Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 bonsoir les filles brôdeuses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrisaba
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
chrisaba


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 68
Localisation : Beziers
Humeur : tres bonne
Loisirs : travaux manuels de toute nature
Points : 0
Date d'inscription : 07/12/2005

bonsoir les filles brôdeuses Empty
MessageSujet: bonsoir les filles brôdeuses   bonsoir les filles brôdeuses EmptyMer 8 Aoû 2007 - 20:55

(fleur) eh bien je suis désolée aujourd'hui je ne brôde pas je perle, et là comme je me suis plantée et qu'il faut que je défasse, je suis venue vous faire un petit coucou.
j'ai eté voir certains messages et j'avoue que suis perdue. C'était quand, l'anniv de volsul? Comment je peux participer moi, à cet échange, ça me ferait bien plaisir d'offrir quelque chose fait de mes mimines. Oui bien sûr, un bijou en perles mais je ne dis pas quoi, sinon où serait le suspens?
Est-ce que je trouverais une âme charitable qui m'explique comment vous retrouver régulièrement, s'il vous plait?
*je retourne sur ma terrasse, je vais ranger mes perles car je fais des bêtises. à toute à l'heure.
bisous(big_bisous)

chris
Revenir en haut Aller en bas
lanie76
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
lanie76


Féminin
Nombre de messages : 7092
Age : 44
Localisation : Normandie
Humeur : bonne mais crevée
Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle
Points : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

bonsoir les filles brôdeuses Empty
MessageSujet: Re: bonsoir les filles brôdeuses   bonsoir les filles brôdeuses EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 11:57

coucou chrisaba

l'anniv de volsul c'etait le 10 juin
et c'est dans le cadre de la ronde des anniversaires qui a commencé en septembre dernier
le principe: les filles s'inscrivent et envois un cadeau a celle dont c'est l'anniv et en recoivent pour le leur

pour cette année (2006-2007), c'est trop tard mais une 3e edition sera peut etre lancée pour 2007-2008
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
 
bonsoir les filles brôdeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!!! NOUVEAU !!!! RR une odeur de printemps
» mes petites dernieres
» pour ma brocante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: VOS AUTRES LOISIRS (CREATIFS OU NON) :: Perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser