Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une autre femme un femme weigt watcher vous salut

Aller en bas 
+8
minnie
breizh
Deudeu
gilsanth
axelle
frederique
gally29
portoblanc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
portoblanc
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
portoblanc


Nombre de messages : 647
Points : 0
Date d'inscription : 04/06/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2006 - 10:49

Rappel du premier message :

(café) (café) (café) (café) (café)
(plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage) (plage)
he oui depuis hier soir je suis une femme weigt watcher
vivement jeudi prochain 18h ke je me pese
alors et vous les poulettes
:(f6): :(f6): :(f6): :(f6): :(f6): :(f6): :(big_bisous): :(big_bisous): :(big_bisous):
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
frederique
MODERATRICE
MODERATRICE
frederique


Nombre de messages : 528
Localisation : isère
Humeur : maman au foyer
Loisirs : point de xxx
Points : 0
Date d'inscription : 02/06/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:22

ce n'est pas la forme du tout grosse fatigue et très faim mais pas de haricots verts. Je pars en vacance et au retour je retourne aux réunions et je m'y remet serieusement bisous
Revenir en haut Aller en bas
floflobilus
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
floflobilus


Nombre de messages : 238
Localisation : sarthe
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: chalut!!   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 12:52

je me joins à vous au club ww...je l'ai fini il y a 1an et demi et j'avais perdu 9 kilos sans faim ni frustration...et depuis 6-8 mois j'ai repris 3 kilos: il y a mon mariage qui est passé par là, ceux des copains et la lune de miel en sicile...alors les pates à satiété...
etc à tout ça on ajoute une paresse à cuisiner (donc plat tout prêt) et plus envie de faire attention...et vous comprenez les 3 kilos en plus!!
au niveau de la taille ça va, tout est dans les cuisses!!

alors après le dessert d'hier soir (glace au chocolat, sauce chocolat, chantilly et cookie), aujourd'hui je vais recompter. je refaisais des recettes ww mais sans compter mes point de journée et ça ne marche pas. je crois qu'il n'y a que ça qui marche!!

allez bon courage à vous!!! et à moi!!!! (confu) (confu)

biz
flo

par contre moi le kouin amman, si je m'en passe c'est pas un souci!!
vous avez gouté les nouveaux dessert la laitière (crème vanille +chocolat croquant au dessus)...miam!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite F
Invité




une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 13:12

Et bien moi je recommence mardi (bha oui je laisse passer le week end quand même!!)... bon je n'ai qu'un kilo à perdre mais je n'arrive pas à le perdre et il se transforme de temps à autre en 1,5 ou 2kg alors pour les vacances je n'ai pas envie de ressembler à une saucisse!!!

Bref, je recommence à compter avec vous (mes collègues le font aussi au boulot et on sera 8 à le faire donc ça va!)

Bon courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
chris76
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
chris76


Nombre de messages : 111
Localisation : le havre
Humeur : opératrice en raffinerie
Loisirs : point de croix, perles
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptySam 6 Mai 2006 - 14:45

coucou les filles WW, eh oui je donnais pas de nouvelles parce que ça marchais pas bien pendant plusieurs semaines je reprenais 100g/semaine, alors j'ai eu un RdV avec une conseillère et on a discuter. Le gros problème que j'avais c'est que je n'avais plus aucun plaisir à manger, il m'est même arriver de ne pas manger parce que j'avais mal au ventre alors qu'en fait j'avais tout simplement faim mais ma tête l'interprétait mal. Pendant le week-end de Pacques la conseillère m'a dit de ne manger que ce que j'aimais sans compter les points puis de reprendre le programme. Je ne dis pas que tout est régler mais cette semaine 2.1kg en moins et j'espères que ça va continuer. En tous cas les filles si vous avez un problème comme ça n'hésitez pas à en parler aux conseillères on les paye assez cher pour ça non?
A bientôt pour la suite et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
solange
Invité




une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:41

Coucou les filles

Je vous rejoins aussi, j'ai commencé WW il y a deux semaines et hier c'était réunion et pesée, résultat 1,8 kg de perdu en une semaine et depuis le début c'est à dire 2 semaines j'ai perdu au total 1,9 kg

à bientôt les filles
Revenir en haut Aller en bas
floflobilus
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
floflobilus


Nombre de messages : 238
Localisation : sarthe
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: chalut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:50

félicitations solange
c'est un beau début!!
biz
flo
Revenir en haut Aller en bas
Deudeu
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Deudeu


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 74
Localisation : dans le Finistère : 29200
Points : 0
Date d'inscription : 28/05/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:21

(applau) (applau) (applau) (applau) les filles
Revenir en haut Aller en bas
étoile 5
Invité




une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: tentation   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:39

merci à deudeu pour ses remerciement mais quaand je vois sa galette de pont aven ben je craque peu pas resister , moi les régime j' abandonne , j'en perds pour en reprendre 1 plus des que j'arrete alors je marche, je marche pour ne plus cumuler bon courage à toute s et félicitations à celle squi sont sur la bonne voie, mais attention à la galette de deudeu;
Revenir en haut Aller en bas
chris76
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
chris76


Nombre de messages : 111
Localisation : le havre
Humeur : opératrice en raffinerie
Loisirs : point de croix, perles
Points : 0
Date d'inscription : 28/03/2006

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:34

Alors les filles, quelles nouvelles sur votre chemin pour devenir mince?
J'espère que vous garder le moral au moins sinon il faut en parler ça aide toujours!!
Gros bisous à toutes et bon courage!!!

(grosbisous) (grosbisous) (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
floflobilus
Très bavarde-Très bavard
Très bavarde-Très bavard
floflobilus


Nombre de messages : 238
Localisation : sarthe
Points : 0
Date d'inscription : 20/07/2005

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: chalut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:38

1 de moins pour moi!!!
bisous
flo
Revenir en haut Aller en bas
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:26

WW c'est le plus efficace des régimes que je connaisse, j'ai perdu beaucoup de poids grâce à eux mais dés qu'on relache, on reprend tout et même plus, un remariage par là dessus avec un homme dont la cuisine c'est la passion et alors là le régime il en prend un sacré coup, en bientôt 4 ans, j'ai repris tous mes kgs d'avant régime, c'st la cata, aussi, c'est décidé dans ma tête en septembre, je m'y remets et de lire vos commentaires, ça m'encourage !

vive ce forum pour toute l'aide virtuelle qu'il apporte ! (brav) (brav)
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
Elise
Langue pendue
Langue pendue
Elise


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 64
Localisation : Allier
Humeur : changeante avec le temps !!!!!!!
Loisirs : points de croix, serviettage, couture, lecture, cuisine etc........
Points : 0
Date d'inscription : 08/06/2006

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: WW   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:35

Ca fait deux ans que j'ai commencé WW perdu 26 kgs les derniers sont les plus difficiles (encore 9) et ensuite stabilisation .
C'est le régime le plus facile , pour vous boostez allez voir le site d'Angy :
www.leregimedangy.com .
Sur le forum c'est super on se fait des copines et quand il y a besoin un peu d'aide c'est pas de refus .
Je le conseille à toutes celles qui ont envies de s'y remettre .
A+ et courage
amicalement Elise
Revenir en haut Aller en bas
VOLSUL
MODERATRICE
MODERATRICE



Féminin
Nombre de messages : 3145
Age : 67
Localisation : HAUTE-GARONNE
Loisirs : BRODERIE, ENCADREMENT, CHORALE, RANDONNEES, JARDINAGE
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2006

une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 21:09

je vais réfléchir à reprendre ww, pour l'instant j'essaie l'acupuncture et la médécine chinoise sur les conseils d'une copine et si ça marche pas, je reprends ww !
Revenir en haut Aller en bas
http://volsul.over-blog.com
Contenu sponsorisé





une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une autre femme un femme weigt watcher vous salut   une autre femme un femme weigt watcher vous salut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre femme un femme weigt watcher vous salut
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un autre essai
» autre passion : fimo
» une de plus parmi vous...
» qu'en pensez-vous ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: A TABLE ! :: Régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser