Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je suis très en colère

Aller en bas 
+3
galianna
biricette
minnie
7 participants
AuteurMessage
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:01

ce matin, Mickey et moi sommes allés marcher (c'est notre grande décision de la rentrée). Sur la route que nous avons prise habitent les propriétaires d'un chien qui a tué un de nos petits élèves de 7ans 1/2 il y a 1an 1/2. je vous en avais parlé. Un chien gentil................mais.............c'était aussi le neveu d'une de nos collègues. Ils n'ont eu aucune peine au tribunal: pas d'amende, pas de dédommagement (si tant est qu'on puise dédommager une horreur pareille!). leur chien a juste été piqué.
Et bien, tenez-vous bien. ce matin,qui faisait un jogging devant nous? le fils de ces gens avec 1 jeune boxer en liberté.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tous les chiens que nous avons croisés étaient en laisse sauf celui-là! Je connais le jeune, je l'ai eu en classe. C'est lui qui a essayé de liberer le petit gamin des crocs de son chien. Et bien ça ne lui a pas servi de leçon. Je n'ai pas pu m'empêcher de le lui dire.
je ne décolère pas!

(non) (colere) (non) (colere) (non) (colere) (non) (colere)
(regarde) (regarde) (regarde) (regarde) (regarde)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
biricette
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
biricette


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 48
Localisation : charente maritime
Humeur : la poste
Loisirs : broderie,patchwork,perles,serviettage,tricot
Points : 0
Date d'inscription : 12/10/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:35

je comprend ta colère,je trouve ça écoeurant, alors en fait, ils ont a nouveau un chien en liberté c'est la porte ouverte à n'importe quoi !!!
comme ils n'ont pas eu de peine( amende ou autre)cet accident leur passe au dessus de la tête enfin moi ,vu d'extérieur c'est l'impression que ça me donne .
c'est vraiment navrant !!!!
(angry)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:47

oh l'horreur
je comprends ta colere, et peut etre qu'il faudrait un permis pour avoir un chier non ?? ya des fois on se dit qu'il faudrait c'est comme une arme finalement ...
en tout cas ces gens n'ont vraiment rien a foutre de rien et je te comprends, tu as bien fait de lui dire en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:48

je sais pas si j'ai bien fait de lui dire, mais ça ne m'a pas soulage. J'ai toujours sous les yeux la jolie frimousse de notre petit bonhomme et vraiment ça ne passe pas! Mickey me conseille d'alerter la presse car la maman de la petite victime , de colère, a monté une association. La presse de la ville a publié un article en gros et gras à ce sujet. Mais j'hésite car ça fait trop dénonciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
galianna
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
galianna


Nombre de messages : 596
Localisation : midi- pyrenées
Loisirs : point de croix- couture-créations manuelles-lecture-cinéma-balades
Points : 0
Date d'inscription : 19/09/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyLun 8 Oct 2007 - 15:35

Franchement je trouve ça révoltant .
Comment leur conscience peut elle les laisser en paix au point de pouvoir avoir d'autres chiens. Moi je n'aurais pas pu avoir d'autres chiens de toute ma vie suite a un accident pareil!
Il y a eu deux cas de morsure de chien dans mon entourage cet été. Et a chaque fois sur des enfants.
Je pense que c'est notre comportement à nous adultes envers nos bêtes qui la plus part du temps entraine ce genre de situation, et parfois un oubli ou ignorance totale des comportements instinctifs de nos animaux domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_31333_1/point-de-croix-de-gal
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:58

Je suis de tout coeur avec toi MINNIE et je trouve inadmissible ce genre de comportement, hier, sur le vide-grenier, il y avait un couple qui se promenait avec 2 chiens dangeureux, enfin à mes yeux !(genre pittbulls) seulement tenus en laisse sans muselière, et en plus, il sont restés assez longtemps devant mon stand, je tremblais pour mes petits enfants qui étaient en face de ces chiens, alors je n'ai pas quitté des yeux les chiens jusqu'à ce qu'ils partent, je n'ai pas osé faire de réflexions à ce couple, comment auraient-ils-réagi ? et comme personne de l'organisation du vide-grenier n'est venu leur dire quelque chose, restait juste à surveiller nos enfants hélas ! mais comment peut on venir en toute impunité dans des lieux où se trouvent des dizaines d'enfants qui courent partout, des personnes âgées qui marchent difficilement, ce sont vraiment les propriétaires de chiens qu'il faut éduquer !
En fait, MINNIE, j'avertirais quand même la maman du petit garçon mais je comprends que ce cas de conscience soit difficile pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:50

oui mais le petit garçon en question a 17ans!!!!!!!!!!!!!!!!!l'âge de comprendre ce qu'il fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
frederique
MODERATRICE
MODERATRICE
frederique


Nombre de messages : 528
Localisation : isère
Humeur : maman au foyer
Loisirs : point de xxx
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:51

J'adore les chiens mais je crois que si un de mes chiens tuaient un gamin je ne pourrais plus en avoir. Mais en effet tout vient des maitres et de l'éducation du chien. Ma fille de 3 ans est tout le temps entourée de nos dobermann qui l'a protège j'ai toujours un oeil mais je suis tranquille par contre lorsque c'est un copain de mes enfants les chiens sont enfermés car là je n'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
clarakoi
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
clarakoi


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 53
Localisation : Valmont... seine maritime
Humeur : ça dépend..
Loisirs : tout ce ki es manuel
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:24

je comprends ta colère.. j'ai moi aussi été élevée avec des boxer. et en ai eu une quand je me suis mise en ménage.
le boxer est doux et super sympa avec les gamins..
mais je vais t'avouer une chose : samedi je suis allée chez mon père ki a un boxer de 10 mois. et je restais tjs aupres de mon gamin mon pere a vu rouge je lui est dis texto méchant ou pas je ne veux pas le savoir avec tout ce ki se passe en ce moment il est hors de kestion ke mes enfants reste seul avec lui. il a acquiésé. et cette semaine il lui a acheter un collier de rappel....
mes beaux parents eux on un beauceron mais,ne vie pas dans la maison et c'est eux ki refuse a ce ke les enfants soit dehors avec le chien meme en leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
kikigir
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
kikigir


Nombre de messages : 368
Age : 59
Localisation : mainvilliers
Humeur : sans emploi
Loisirs : petites croix,pétanque et ballades en bretagne
Points : 92
Date d'inscription : 16/06/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 20:55

et bien moi aussi ça me révolte
c'est pas les chiens qu'il faut dresser mais les maîtres (colere)
a ta place j'en parlerai quand même si ça peut encore éviter un drame (big_bisous)
Revenir en haut Aller en bas
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère EmptyJeu 11 Oct 2007 - 22:39

En parler à qui? Ils sont sur liste rouge. J'ai eu le numéro mais ça sonne comme pour un fax. Ils sont injoignables. Je ne vais quand même pas les dénoncer à la police!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
Contenu sponsorisé





Je suis très en colère Empty
MessageSujet: Re: Je suis très en colère   Je suis très en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis très en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis fait une tite entorse!!!!!!
» JE SUIS EN VACANCES
» Je suis folle de rage!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: LE COIN DES PIPLETTES :: Nos coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser