Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )

Aller en bas 
+3
marieb
ABI
breizh
7 participants
AuteurMessage
breizh
FONDATRICE
FONDATRICE
breizh


Féminin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Bonne
Loisirs : petitescroix,lecture,peinture,jardinage
Points : 153
Date d'inscription : 07/05/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:06

L'adolescent de 17 ans a été poignardé à mort en pleine heure de pointe à la gare Centrale de BRUXELLES. La salle des pas perdus de la gare Centrale à Bruxelles est monumentale. Et il faut bien ça, d'ailleurs, pour accueillir le flot quotidien de voyageurs que les trains de tout le pays débarquent et embarquent matin et soir. C'est dans un coin de cette véritable cathédrale ferroviaire qu'un véritable drame s'est joué mercredi en fin d'après-midi.
Comme nous vous le relations dans nos éditions d'hier, un jeune homme de 17 ans a perdu la vie. Joe était paisiblement assis sur un muret en compagnie d'un ami âgé de 17 ans également. Les deux condisciples attendaient une copine qui devait revenir en train dans la capitale. Pour passer le temps, les deux amis écoutaient de la musique grâce au lecteur MP 3 de Joe en se partageant les écouteurs comme le font beaucoup de jeunes.
Soudain, deux crapules - on ignore si ce sont des mineurs ou des majeurs - se sont approchées du duo et ont entamé le dialogue en posant une question bidon aux deux jeunes Bruxellois: «Où se trouve la rue Neuve?».
Presque immédiatement, un des deux jeunes agresseurs s'est montré intéressé par le lecteur MP 3 qu'utilisaient les deux adolescents. Tout s'est alors passé très vite. Joe a tenté de s'interposer à l'agresseur qui venait de s'emparer de son MP 3 en faisant barrage de son bras.
En un éclair, un couteau est exhibé et se plante à plusieurs reprises dans la poitrine de Joe. L'autopsie n'a pas encore permis de déterminer exactement le nombre de coups portés, mais, une chose est certaine, le coeur a été mortellement touché.
Alors que Joe s'effondrait et que son ami appelait les secours, les agresseurs prenaient la fuite en direction de la Grand-Place toute proche.
Les secours ont tenté l'impossible pour sauver l'adolescent. Après l'avoir stabilisé sur place, il a été emmené à l'hôpital Saint-Pierre où les médecins ont constaté son décès sur le coup de 21 h.
L'agression crapuleuse s'est muée en un meurtre pour faciliter le vol et les deux auteurs en fuite sont désormais passibles des assises. Du moins si on les retrouve.
L'enquête a été confiée au SJA (service judiciaire d'arrondissement) de Bruxelles. Il semblerait que des cassettes de vidéosurveillance aient été saisies par les enquêteurs qui reçoivent une quantité impressionnante de témoignages. À cette heure de grande affluence, les témoins étaient nombreux, mais ce n'est qu'hier matin, en apprenant l'information, qu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas assisté à une banale agression. Une réaction d'un grand sens civique qui réjouit le patron du SJA de Bruxelles, Glenn Audenaert.


Dernière édition par le Sam 22 Avr 2006 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ABI
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
ABI


Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 48
Loisirs : point de croix les forums
Points : 0
Date d'inscription : 26/03/2006

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:05

on signe ou ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://aufildesaiguilles.over-blog.org/
breizh
FONDATRICE
FONDATRICE
breizh


Féminin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Bonne
Loisirs : petitescroix,lecture,peinture,jardinage
Points : 153
Date d'inscription : 07/05/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptySam 22 Avr 2006 - 8:36

Désolée ce n'est pas à signé mais uniquement mettre un petit mot pour les parents.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
marieb
MODERATRICE
MODERATRICE
marieb


Féminin
Nombre de messages : 3909
Age : 58
Localisation : normandie
Loisirs : broderie,perles,peinture...
Points : 13
Date d'inscription : 21/10/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptySam 22 Avr 2006 - 14:13

J'ai vu l'info hier soir au journal télévisé....il n'y a même pas de mot....c'est horrible....nos enfants sont en danger partout....on m'appelle généralement "maman poule" parce que je suis toujours derrière mes 2 pussins, mais je n'ai confiance en personne....ma fille a 14 ans et j'ai peur pour elle dès qu'elle sort....en plus c'est une gamine qui mesure 1mètre68, qui est batie comme une jeune fille....elle fait plus que son âge....mais dans sa tête elle a 14 ans....mais j'ai toujours peur du regard de certains qui ne la voit pas de la même façon.....
Je compatis à la souffrance de ces pauvres parents....et tous les mots que je pourrai dire n'adouciront pas une peine pareille....ça ne devrait jamais arriver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://marieb46.canalblog.com/
lanie76
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
lanie76


Féminin
Nombre de messages : 7092
Age : 44
Localisation : Normandie
Humeur : bonne mais crevée
Loisirs : la broderie et la danse traditionnelle
Points : 16
Date d'inscription : 25/06/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptySam 22 Avr 2006 - 17:02

je suis sous le choc!
comment on peut faire ca pour un baladeur mp3!!!!! c'est de la folie!
tout plein de (grosbisous) (grosbisous) aux parents meme si ca va pas leur ramener leur ptit garcon
Revenir en haut Aller en bas
http://artdansepop.free.fr
Mymi5429
Bavarde-Bavard
Bavarde-Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : A coté de Brest (29 finistère)
Loisirs : Point de croix et un peu de crochet
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 23:36

Je suis choqué. Je ne sais pas ou on va mais ça deviens du n'importe quoi

Toutes mes condoléances et bcp de courage aux parents


Mymi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aufeminin.com/blog/Mymi5429
Invité
Invité




UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptySam 26 Mai 2007 - 14:07

toutes mes pensées pour la famille de ce jeune homme (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
doralisol
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
doralisol


Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 58
Localisation : 17300
Humeur : sans
Loisirs : broderie
Points : 0
Date d'inscription : 23/06/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptySam 26 Mai 2007 - 15:29

ALORS ILS ONT ETE ARRETES ????
Revenir en haut Aller en bas
chtekret
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
chtekret


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : bruxelles
Loisirs : mailart - artpostal, bricolages en tous genres, cuisiner, collectionne les girafes, et tant d'autres
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:05

oui, mais l'affaire n'est pas prete de se terminer... mais j'ai un
grand respect pour les parents qui malgré tt ce qui se passe... tente
de calmer la population qui se révolte contre les absurdité des la
justice!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/chtekretetstolimi/
chtekret
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
chtekret


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : bruxelles
Loisirs : mailart - artpostal, bricolages en tous genres, cuisiner, collectionne les girafes, et tant d'autres
Points : 0
Date d'inscription : 08/02/2007

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:35

des nouvelles du journal radio... Marius, un des deux assasin "présumé" ne sera pas jugé comme un adulte... il passera devant le tribunal de la jeunesse... et dans 4 mois il aura 18 ans et sortira de l'établissement pour jeunes dans lequel il se trouve actuellement! sois disant parce que les experts ont dit que sa situation avait évolué "positivement".. on a entendu une intervieuw du papa... qui se demande si dans 4 mois marius aura pris conscience de son acte!

la justice belge! dégoutée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/chtekretetstolimi/
breizh
FONDATRICE
FONDATRICE
breizh


Féminin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Bonne
Loisirs : petitescroix,lecture,peinture,jardinage
Points : 153
Date d'inscription : 07/05/2005

UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:41

Oui bien je comprend le papa vraiment du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty
MessageSujet: Re: UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )   UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PETIT MOT POUR LES PARENTS ( MERCI POUR EUX )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit ouvrage rien que pour moi
» PAS A POUR POUR POUVOIR PASSER UN RUBAN SUR DE L'ETAMINE
» pot
» SALADE AU LARD ARDENNAISE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: LE COIN DES PIPLETTES :: Nos coups de Gueules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser