Les petites croix - Bienvenue à toutes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites croix - Bienvenue à toutes

BRODERIES,RR,SAL,NSP,ART POSTAL,GRILLES GRATUITES
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore une hisoire de bagues :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 22:36

Coucou !

Voilà, j'aimerais bien faire cette bague là (avec d'autres couleurs par contre)
Encore une hisoire de bagues :) Bague_box

Ce sera ma première bague. Est-ce qu'elle est dure à faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 23:19

non je la trouve pas dur pour moi mais vu que c'est la première pour toi je sais pas , est ce que tu as les explications si oui est ce qu'elles sont bien expliquées (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 23:27

Je pense oui, j'ai déjà fait pas mal de trucs de ce site :http://perso.wanadoo.fr/mk.perles/indexfr.htm surtout les animaux, mais moi ça m'a l'air bien expliqué :)
Revenir en haut Aller en bas
breizh
FONDATRICE
FONDATRICE
breizh


Féminin
Nombre de messages : 3537
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Humeur : Bonne
Loisirs : petitescroix,lecture,peinture,jardinage
Points : 153
Date d'inscription : 07/05/2005

Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 23:36

Içi encore plein de modèles

http://users.skynet.be/fa659146/shemasnew.htm#--Bagues

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 23:39

tu vas la commencer quand ? j'ai été sur le site et je pense que je vais me la faire aussi je la trouve belle et facile à faire. je vais me la faire lundi quand j'irai à mon club (soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptySam 28 Jan 2006 - 23:57

Moi malheureusement je n'ai aps de club, donc je fais toute seul :(, je pense aller acheter les perles mardi et commencer mercredi ou mardi soir tout de suite, mais je vais changer les couleurs par contre, je suis plus rouge ou violet moi :)

Tu pourras m'aider si j'ai un souci alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:01

(bien) oui je pourrais t'aider sans problème . moi je la ferais avec du bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 0:04

Chouette :) j'espère que j'arriverai et que ça m'entrainera pour en faire d'autres et aussi des boucles d'oreilles, des colliers, des bracelets pour faire une parure :) j'suis toujours enthousiaste quand je démarre un truc ! (costo)
Revenir en haut Aller en bas
Helocea
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
Helocea


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Brest ville de mon coeur
Humeur : de trés bonne humeur comme toujours
Loisirs : point de croix
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:03

eLLE EST SYMPA COMME TOUT CETTE BAGUE oups j'ai msi en majuscules pas grave...
Elle parrait pas trop ciannte a faire, sauf peut etre au niveau des petite rocaille qui entoure la bague (laprtie qu'ona ppelle plateau) mais si comme on dis le schema est bien fait, tu ne devrais pas avoir de soucis... je suis sur que tu vas nous faire une superbe bague...
Revenir en haut Aller en bas
http://helocea.canalblog.com/
mamanpoule
Dort avec son PC
Dort avec son PC
mamanpoule


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 53
Localisation : Crissey (71)
Humeur : plutôt bonne, si j\'ai ma dose de xxx
Loisirs : point de croix, lecture et mes enfants
Points : 0
Date d'inscription : 30/08/2005

Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 13:44

Non, tu verras, pas de soucis pour commencer ! Elle est relativement simple, et ça te permettra de te familiariser avec la façon de faire. Après tu pourras t'attaquer à des modèles plus compliqués, genre :

Encore une hisoire de bagues :) Bagues0018eb

Encore une hisoire de bagues :) Imag00765ff

Désolée pour la qualité des photos, mais ces bijous sont tellement brillants, que je n'arrive pas à les mettre en valeurs. Ca vient peut-être aussi de mon apn (bas de gamme).

Ma préférée ? La Madame Dupont ! Elle est énoooooooooooorme ! Et aussi l'As de Carreaux !

Si tu connais ces modèles et que tu veux de l'aide, n'hésite pas à me sonner ! Je t'aiderai volontiers !

Bon courage ! (grosbisous)
Revenir en haut Aller en bas
http://mamanpouleetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 17:58

Ah bah c'est cool j'vais avoir plein de profs :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Helocea
Pipelette-Pipelet
Pipelette-Pipelet
Helocea


Féminin
Nombre de messages : 540
Age : 48
Localisation : Brest ville de mon coeur
Humeur : de trés bonne humeur comme toujours
Loisirs : point de croix
Points : 0
Date d'inscription : 18/10/2005

Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:25

Moi aussi je suis FAN de l'as de carreaux, j'arrettes pas d'en faire et en plus je la trouve simple a réalisé (pour moi)
Quant à Mme Dupont j'ai jamais essaie de la faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://helocea.canalblog.com/
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:07

Coucou !

Alors la semaine dernière j'avais acheté quelque perles (40 pour être exacte) mais malheureusement que des 4mm alors qu'il me fallait aussi des 3mm :( j'ai essayé quand même, mais résultat pas satisafaisant (assez logique !). Du coup aujourd'hui et bien j'ai comandé sur Internet plein plein de perles, des gouttes, des 4mm et des 3mm j'en ai eu pour 17.60€ avec le frais de port soit 15.60€ pour 190 perles !! Alors qu'en boutique c'est 5.50 pour 40 perles ! (fete)

Du coup suis toute fofolle et maintenant je peux attendre plein plein de courriers : un RR (qui aurait dû arriver le 1er février m'enfin bon...) ma Moon Cup (un truc qui remplace les tampons et qui se réutilise, écolo, écolo) et mes perles ! En plus je suis en vacances la semaine prochaine, donc je vais pouvoir faire plein de choses :)

Suis toute fofolle là !! (fete)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyMer 8 Fév 2006 - 22:26

moi aussi j'ai essayé avec les perles de 4 mm mais ça fait pas pareil que la photo, dès que je vais pouvoir je vais m'acheter des 3 mm et je vais la refaire (fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:29

Eh ben j'ai déjà reçu mes perles ! J'ai commandé avant hier soir et elles sont déjà là ! Trop contente !

Par contre, je suis un peu nouille :) J'ai commandé par 10 un peu toutes celles qui me plaisaient, et là je me rends compte que souvent il en faut beaucoup plus que 10 ! Je suis à la recherche de schéma avec pas plus de 10 perles de la même couleur donc :) je réfléchirai plus la prochaine fois et sinon je peux en recommander sans problème :)

J'ai pris plein de goutte et je ne retrouve plus le schéma ! Va falloir que je fasse des recherches ! Mais déjà ce soir, je fais la bague montrée plus haut :) j'espère qu'elle sera réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une hisoire de bagues :) Empty
MessageSujet: Re: Encore une hisoire de bagues :)   Encore une hisoire de bagues :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une hisoire de bagues :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bagues alliance
» perles swarovski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites croix - Bienvenue à toutes :: VOS AUTRES LOISIRS (CREATIFS OU NON) :: Perles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser