi est bien partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 18:23

M'étonnes c'est pas sympa ça de dire que ces enfants seront "débiles" !
Tu n'as pas du être tranquille les premières années.
Mon médecin n'a pas été très délicat quand je suis rentrée en clinique. Je venais pour une visite de controle et je ne suis ressorti qu'après la césa !
Il ne m'a rien expliqué, il m'a juste dit "césarienne". Il m'a laissé comme ça sans explication, il a fallu que ce soit mon compagnon et ma belle-mère qui aille dans son bureau pour savoir. Maintenant j'y pense plus, elle grandit super bien même de trop elle est plus grande que son age.
Si la prochaine grossesse se passe pareil je réagirais autrement !
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 8:49

Coucou Boubou
je suis désolée de mon silence involontaire...........Mon modem a grillé lors du dernier orage et on n'arrive pas à en trouver (je suis en bas débit alors c'est la galère por en trouver en 56 K) Déjà acheté un qui ne marche pas là je peux me connceter grâce au prêt de mon fils..........de plus j'ai essayé à plusieurs reprises de em connceter au forum qui ne voulait pas me maissser "entrer" car ma conncetion venait d'un autre ordi.............peut-être que je ne pourrais pas me connceter avant la semaine prochaine mais que fait-on pour notre NSP que je serais désolée d'abandonner ??????????
(confu) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:26

Ce serait dommage d'abandonner pour toi comme pour moi !
As-tu essayé de mettre une prise parasurtenseur à ton ordi ? comme ça quand tu as de l'orage ton ordi est protégé.
Moi j'en ai une et mon ordi n'a jamais eu de pb quand il y a de l'orage.
Ton colis est prêt à partir, je te l'enverrai la semaine prochaine.
Tu peux me rappeler ton adresse en mp, il faut sinon que je retrouve la carton du colis que tu m'as envoyé la dernière fois.
Mon chéri est passé par là et l'a surement mis dans le grenier. Il est maniaque et la moindre chose qui traine il la ramasse et je trouve plus ce que je veux ! (f12)
Tu sais c'est pas grave si tu ne peux pas m'envoyer de message pour le moment. C'est déjà arrivé avec mon autre binomette playmo qui a eu des pb d'ordi et pendant quelques mois n'a pas pu venir sur le forum. Et on a repris après. Et ça fait depuis janvier qu'on a pas fait d'échanges.
Du moment que tu me préviens y'a pas de souci et on reprend quand ton ordi ira mieux !
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:59

(confu) Enfin je peux me connceter mais en même temps comme j'ai un vieux modèle de hotmail je n'arrive pas à ouvrir ma boîte et j'ai des soucis de réseau.......... Oh je ne vais pas me plaindre puisque je peux enfin venir dire que mon modem (externe) fonctionne enfin et à 45,2 Kbits !!! En bas débit c'est déjà du mieux puisque c'est quasiment le double !
je suis en retard du coup avec mon colis (ma tendinite a repris) mais je vais y arriver et je vais te donner mon adresse
en attendant j'espère que tout va bien pour toi ! (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:41

Ton colis je te l'envoi demain.
Sinon oui tout va bien à part un peu la santé. J'ai un petit souci au muscle de mon bassin qui me fait souffrir. Le médecin me dit de ne pas marcher ni de faire trop d'effort. Mais avec ma coquinette c'est difficile. Quoique en ce moment elle fait de l'anémie donc elle bouge moins !
Rétabli toi bien avec ta tendinite.
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:48

Ca y est ton colis je l'ai posté ce matin alors surveille bien ta boîte aux lettres et profite bien des surprises qu'il y a dedans !
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:17

(colere) et voilà pour la troisième fois mon mail effacé serveur indisponible lorsque je veux envoyer mon message c'est de la folie je vais finir par (f12) Avant tout j'espère que pour ta pitchounette ce n'est pas grave et puis je voulais te dire binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 828839 car ton colis est arrivé alors je te fais mille (big_bisous) je vais d'abord essayer de t'envoyer ce mail si cela marche je t'en ferais un autre plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:18

Contente que ton colis soit arrivé à bon port !
Non pour ma fille ce n'est pas grave, elle manque juste un peu de fer.
Moi aussi j'ai quelques souci avec mon ordi, il rame de plus en plus et bloque tout le temps (f12)
(big_bisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:18

coucou Boubou
ne crois pas que je t'ai oubliée je suis seulement débordée en ce moment........je vais tenvoyer un petit mail perso......
Ma conncetion continue à ne passe faire correctement sur mon ordi et je dois profiter de la gentillesse de mon fils qui me pr^te lorsqu'il le peut son portable.........
Tu m'as vraiment gâtée les petits sablés sont déjà tous avalés en gardant mon petit fils..........U immense (brav) pour le biscornu je suis moi zaussi en train de broder mon premier............je voulais savoir si la pâte à modeler durcissait à l'air ? génial aussi les épingles à linge je crois que je vais les réserver pour un pêle mêle..........Merci pour la plaque aimantée je vais pouvoir faire mes petits magnets
un immense merci! Moi j'ai (honte) d'être en retard j'espère que tu ne m'en voudras pas je te fais en attendant plein de (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:22

coucou Boubou
ne crois pas que je t'ai oubliée je suis seulement débordée en ce moment........je vais tenvoyer un petit mail perso......
Ma conncetion continue à ne passe faire correctement sur mon ordi et je dois profiter de la gentillesse de mon fils qui me pr^te lorsqu'il le peut son portable.........
Tu m'as vraiment gâtée les petits sablés sont déjà tous avalés en gardant mon petit fils..........U immense (brav) pour le biscornu je suis moi zaussi en train de broder mon premier............je voulais savoir si la pâte à modeler durcissait à l'air ? génial aussi les épingles à linge je crois que je vais les réserver pour un pêle mêle..........Merci pour la plaque aimantée je vais pouvoir faire mes petits magnets
un immense merci! Moi j'ai (honte) d'être en retard j'espère que tu ne m'en voudras pas je te fais en attendant plein de (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:24

Je suis contente que ça te plaise !
Alors pour la pate, elle durcit à l'air. J'utilise des emportes pièces pour faire des motifs.
Je pars ce week-end chez mes parents à La Rochelle. J'espère qu'il va faire beau. J'emmène ma fille qui va y passer une semaine de vacances.
Ca va me faire du bien de retourner là-bas.
Je te souhaite une bonne journée.
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptySam 12 Juil 2008 - 14:35

Voilà Tu es en vacances avec ta fille et parmi les tiens à sans aucun doute te faire dorloter...........J'espère que tu vas en profiter et à ce que j'ai vu le soleil est de la partie.........
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 1:25

Je te remercie. Je t'envoie ce message de là-bas, mon ordi quand je suis partie ne fonctionnait pas donc je vais voir ça demain quand je vais rentrer.
Si tu vois que je ne te post pas les jours qui viennent ne t'en fais pas c'est que je n'aurais pas résolu le problême.
Je te souhaite une bonne semaine
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:38

Ca y est mon ordi est comme "neuf" ! En fait j'ai fait des mises à jour qui ont planté internet et heureusement mon frère à trouvé la solution.
Je suis revenue de La Rochelle hier après-midi, je me suis bien ressourcée. Je suis allée à la plage, l'air salé me manquait un peu. J'ai eu beau temps (bien)
Bonne nuit (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
nouchka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 75
Localisation : aveyron
Humeur : bonne
Loisirs : jardinage, bricolage, cuisine, broderie, créations en tous genres , écrire, lire
Points : 0
Date d'inscription : 14/03/2008

binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:08

Juste un rapide mot pour te dire que ça y est ton colis est prêt et mon chéri va aller le poster j'espère cette après midi
J'espère que cela te faira plaisir
Moi non plus mes prob d'ordi ne sont toujours pas réglé et j'hésite à faire la dépense d'un portable mais mon fils commence à râler car cela lui cause quelques prob de me prêter celui de son cabinet
Je te tiendrais au courrant de toute manière
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://crayonsurelestoits.com
Contenu sponsorisé





binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: binomette BOUBOU / NOUCHKA   binomette BOUBOU / NOUCHKA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
binomette BOUBOU / NOUCHKA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: NSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser