Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem

Aller en bas 
+3
marieb
Sandrine44
minnie
7 participants
AuteurMessage
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:04

Et oui..................rebelotte

Dans la nuit de vendredi à samedi dernier, le fils de ma directrice(17 ans.terminale) est allé (prmière sortie ) à la nuit de l'hydro: une grande école de marins au havre. A 4 heures, une bande de jeunes gens ivres est arrivée "pour casser du bourge". Ils lui ont tapé sur l'épaule, il s'est retourné, il a pris un coup de bouteille sur le crâne..............résultat: un trauma crânien avec un hématome énorme. Direction neuro chirurgie à Caen et il était entre la vie et la mort depuis. Nous ne savons que depuis hier au soir qu'il s'en sortira.....................à condition de ne pas lire, de ne pas écouter de musique pendant des mois. Année scolaire foutue...problèmes de mémoire, de vigilance et migraines atroces sont à venir.L'HORREUR!
J'ai donc remplacé ma directrice toute la semaine (de 7h30 à 18h15) sans interruption ;
Semaine très dure moralement et physiquement..............et ras le bol. depuis 5 ans, nous avons systématiquement un gros pépin par an avec les enfants: une élève et 4 enfants de collègues. Sur les 5, 4 sont morts!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST TROP DUR

(confu) (confu) (confu) (confu)

Et la peur s'installe sournoisement et ne nous quitte plus

(mal) (mal) (mal) (mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
Sandrine44
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
Sandrine44


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 53
Localisation : loire atlantique
Humeur : employée de commerce
Loisirs : point de croix
Points : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:31

Minnie, je n'ai pas suivi les autres cas avant, je vous souhaite beaucoup de courage, cette violence gratuite m'écoeure vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
http://littlerose.over-blog.org/
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:35

Quelle horreur !!!!! Je n'ose penser à la douleur des parents !!!!!
Mais c'est pas possible !!!! les gens deviennent fous !!!! comment pouvoir faire mal sciemment à un autre être humain !!!!
Marre de cette violence gratuite !!!!
marre de trembler tout le temps pour nos enfants !!!!
Pffff.que dire.....rien....
Bon courage ma Minnie.....
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
mamanpoule
Dort avec son PC
Dort avec son PC
mamanpoule


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Crissey (71)
Humeur : plutôt bonne, si j\'ai ma dose de xxx
Loisirs : point de croix, lecture et mes enfants
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:48

Bon courage à la famille dans cette épreuve.

Quel plaisir peut-on avoir à faire du mal gratuitement ? J'espère au moins que les coupables seront justement punis, pour avoir brisé ainsi une jeune vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanpouleetcie.canalblog.com/
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 10:04

Je suis de tout coeur avec toi. C'est atroce !! C'est de la méchanceté gratuite, ça fait peur pour l'avenir de nos enfants !!

J'espère que pour lui il n'y aura pas de séquelles. Bon courage !

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
frederique
MODERATRICE
MODERATRICE
frederique


Nombre de messages : 528
Localisation : isère
Humeur : maman au foyer
Loisirs : point de xxx
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:07

J'ai tout le temps peur pour mes enfants et c'est pire lorsque je lis cela. Nous ne sommes jamais à l'abri. Bon courage pour la famille et pour toi minnie
Revenir en haut Aller en bas
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptyVen 23 Fév 2007 - 16:44

Nous vivons dans un monde cauchemardesque où les valeurs morales existent de moins en moins hélas !

Plein de courage à toi MINNIE et à tes collègues pour affronter ces terribles moments !

Amitiés
Florence
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
minnie
MODERATRICE
MODERATRICE
minnie


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 72
Localisation : A côté du Havre
Humeur : Professeur des écoles
Loisirs : Danse traditionnelle, broderie, couture, artisanat, lecture, et patati et patata
Points : 33
Date d'inscription : 23/08/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptySam 24 Fév 2007 - 10:54

Vous êtes tout plein mignonnes. Merci à vous.
Irénée (c'est le nom du gosse...ben oui) va un peu mieux. Il est tiré d'affaire grâce aux progrès de la chirurgie. Le chirurgien a dit qu'il y a encore 4 ans, il serait mort! Il va bientôt rentrer chez lui en ambulance car il n'y aura plus que des soins infirmiers. Mais interdiction de lire, d'écrire, d'écouter de la musique. Il a juste droit à la TV, le son baissé juste pour entendre un peu. Il commence à marcher. Il aura besoin de rééducation pour la mémoire et la vigilance. On ne sait pas encre si ça reviendra totalement. Pour l'instant c'est un grand soulagement: il est en vie!
Sa mère s'inquiète car il vient de réaliser ce qui lui a été fait et il veut se venger!!!!!!!!
la police sait qui c'est et attend son témoignage pour l'arrêter. comprends pas pourquoi on peut pas le mettre en garde à vue avant???????????????????

C'est vrai que ça fiche les jetons. 9a va pas arranger mes angoisses quend mes cocottes à moi sortent, même si elles sont adultes. On est vraiment à la merci de n'importe quoi!

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptySam 24 Fév 2007 - 12:42

merci pour les nouvelles !!!!
c'est quand même dingue que la plice ne mette effectivement pas le responsable au moins en garde à vue !!!!!
Bientôt il faudra s'excuser de s'être fait agresser !!!!
pffff......dans quel monde vit-on ??????
(grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
boubou
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
boubou


Féminin
Nombre de messages : 690
Age : 44
Localisation : au pays des rillettes !
Humeur : assistante maternelle
Loisirs : scrapbooking,point de croix, jardinage, bricolage
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem EmptySam 24 Fév 2007 - 23:21

Contente pour lui, c'est vrai qu'on vit dans un monde de dingue et malheureusement il faut s'y adapter ! Encore heureux que les flics savent qui c'est le responsable !!!

Bon courage (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty
MessageSujet: Re: avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem   avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec les enfants de collègues. C'est trop dur. C'est le prem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade avec les moules
» nouvelle page
» rr une odeur de printemps(COMPLET)
» Que faire avec...
» scrapbooking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: LE COIN DES PIPLETTES :: Nos coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser